♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu es dans quelle classe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu es en quelle classe ?
6ème / 5ème
12%
 12% [ 2 ]
4ème / 3ème
29%
 29% [ 5 ]
Seconde (générale ou techno)
18%
 18% [ 3 ]
Première (générale ou techno)
6%
 6% [ 1 ]
Terminale (générale ou techno)
0%
 0% [ 0 ]
CAP / BEP
0%
 0% [ 0 ]
Université / BTS
29%
 29% [ 5 ]
Autre?
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 19
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Sam 31 Aoû - 12:09

Fly : Je rentre en première ES ;)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 22
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Sam 31 Aoû - 12:23

Oui bien sûr mais la prépa c'est sélectif donc il y a surtout des bons élèves, même s'il y en a ailleurs aussi.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

X KOORDINATEN UNBEKANNT X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Sam 31 Aoû - 21:01

Oui c'est vrai, tu as raison !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Fireworks
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Chez moi ^^
Inscrite le : 30/08/2013
Mes messages : 39

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mar 3 Sep - 16:54

Je viens de rentrer en troisième.(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlz.nosfofos.com/
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mer 4 Sep - 4:42

Fireworks a écrit:
Je viens de rentrer en troisième.(:
& alors, t'as un bon emploi du temps ??

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mer 4 Sep - 11:11

Cette année, chuis en 3eme ! :D
Ma rentrée c'était il y a quelques minutes. Mon emploi du temps, je l'aime assez. Mais il parait qu'elle va bientot changer !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mer 4 Sep - 11:59


    Les emplois du temps, ça change souvent en début d'année ^^ j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le mien...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Jeu 5 Sep - 13:20

Oui, c'est ça. o/

Tu nous le diras, Laurie ! ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Jeu 5 Sep - 13:49


    Oui :3

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 22
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Jeu 5 Sep - 16:20

Mon emploi du temps aussi changera chaque semaine... En attendant, je suis en week end d'intégration à partir de demain après-midi donc pas de forum jusque dimanche aprem pour moi :'(

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

X KOORDINATEN UNBEKANNT X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Ven 6 Sep - 15:46

Juste les dimanches aprem ? ...Hum. :/

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Sam 7 Sep - 6:09


    J'ai une semaine de pré-rentrée, qui commence le lundi 16 septembre...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Lun 9 Sep - 13:37

Je souhaite que cela se passé bien pour toi, Laurie !!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Lun 9 Sep - 14:15


    J'ai hâte !! Nouvelles études, nouvelle fac, nouvelles personne, nouveau studio (rien qu'à MOI) ^^ après, je sens que je vais avoir des petits coups de blues, loin de ma famille... Mais bon, il paraît que ça fait ça, de grandir ^^


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mar 10 Sep - 18:47

Courage Laurie ;) c'est dans 6 jours ouaaaaah ! :pp
Moi pour l'instant vu que j'ai pas encore les trucs genre PFEG, MPS, accompagnement personnel ... donc j'ai cours que les vendredis après midi x) c'est génial !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mer 11 Sep - 1:19


    La chance x) moi j'emménage dans... 3 jours wow !! & dans 18 jours, c'est mon anniv x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 19
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mer 11 Sep - 10:32

Ca apparoche à grand pas Laurie alors !! ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Mer 11 Sep - 11:24


    Oui !! J'ai 2 comptes à rebours à faire :D

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Dim 15 Sep - 15:30

Lol, courage !! :p alors, tu t'es bien installée j'espère ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Dim 15 Sep - 15:45


    Ca y est, je suis installée depuis hier soir... & je viens seulement de réussir à avoir un semblant de connexion internet =/ demain, début de la pré-rentrée, & ils vont déjà nous parler des stages à l'étranger ^^


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 22
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Dim 15 Sep - 16:48

Cool alors, bonne pré rentrée :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

X KOORDINATEN UNBEKANNT X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Jeu 19 Sep - 17:30

Super ! :) raconte nous après, hein Laurie :P

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 24
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Ven 20 Sep - 18:55

    J'ai l'impression que pas mal sont attirés par la restauration :) C'est cool comme job, mais difficile. Comme beaucoup d'autres vous allez me dire ^^

    Moi je suis en FAC de droit, en deuxième année. Première année refaite en raison d'un surmenage trop important.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
 Daisypath Friendship tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Ven 20 Sep - 19:11

Ah d'accord, intéressant ! :p et tu veux faire quoi plus tard, Manon ?

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 24
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   Ven 20 Sep - 19:13

Juriste. Dans quoi ? Je sais pas encore

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
 Daisypath Friendship tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu es dans quelle classe ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es dans quelle classe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Dans quelle tenue avez-vous accouché ?
» eau du robinet ou en bouteille :Quelle eau choisir ?
» Britax first class ou safefix dans voiture de dépannage ?
» Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Etudes & boulot :: Les études en général-
Sauter vers: