| Ma voisine du dessus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer973 ○ P'tit cupcake

Mon âge : 19 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus Mer 25 Déc - 22:14 | |
| MVDD est une sale gamineuhh ! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

Mon âge : 20 J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-* Inscrite le : 08/04/2013 Mes messages : 1458
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus Jeu 26 Déc - 0:33 | |
| MVDD est une GROSSE sadique ! |
|
 | |
Lapetitelucie ○ P'tit cupcake

Mon âge : 18 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus Jeu 26 Déc - 4:50 | |
| MVDD est une nounouille ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

Mon âge : 20 J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-* Inscrite le : 08/04/2013 Mes messages : 1458
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus Jeu 26 Déc - 16:14 | |
| MVDD est une petite insolente x') |
|
 | |

Mon âge : 19 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus Jeu 26 Déc - 17:16 | |
| MVDD aime beaucoup les One Direction, maintenant  ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

Mon âge : 18 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 27 Déc - 4:30 | |
| J'aime bien MVDD (et sa VDD ^^) ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 27 Déc - 13:33 | |
| C'est mignon :') Oui la VDD de MVDD a raison .. Tout ça à cause du film des 1D ! :o lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 27 Déc - 13:42 | |
| J'ai dis ma dire sur MVDD hahahaha ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 28 Déc - 0:16 | |
| Mvdd n'apprecie pas enormement les 1D ! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 28 Déc - 5:56 | |
| MVDD a raison xD ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Lun 30 Déc - 14:07 | |
| MVDD est nulle xd ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Lun 30 Déc - 19:44 | |
| Pourquoi tant de méchanceté dans la bouche de MVDD? ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Mer 1 Jan - 13:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Mer 1 Jan - 18:55 | |
| Bah... C'est pas que je les aime pas. Tu vois ils ont une ou deux chansons pas mal mais y en a pas beaucoup que j'apprécie... Mais si quelqu'un écoute ça, je veux bien écouter avec lui tu vois ;) Et puis, ce que j'aime pas c'est pas les 1D eux même... Non c'est les directioners. Ceux la oui j'avoue ne pas le supporter J'ai rien a dire sur MVDD ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Jeu 2 Jan - 16:04 | |
| Mdrr et pourquoi MVDD n'aime-t-elle pas les directioners ? ^^ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Jeu 2 Jan - 16:13 | |
| Je répond a MVDD> bah quand une amie parle d'eux a chaque fois que tu la vois: et Louis il aime pas les carottes et Zayn il sort avec Katy Perry et Harry il est en vacances à Madagascar ben tu vois j'aime plus les directioners hahahaha ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 3 Jan - 14:27 | |
| Le prénom de MVDD commence par un L. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 3 Jan - 14:28 | |
| MVDD a un joli avatar ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 3 Jan - 15:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Ven 3 Jan - 15:59 | |
| MVDD s'appelle Nathalie ^^ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 4 Jan - 20:55 | |
| MVDD fait partie des membres les plus actives ! (et merci ^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Sam 4 Jan - 21:44 | |
| MVDD est ma soeur..malheureusement. :'D ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Dim 5 Jan - 5:41 | |
| MVDDat mecahnte avec Nath' ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Fly_x3 ○ Fondatrice

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Dim 5 Jan - 17:07 | |
| La VDD de MVDD est trop méchante oui xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma voisine du dessus Lun 6 Jan - 9:05 | |
| La VDD de MVDD veut pas aller en cours xD ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma voisine du dessus  | |
| |
|
 | |
| Ma voisine du dessus | |
|