♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ . Petits textes de moi . ~

Aller en bas 
+4
melina-k-pop
Riven
Daisuki
Fly_x3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:30


Pas grave, t'as le droit d'être fatiguée. :P
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:31

Haha c'est pas que la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:43

C'est quoi alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:45

J'en sais rien tout ce que je sais c'est que je suis tout sauf fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:15

Ouah quel flood ! /o xD

Marie merciiiii ! :D d'autres textes, j'en sais rien ... je verrai ! :) parce que maintenant j'en écris plus trop ^^ si tu veux en poster, pas de problèmes, j'ai envie de lire tes textes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:59

Wunder a écrit:
Non, je ne crois pas, ahah. ' ^^
Mais ouiiii ! Tu vas l'faire ! Razz  Plus, j'ai trop envie de voir ce que tu écris ! .. (et je ne sui pas la seule!)
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:42

Nathalie, tu me fais rire ahah, quand on est amoureuse, c'est toujours plus tentant et plus facile de laisser parler son coeur et d'écrire ! Ça te reviendra sans doute, il n'y a rien d'inintéressant dans la vie. ;)

Mes textes sont très personnels, sur mes ressentis et mon parcours de vie, c'est pour ça. Ce n'est pas facile à laisser critiquer quand ça concerne les sentiments. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:20

Mary- Non, je comprends ! Dans ce cas, oui, il vaut mieux que tu les garde pour toi ! Ca fait rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:47

Merci de ta compréhension. ;)

On verra un jour, mais pas trop maintenant. Je vais avoir l'air trop dépressive sinon, ahahah. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:51

:) C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:03

:') ah maintenant que tu l'expliques Marie, je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas en poster maintenant. 

Je viens d'en faire un, là:

Personne ne me comprend. Pourquoi personne ne me comprend pas envers ce sujet, ce sujet si important à mes yeux ? L'amour ... je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à me transpercer le coeur, alors que moi je suis plutôt compliquée pour tomber amoureuse. J'crois avoir trouvé: tu es génial, sympa, tu me comprends dans tout, tu ne me juges pas, on se complète, tu es doux... tu m'acceptes telle que je suis .


 J'aurai cru qu'après le fait que je te déclare mes sentiments pour toi, tu t'aurais éloigné comme l'aurait fait un autre mec mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi tu continues à me parler ? Pourquoi tu t'excuses pour tout alors que c'est moi qui dois te présenter mes excuses ? Pourquoi tu réponds toujours quand je t'appelle ? Pourquoi tu veux continuer à garder contact avec moi ... tu es tellement parfait que je te comprends à moitié. 


Je suis tellement amoureuse de toi que je ne regarde plus aucun mec, seulement toi est mon objectif: je veux conquérir ton coeur. Tu me corresponds, c'est tout ... elle me dit que je suis jolie, que je dois profiter de ma jeunesse, sortir avec des mecs, mais je peux pas et elle ne comprend pas comment je fais pour rester seul à cause d'un mec. Parce que je t'ai rencontré, c'est tout. 


Je t'aime c'est dur je sais, mais je t'aime.

(inspiré de mes vrais sentiments.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:20

C'est un très jolie texte Nathalie (:
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:19

:) merci . En même temps, j'ai failli pleurer . Ce que j'ai écrit est ce que je pense que je voulais lui crier, mais je ne le ferai jamais .. du moins, pas pour l'instant !

Ce texte, je l'ai écrit d'un coup, je ne l'ai pas travaillé ou pris le temps de prendre une feuille et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:05

Il est vraiment très réussi et je pense que tu n'avais pas besoin de prendre le temps de le travailler plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:23

Ah d'accord ! :D Ben c'est génial, merci ^^ il m'inspire, voilà quoi ! lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:52

:'') C'est émouvant...Wouah  *___* C'est vraiment bien écrit ! 
Oui, tu t'e servis de l'écriture pour te vider, et pour ça, tu n'as pas besoin de reflechir. Ca sors tout droit du coeur, c'est ce qui fait sa beauté <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:53

Oui Ruth c'est exactement ça ^^ L'écriture me vide, et me donne même des envies de pleurer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:50

Et voilà pourquoi j'aime tant écrire (:
Revenir en haut Aller en bas
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:55

Waouh, se que je viens de lire est juste Magnifique !! Je te souhaite une bonne continuation dans tes écrits et surtout ne t'arrête pas car t'es écrit ne son pas inventés mais vienne de ton âme, c'est rare de trouvés des personnes comme toi qui écrives avec leur coeur alors continue à transmettre des sentiments à travers tes text <3
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ . Petits textes de moi . ~   ~ . Petits textes de moi . ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ . Petits textes de moi . ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Je suis une artiste :: Je fais de l'écriture-
Sauter vers: