♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le garçon que tu aimes...

Aller en bas 
+10
melina-k-pop
Raven
Wunder
Dreamer973
Reina
Emma.
JulietteA
Fly_x3
Sweet-Bella17
Lapetitelucie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:32

Il réfléchit encore j'ai l'impression que ca fait 100 ans mais genre des fois on se tape des barres mais genre trop long à expilquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:38

Lool c'est trop mignon ceci cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:10

Bah bien sur qu'il réfléchit ! :) Alors du new ?

Sinon entre moi et Josh' y a plus rien, je ne l'aime plus et c'est tant mieux hihi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:10

Hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:37

Ohhh c'est dommage Nath :<


JulietteA a écrit:
Je réponds à propos d'un type que j' "aime bien" depuis un moment

Spoiler:

Je suis plus sur lui ._. En fait avec l'église il y avait une sortie à la patinoire et pendant des heures il a patiné main dans la main avec une autre fille, et même là je les vois souvent traîner ensemble et se taquiner donc bon. MAAAAIS, toujours à la patinoire, un de ses copains (j'avais déjà l'impression qu'il m'aimait bien) m'a foncé dedans exprès ._. Et puis là je sais pas, y'a des trucs qui s'accumulent qui font que je pense qui'il est sur moi, et je crois que je commence à bien l'aimer aussi :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:29

Son nom: Liam
Son âge: 11 ans (je crois, ah si il est né en juillet !)
La couleur de ses cheveux: marrons
La couleur de ses yeux: marrons
Il t'aime aussi ou pas? Il ne sait pas
Où et comment tu la rencontrer: Au collège :)
Depuis combien de temps tu l'aime: Ca fait bien 2 semaines et demi :)
Sa taille si tu la connais: vers les 1m50 comme moi(allelouja) !
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:12

Tu nous tiens au courant dès qu'il te dit la réponse :P

Je suis trop chelou en vrai ... Je crois que j'ai commencé à tomber amoureuse de lui quand il m'est rentré dedans ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:45

Comment ça il t'es rentré dedans ? Comment il l'a fait je veux dire? mdr
Ouah Kemuel ! Quel nom..original ! Je veux dire, je ne l'ai jamais (ou peut etre dans un film o_o) entendu avant ! =D C'est chou, tu le connais depuis t'es 5 ans =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:18

Rah lala l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:50

Bah je patinais avec une copine (la soeur du mec que j'aimais avant) pis sur la glace il nous a foncé dessus quoi :p Enfin dans moi surtout. Pour faire genre après il m'aide à retrouver mon équilibre. Vous voyez ? xD
Oui non c'est trop rare son prénom x) Je ne connais que lui qui le porte d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:28

Son nom:Kilyann
Son âge:14 ans
La couleur de ses cheveux:Marrons
La couleur de ses yeux:Marrons
Il t'aime aussi ou pas? Je sais pas
Où et comment tu la rencontrer:Au collège en cours
Depuis combien de temps tu l'aime:5 mois
Sa taille si tu la connais:environ 1m64
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:22

Il est grandddddd pour son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:32

Non pas trop
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:19

Bah ça me paraît beaucoup pour un collégien. Enfin vous êtes de plus en plus grands vous ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:03

T'aurais vu les sixièmes de mon collège ;_; on dirait des nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:24

Nous c'est des liliputiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:31

Ou plutôt dans les 1m60
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

Marina évite les double post s'il te plait ^^

Aaaaah c'est que maintenant, tout le monde tombe amoureux ! :o Pis Juliette, le mec c'est un con x) il te fait croire qu'il t'aime ensuite il va vers une autre meuf ! Ensuite pour Kemuel .. :p mdr, il t'est rentré dedans x) tu nous diras ce qu'il se passe ! :D

Sinon pour les autres filles également, racontez nous petit à petit ce qu'il se passe entre vous :p et les 6e je vous jure ils sont vraiment tout petits x) pis pour un mec de 1h64 qui a 14 ans ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:44

Oui c'est l'air du printemps qui fait ça xD

Ah non mais il me faisait pas croire qu'il m'aimait hein ! Je me faisais juste des idées. Et puis cette fille au final, elle s'est mise en couple avec un de ses potes donc je crois qu'il n'y a jamais rien eu entre eux deux. C'est là que je me sens "bête", les voir ensemble m'a fait tirer un trait sur lui alors qu'ils ne flirtaient même pas. Mais ça m'a "permis" de m'intéresser à quelqu'un qui, je pense, s'intéresse à moi. :p
Oui haha c'était vraiment gamin je dois dire mais ça m'a plu xD

(Moi perso je vais avoir 19 ans et je fais 1m59 /shameonme/ mais du coup il est beauuuuuucoup plus grand que moi et j'adore ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:35

AHHHHHH LIAM S'EST ABONNÉ À MOI SUR INSTAGRAM ♥·♥
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:03

Cool pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:33

Ah ok Juliette ! Je pensais "rentrer d'dans" au sens imagé XD Sinon, physiquement parlant (?) C'est trop mignon moi je trouve ! Même si tu as du avoir un peu mal quand même x)

Hiiiiiiiiiiiip ! J'suis trop contente pour toi Camilia :o ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:25

Ya eu un de ses rapprochements omg :
Moi sur une de ses photos instagram qu'il a supprimé après qu'on ai discuté : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Lui : .
Lui : tu maime vraimen bcp ?
Moi : oui
Lui : Ah.
Lui : tu me trouve beau
Moi : oui
Moi : carrément même
Lui : merci
Lui : c 'est pas ce que les autres disent :'( ils disent que je suis blanc et que je rsssemble à un vampire
Moi : les autres sont stupides ♥ qu'ils aillent se **** *****
Lui : merci
Lui : au fond je t'aime bien mais t'embale pas non plus
Moi : oui je sais

Bon j'ai enlevé des trucs mais j'ai fait de tête alors je me rappelle pas de tout.
Sinon il m'a envoyé une photo en privé mais la flemme de decrire la photo alors je passe au dialogue
Lui : ne ferme jamais le point ferme les yeux quand je réponds aux mot que tu m'envoie sauf si la réponse en "oui'" ce qui pourrait peut être arriver si tu continue à être si belle et si gentille...
Moi : Ooooooohhhhhhhhcomment peut tu être si mignon gentil et poétique à la fois ♥

Et après ya des trucs pas interressant comme quoi on pourra pas se parler aujourd'hui bla bla
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:02

Dreamer973 a écrit:
Ah ok Juliette ! Je pensais  "rentrer d'dans" au sens imagé XD Sinon, physiquement parlant (?) C'est trop mignon moi je trouve ! Même si tu as du avoir un peu mal quand même x)

Genre au sens sexuel ? xD
Non non j'te rassure j'ai pas eu mal, je suis même pas tombée en fait il s'y est bien pris :p

Et Camilia c'est quoi cette conversation xD "Je t'aime bien mais t'emballe pas non plus" un mec me dit ça je lui fais grave la tête xD

Mais sinon c'est chou :3 Mais évite de trop lui montrer que tu es grave sur lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

Camilia - Ouaip tu montres trop que tu es facile. Fais le un peu baver quoi, j'en sais rien mais tu es trop rapide ..

Juliette - Ah d'accord, moi qui pensais qu'il te faisait croire qu'il t'aimait bien .. 002  Ouip bah heureusement alors que tu as pensé du mauvais sens x) Oui très gamin x) mais dès que ça te plait, ça va :P
Ouah 1h59 .. je suis plus grande que toi de 5 cm xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le garçon que tu aimes... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon que tu aimes...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: