♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~

♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le journal de Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Jeu 28 Nov - 21:13

Oh bah c'est génial! (la fille qui revient 10 000 ans plus tard..) c'est trop mignon que ton mec te remonte le moral . Et rien de mieux pour se sentir bien à nouveau !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

Mon âge : 24
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Ven 29 Nov - 14:50

T'inquiètes pas Nath, comme dit l'expression "mieux vaut tard que jamais" =P

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Lun 2 Déc - 18:42

Ouais exactement xD

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Mes messages : 514

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mar 3 Déc - 4:51

Je confirme :D J'ai de la chance, même beaucoup de chance (même si parfois il me tape sur les nerfs)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
 Daisypath Friendship tickers
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mar 3 Déc - 5:07

Mardi 3 décembre 2013

Aujourd'hui j'ai emmené mon petit chaton noir chez le vétérinaire. Je l'ai laissé là-bas pour qu'il rejoigne un refuge. J'ai tellement mal au coeur, j'avais les larmes aux yeux en partant. J'espère qu'il sera heureux et qu'il trouvera rapidement une famille capable de s'occuper de lui. Il était tellement chou ce chat ! Même si c'était un trop grand parleur.

Ensuite je me suis dépêchée d'aller en cours. J'étais en retard, mais j'avais suivi exactement le même cours la veille. Je suis revenu parce qu'en ce moment j'écoute rien des cours, j'espérais être plus concentré aujourd'hui. Ben c'est pas beaucoup mieux ^^.
    Sinon ce midi une amie va venir manger, mais je vais sortir le chien que je garde et les miens pendant deux heures. Ensuite il faut que j'aille refaire mes clef et que je retourne en cours, jusqu'à 19h. Ensuite il faudra que je rende la chienne que je garde et je passerais à table. Révision et puis dodo. Rien de bien particulier aujourd'hui, hormis le départ de Widow.

Sinon hier, cours, et je me suis occupée des chiens. J'ai révisé, j'ai inventé un super bon déclicieu repas. Ok, c'est un peu spéc' mais j'ai adoré : filet mignon de porc avec des morceaux de kiwis, de la crème de kiwis, des carrés de mangue chaude avec une crème. Tout fait maison. Un petit éclair au café pour le dessert ! C'était tellement bon ! Et puis j'ai passé pas mal de temps avec mon cousin c'était juste trop bien.

Et forcément mon chéri qui me manque. Samedi j'ai refusé de le voir pour réviser, je l'ai vu 2h dimanche, et normalement je ne le revois que dans 3 semaines. J'suis dég'. Mais on ira voir The Hobbit quand je le reverrais :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mar 3 Déc - 9:51

3 semaines de séparation ?? Mais c'est rien !! Quand j'étais avec Rafael, le Mexicain, on se voyait genre 3 mois tous les 3-4 mois xD. Ok, c'était pas la situation idéale... Bref.
    Sympa, l'idée de repas !! Ca donne un petit côté exotique, c'est cool, ça change des pâtes ou des frites =) même si perso, j'aime pas du tout les éclairs au café... Si un jour je vais chez toi, tu pourras me prévoir une part de flan ou une tartelette aux fruits ?? ah ah xD
    Courage pour les cours qui finissent à 19h, je connais ça, pour moi c'est comme ça le lundi & le mardi...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mar 3 Déc - 12:10

Je sais, 3 semaines c'est "raisonnable", y'en a qui se voit tous les six mois ou autre. Mais j'ai aucun moyen de le contacter. En gros j'ai des nouvelles que quand on se voit. Et ça fait trop longtemps que je n'ai pas passé une journée entière avec lui. Ça date de mai 2013 en fait. Sans compter qu'en ce moment c'est le seul à réussir à me remonter le moral.

Je penserais à toi ! Je te ferais même des brownies maison si tu veux. D'après une amie, elle n'en a jamais mangé d'aussi bon :P

Et pour les cours, ouais c'est long xD Bon 19h c'est l'heure "moyenne". Le lundi je finis à 20h -.- C'est pire que gavant et puis à ce moment-là de la journée niveau concentration c'est hard. Enfin bref c'est comme ça et puis c'est tout ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mar 3 Déc - 12:37

Moi aussi je galère à me concentrer en ce moment, y'a tellement de trucs à faire que je ne sais pas par où commencer & du coup, je n'avance quasiment pas =/ ahh je veux bien pour le brownie, j'aime bien le choco & un brownie, quand c'est bien fait ça fond dans la bouche ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mer 4 Déc - 14:31

Mercredi 4 décembre 2013

Widow me manque c'est affreux. Tout me fait penser à lui, à ses petits yeux, son petit miaulement, sa petite tête, sa tache blanche sur son oreille sombre. Ah comme je me hais, comme je déteste cette situation. Pourquoi je l'ai hébergé ? Pourquoi a-t-il fallu qu'on le trouve ? N'y aurait-il pas pu y avoir quelqu'un d'autre pour le récupérer ? J'ai l'impression de l'avoir abandonné même si je sais qu'il n'est pas plus mal là où il est maintenant, qu'il est peut-être plus heureux. Pauvre minou qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, ces changements de famille perpétuel... je m'en veux tellement, je suis tellement dégoûtée...

Sinon aujourd'hui cours. J'ai promené Kaïe la husky qui a faillit me mordre hier, qui a blessée ma chienne, qui montre les crocs contre tout le monde. Elle n'est pas agressive, juste ultra méfiante et elle peut être dangereuse. Mais il y a une amélioration. Aujourd'hui elle a été au top. Je crois qu'elle prend confiance en partie grâce à moi. Je sais pas d'après mon amie je sais m'y prendre avec les chiens alors que je ne fais rien de particulier. Tous les chiens que j'ai gardé avec des soucis comportementaux et ils ont tous évolués positivement. Mais je suis fatiguée. Cette chienne je la veux pas. Je veux pas m'occuper des "affaires" des autres, j'en ai marre de travailler à côté de l'uni. C'est 2 heures de ballade à chaque fois, de l'appréhension, de l'hésitation, des excuses. Je suis toujours sur mes gardes. C'est pas comme si elle avait jamais sauté sur un gosse crocs sorti. L'appart est aéré toute la journée. Pourtant on se les pèle pas. Le but : faire disparaître ces satanées puces, et Kaïe a besoin d'avoir de l'air froid. Elle est du pays de la neige elle. Ancienne chienne de meute, ancienne chienne de traineau, vouée à l'appartement et à quelques ballades en raquettes sur la montagne. Ah ça me fait pitié. Mais en même temps j'aime bien la propriétaire et elle n'a pas l'air si malheureuse que ça la petite.

Une amie est venu manger avec moi. Celle qui reste toujours avec moi d'ailleurs et qui dit que j'ai un effet positif sur les chiens. Pourtant je leur communique tellement mal en ce moment. J'ai envie d'autre chose : de m'occuper de moi et de mon copain. Pas de eux, même si je les adore.
    On a mangé ensemble et puis c'est tout. Elle est restée chez moi pendant que je m'occupais des chiens dehors. Ensuite on est reparti en cours, jusqu'à 18h parce qu'un cours est annulé. Mais je vais resté deux heures à m'avancer... ou plutôt a rattraper mon retard.

J'écoute mieux qu'avant, mais ce n'est toujours pas ça. Je suis concentrée, mais je n'ai pas la motivation de rechercher des ouvrages doctrinaux ou des commentaires. Et pourtant il le faut. Dans deux semaines je dois avoir une bibliographie de 10 auteurs de doctrines et 10 jurisprudence. Ra ça m'énerve. J'ai besoin d'internet, mais j'ai pas internet chez moi. Ben je passerais mon samedi à l'uni alors. Tant pis.
    Mon copain me manque. Je ne le vois pas, ne l'entends pas, n'échange aucun message. Et cet ami qui a l'amabilité de prononcé son prénom. Puré comment ça m'a fendu le coeur...

Sérieux ça me soule. Je veux tout arrêter. Le rejoindre, m'occuper de moi. Dire que lundi et mardi ça allait plutôt bien...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Ven 6 Déc - 17:10

Vendredi 6 décembre 2013

Désolé, je reviens sur mes chiens. Pas que ce soit passionnant, mais j'ai vraiment été écoeurée. A tel point que je ne compte plus m'en occuper. D'ailleurs ils ont frôlés l'euthanasie ces abrutis de clebs.

D'abord je vais vous présentez les chiens qui ont passé la journée avec moi. Ça sert à rien que vous les présente tous xD

Hitch - clic:

Honey - clic:

Kaïe - clic:

Bref, vous verrez que j'aime beaucoup les chiens compliqués (non c'est une blague mais je ne tombe que sur eux -.-). Les deux premiers sont les chiens de ma soeur, et la dernière la chienne d'une dame que je garde tous les jours.

Bref, voici l'histoire :

Je suis allée les promener tranquillement. Je jouais avec eux, courrait avec eux etc. etc. D'un coup Hitch s'arrête et part à fond la caisse. Honey le voit partir, hésite, et part à sa suite. D'habitude ultra obéissante (au point de la promener sans laisse en centre ville) c'était parle à ma main. Bref, j'étais trop énervée. Et forcément, il était passé sous une grosse barrière, donc moi je devais faire un détour pour les suivre. Car même si je pouvais escalader, Kaïe n'aurait pas pu suivre. Et je prends pas le risque de la laisser seul, déjà parce qu'elle pourrait paniquer, ensuite parce qu'elle montre les crocs à toute personne qui s'approche d'elle. Et si c'est un chien ça peut facilement partir en balade quand je suis là. Ça part d'autant plus facilement en baston si je ne suis pas là. Bref donc j'ai fais le détour. Mais y'avait deux clôtures à traverser. Et forcément je perd le contrôle de Kaïe, elle a compris pourquoi les deux autres étaient partis, elle veut les rejoindre : ils sont partis chasser. Sauf que la barrière l'en empêche. Après qu'elle est couru tellement loin que je ne la voyais pas, elle se décide à revenir et j'arrive à la mettre en laisse. Je traverse une route à 90km/h pour rejoindre la ferme qui se trouve de l'autre côté. Beaucoup de voitures passent sur cette route, des tas de chiens se font écrasés, mais les deux abrutis ont eu de la chance. Et quand j'arrive c'est le carnage. Kaïe, super excitée, tire, saute, mais je lui demande le calme, elle m'obéit, je l'attache. Je rentre alors dans l'enclos que les moutons partagent avec les poules. C'est pire qu'un carnage. Les moutons sont tous entassés entre eux, loin, terrorisés par la scène. Et parsemés de partout, des corps de poule. Sur les pattes, sur le côté ou même sur le dos. Mais aucune n'est morte, elles ne le sont qu'à moitié. Des trous partout, tellement profond que le sang ruisselle, que tu vois même l'os, et que l'os est cassé. Les poules sont également déplumés. Je cours vers mes chiens. Je demande stop. Etrangement Hitch m'obéit. Il lâche sa poule qui part de plus belle (Honey se jette dessus). Je l'attrape sans qu'il ne tente de partir, le file au fermier pour prendre Honey. Elle qui d'habitude obéit super bien, ça a été un calvaire. Elle courrait sur une poule à moitié morte, plantait ses crocs dedans, secouait légèrement, j'arrivais, elle trainais un peu l'animal sur le sol pour l'abandonner, et elle faisait ça à toute les poules. Je ne parvenais pas à l'attraper, des fois elle m'évitais de quelques centimètres. Après le passage de 3-4 poules elle décide que c'est ennuyeux, du coup elle va dans le poulailler et en fait sortir une qui n'était pas blessée. Elle juste derrière forcément. Elle la choppe, plante ses crocs, la secoue, plante ses crocs à un autre endroit, la déplume. Elle avait la gueule pleine de plume. Puis abandonne sa proie. Le fermier vient m'aider, on parvient à la bloquer dans un coin du pré et je la choppe.

Au final, c'est 8 poules mortes et 1 coq. Dans ces cas-là, le fermier est en droit de faire venir le vétérinaire et de demander l'euthanasie des chiens. Heureusement, il y a renoncé. En Suisse, tu n'a pas le droit de détacher tes chiens sauf à certains endroits : là où je me baladais et dans des parcs à chiens clôturés. Cet endroit-ci, je ne peux plus y aller. Ils retourneraient à la ferme. Et le parc à chiens, ils parviennent toujours à trouver un moyen de s'y échapper et se retrouve sur la route. Seule solution : la laisse. Mais ne pas lâcher son chien est considéré comme de la maltraitance. Bref, cercle vicieux.
    Mais ce ne sont pas mes chiens. Y'a toujours des emmerdes, comme la fois où j'ai attendu Hitch 4 heures, jusqu'à minuit pour le retrouver à la fourrière, les poules (d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'ils en tuent) etc. Du coup je ne m'en occuperais plus.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 7 Déc - 8:02

C'est normal que tu aies envie de laisser un peu les chiens "de côté" pour t'occuper de toi & de ton copain... Ca fait un moment que tu te donnes à 200° pour les chats, les chiens, les autres... Tu penses à tout le monde, sauf à toi !! Prends soin de toi avant d'avoir un pétage de plomb ;)
    Sinon, concernant les chiens, c'est peut-être mieux que tu ne t'en occupes plus... Enfin je veux dire, ils deviennent presque incontrôlables & tu ne peux malheureusement pas tout régler toute seule ; alors il vaut peut-être mieux trouver une solution avant que la situation n'empire (imagine, s'ils s'attaquent à des personnes) ou même, pour qu'ils ne continuent pas à faire des carnages dans les environs... N'empêche, je t'admire tu sais, beaucoup à ta place (& j'en fais partie je crois) auraient pété un câble depuis longtemps...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 7 Déc - 11:32

Les deux petits chiens sont contrôlables, sauf pour la chasse. C'est des chasseurs et tu peux faire ce que tu veux, leur instinct est plus fort que tout, sauf le collier électrique. Ma soeur en a acheté un, et ça devrait fonctionner. Bien entendu elle sait comment l'utiliser, elle s'est vachement renseigner à ce sujet. Elle compte mettre une petite décharge (2e niveau sur 8 niveau) et cliquer deux fois seulement. Après ça devrait être bien plus simple. Mais le fait d'avoir vu les poules, là je peux pas. Du coup je ne m'en occupe pas. Dans quelques mois ça passera surtout quand j'aurais vu les effets positifs du collier, mais pour le moment c'est stop. Ma soeur ne me critique pas ni rien, elle accepte sans même avoir un petit regret ou une petite déception.

Concernant le husky, c'est pas qu'elle est incontrôlable. A force de l'observer je commence à comprendre pourquoi elle agit ainsi et quand est-ce qu'elle risque d'être dangereuse. Elle prévient avant d'attaquer (et heureusement sinon je ne m'en occuperais plus), et généralement (du moins pour les humains parce qu'ils flippent à mort) ça suffit. Quand je la promène je dis aux gens de ne pas la caresser et je la tiens cours, côté mur si je dois croiser des gens. Après elle s'est beaucoup améliorer. Elle grogne toujours pour avertir (le grognement n'est pas un danger justement. Un chien qui ne grogne pas est un chien extrêmement dangereux) et n'attaque presque plus les chiens. Il lui arrive même de jouer avec elle. Et puis toutes les deux on se prend quelques fous rire à se courir après. Mais je la garde jusqu'au 20 décembre, et après basta.

Ton message est gentil :) Mais je crois que si je n'ai pas péter un plomb c'est que j'ai une énorme patience. Ça c'est grâce à ma mère, quand elle venait me chercher à l'école mais que j'attendais des fois 3h devant l'entrée, été comme hiver x) Et puis bon j'ai besoin de ces sous. Et après une bonne nuit de sommeil, ça va déjà mieux le lendemain. Même si j'avoue que là je refuse de caresser les chiens ni même de les regarder tellement ils m'ont dégoûtés. Pourtant ils ont en fait des choses : épiler des hérissons, s'acharner sur un milan noir … . Mais là c'était la fois de trop, j'avais trop l'impression d'être sur un champ de bataille.

Sinon aujourd'hui c'était une superbe journée ! Je suis allée au centre commercial pour les derniers achats. J'ai pris un beau bracelet en argent pour ma soeur qui n'était pas à un prix excessif, j'ai acheté une lampe diffuseur de parfum pour ma seconde soeur et pour mon appart' j'ai pris un diffuseur normal avec de l'essence de lavande et mandarine, pour relaxation et bon sommeil. J'en ai besoin et ma soeur aussi ^^.
    Ensuite m'a soeur m'a fait une surprise : elle m'a invité dans un super resto avec ma deuxième soeur. Du coup on a mangé du cerf, on s'est trop régalé, avec des desserts à tomber par terre.

Et puis là à partir de maintenant ce sera révisions jusqu'à ce soir, même si je ne suis pas du tout motivée xD

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 7 Déc - 11:35

Faut qu'on se motive à 2... Moi aussi je dois réviser pour les partiels x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 7 Déc - 11:48

Allez allez ! Mais j'ai aucune idée pour nous motiver xD

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 7 Déc - 12:56

Moi non plus... Ca fait un moment que je la cherche, la motivation, mais je ne l'ai toujours pas trouvée... Je crois qu'elle a pris des vacances x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 7 Déc - 13:35

C'est fort possible !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 14 Déc - 5:04

Samedi 14 décembre 2013

Je n'aime pas raconter ma vie, et pourtant je me sens obligée de le faire pour évacuer. Ne le faisant pas en vrai, ne disant pas ce qui ne va pas, et bien c'est sur les forums que je le fais. Ça m'énerve...Bref. Cette semaine je n'ai pas eu le temps de passer. Trop de boulot, trop de pression et pas d'accès à internet. Aujourd'hui cela fait 2 ans et 7 mois que je suis en couple avec cet ange   Ah il est trop adorable, et je crois que c'est lui qui m'aide à tenir, même s'il n'est au courant de rien. Ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu, deux semaines qu'il n'a pas de mes nouvelles et deux semaines que je n'ai pas de ses nouvelles. Aujourd'hui, enfin ce week end plutôt, c'est sa dernier garde de pompiers. Ensuite il démissione. Après bon nombre d'années de loyauté il tourne la page. Ça me fait drôle de savoir que mon homme n'est plus un combattant du feu. Mais en même temps ça me soulage : il a du temps pour lui, il ne risque pas de mourir (une fois il est resté assommé dans une maison en feu, heureusement que quelqu'un était là pour le sortir), et je pourrais le voir plus souvent. Indirectement, c'est toujours lui qui m'a aidé à surmonter les épreuves difficiles. Je crois qu'il ne le sait pas, mais je ne préfère pas lui dire. Avec lui la vie est rose, il ne sait pas que je vais mal et c'est mieux comme ça. On a pas besoin de parler de mes problèmes, tout va tout de suite mieux dès que je le vois. Du coup j'attends le week end prochain avec impatience. Et il me manque tellement !

Pour un examen, il faut qu'on rédige un avis de droit. Pour cela il nous faut des sources et on doit donc chercher de la doctrine (explication du droit par des auteurs juristes ou avocats). Evidement, des abrutis ont décidé de cacher les livres, donc c'est peine perdu.. . C'est déprimant. Je me rabats sur de la doctrine moins importante du coup, espérant que ça passera tout de même. Je trouve ça tellement gamin... . Les révisions et le reste ça ne va pas mieux. On pourrait m'interroger sur n'importe quoi, je rendrais feuille blanche. Je ne connais strictement rien de mes cours. Pas que je ne veuille pas apprendre, seulement que je n'ai pas le temps et que je suis totalement épuisée. D'ailleurs hier on a fait un bowling en famille. Afin de ne pas inquiéter un cousin (qui d'ailleurs me pompe l'air) je suis venu et je me suis dit que ça pourrait me changer les idées. J'étais là en avance, puis ma mère et ma soeur sont venus. Je faisais la gueule, j'arrivais pas à sourire. Ensuite une tante est venue avec son "mari", on s'est dit bonjour et je me suis mise à pleurer -.- . Au fond ça m'a fait du bien, mais voilà. J'étais mieux après. Mais visiblement pas tant que ça. Le reste de la famille qui est arrivée après ma crise s'est inquiétée. Apparemment j'aurais une tête de personne n'allant pas très bien. J'ai tenté de me réjouir, personnellement je n'arrivais pas à prendre du plaisir. Mais au moins, ça me faisait sourire de voir les autres (famille ou pas famille) lancer des boules et se faire plaisir. Au final je regrette d'y être allée. Je ne vais pas mieux aujourd'hui et toute la famille sait que je ne vais pas bien... .

Ajouter à cela, il y a Kaïe, la husky que je garde 4 jours et 3 nuits qui ne m'aide pas du tout. Elle déprime de l'absence de sa propriétaire et refuse de manger. Je sais pas quoi faire pour lui faire avaler sa ration. De la viande ça passerait, mais bonjour mon porte-monnaie ! Du coup j'attends, espérant qu'elle se résigne à se nourrir. Il y a aussi ma soeur jumelle qui a décidé de quitter l'appartement avec ses chiens cette semaine. Je me retrouve donc seule, pendant une période où j'aurais besoin de soutien. Elle part à cause de moi, elle ne me supporte plus. Je râle trop soit-disant. Je râle trop parce que je lui demande de faire des choses comme le ménage, à manger, la vaisselle, plier le linge. Elle me « je fais mes devoirs, ça suffit pas ? ». Au fond c'est peut-être pas plus mal si elle part. Je n'ai plus ses chiens à prendre, je ne me prends plus la tête avec elle et je peux rester seule et réfléchir à ce qui m'arrive. Mais on ne s'est jamais disputé de la sorte. Ça me fait un peu peur, j'ai peur qu'on s'éloigne et qu'on ne redevienne pas aussi proche qu'avant. Enfin, je suis triste de voir qu'elle m'abandonne à ce moment-là alors que justement, j'ai besoin d'aide.

Mon cousin aussi qui est à deux de tension et qui ne fait que se plaindre me pompe l'air. Il organise un bolwing, mais oublie qu'il a un cours de piano. Du coup il est en retard. Il demande à venir dormir tel jour à l'appartement, je réponds oui, mais viens plus tard car il a oublié un rendez-vous. Il vient pour 19h. Je fais à manger pour 19h, il vient à 20h sans prévenir. Tout le temps, mais vraiment tout le temps comme ça. Une fois ça va, deux fois ça passe, mais après c'est lourd.Mon amie de droit aussi qui n'est sans gêne. Sachant que ma soeur est partie elle s'imagine pouvoir s'installer dans l'appartement. Non mais sérieux... Je passe mon temps à bosser, ma journée à sortir des puré de chiens pour quasi rien en terme de revenu, étant plus de 50% moins cher que les moins chers. J'en peux plus, il me faut des vacances... Mais faudra encore attendre quelques années pour pouvoir penser à dormir sans m'inquiéter de devoir réviser.

Aujourd'hui je vais à la bibliothèque chercher de la doctrine, ensuite j'irais promener Kaïe deux heures, je bosserais mes cours et j'irais chez une amie. Le froid je commence à ne plus le supporter. L'été j'ai les mains froides. En hiver elles sont gelée et pour ouvrir ma porte de maison, je mets bien cinq minutes tellement j'ai du mal à tourner la clef dans la serrure. Mais là je commence carrément à être assoiffée à chaque fois, à avoir mal à la tête, à manquer de sucre, à avoir quelques vertiges.... Enfin, vivement le 20 que j'ai plus rien à faire à part m'occuper de moi. Et je ne pense pas que ça ira mieux car mes examens commenceront le 15 janvier, or, je suis pire qu'à la bourre... Je vais encore passer de super fêtes et là, ça fait plus d'un an que je ne me suis pas accordée une semaine de vacances. Ce soir je vais chez mon amie avec ma soeur et une cousine, on va s'échanger nos cadeaux de Noël. Je n'ai pas envie. Premièrement car tout le monde va bien, sauf moi, deuxièmement car je ne veux pas voir ma soeur, et troisièmement car j'ai cette foutue impression qu'on va me faire chier.

Enfin bref.Désolé d'écrire des choses que négatives en ce moment. C'est peut-être simplement le manque de soleil qui me met dans ce état..

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 14 Déc - 9:19

Eh ben, ça va vraiment pas fort en ce moment Manon =/. Ca va peut-être t'étonner, mais j'ai tout lu ;). Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, parce que "courage" ça sonnerait bizarre & "je te comprends" ça ferait hypocrite... Donc je peux juste te dire : je te soutiens !! =). Cette espèce de crise que tu as eue, je me doutais que quelque chose comme ça finirait par arriver, je te l'avais dit je crois... A force de tout accumuler, tu vas finir par péter un câble =/. Tiens le coup jusqu'au 20, y'a plus que 6 jours... Faut vraiment que tu prennes du temps pour toi, faire des trucs qui te plaisent, qui te détendent, que ce soit télé, ordi, shopping, je ne sais pas, quelque chose, quoi ^^. & t'inquiètes pas si tu n'écris que des choses négatives en ce moment, comme tu dis, tu ne peux pas non plus inventer des trucs joyeux qui n'existent pas !! Continue à nous tenir au courant & j'espère bientôt pouvoir lire un truc réjouissant ;)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Lun 16 Déc - 12:36

C'est gentil ! Vraiment ça me touche que tu me lise continuellement !
    Quelques nouvelles : je me suis trompée sur la soirée de samedi, c'était juste génial. Ça m'a redonné de la motivation, j'étais ultra heureuse, c'était superbe. Et puis comme ma soeur est partie avec ses chiens et bien j'ai pu faire le ménage à fond sans risque que ce soit le bordel ou crade deux heures après (parce que deux chiens plus deux personnes et un grand chien en garde dans un 35m2 c'est pas l'idéal) et voir que c'est nickel et que ça reste propre me redonne encore plus de joie :) !
    Du coup je vais mieux, et comme tu dis, je me dis qu'il ne me reste que 6 jours et qu'enfin je pourrais voir mon copain. Du coup je suis positive en ce moment. Je n'ai pas le temps d'écrire plus, il faut que je me mette au boulot.

Mais encore merci !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mer 18 Déc - 11:01

De rien, c'est normal, & puis j'ai hâte aussi de savoir si ça va mieux ;). Maintenant il ne reste plus 6 jours, mais... Juste 2 ;) Moi aussi j'ai hâte d'être à vendredi ; enfin samedi plutôt, car mes parents descendent du nord pour venir me chercher !! Enfin bref, pour en revenir à toi, c'est sûr que c'est super de voir que c'est propre & surtout que ça RESTE propre, que tu n'aies pas ça pour rien... Ca a l'air d'aller mieux pour toi en ce moment & j'espère que ça va durer !! Passe un bon Noël !! =D

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Mer 18 Déc - 15:40

Super pour tes parents ! Et oui plus que deux jours ! M'enfin je ne pense pas que ce sera de réelle vacances hormis les deux jours de fêtes et mon départ à Strasbourg car je resterais H24 à la bibliothèque de l'université pour un devoir d'examen. On doit faire un avis de droit, et pour cela je dois trouver 10 livres de doctrines. Je n'en ai que 4 pour le moment, voici l'explication :

Enfin, ce n'est pas grave, le moral est revenu et j'envisage d'adopter des rats. Il faut que j'en parle à mes parents avant, mais j'ai déjà trouvé deux petits sûr, un troisième éventuellement. J'avoue que bien que l'appart soit mieux ainsi, je me sens un peu seule. J'ai ni internet, ni télé, ni jeux vidéo, ni personne pour parler, ni animaux xD Ça fait légèrement vide.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Jeu 19 Déc - 12:10

Comment tu fais ?? J'aurais déjà déprimé, à ta place x). Effectivement, une présence animale c'est pas mal : quelqu'un à dorloter & qui ne va pas passer son temps à te critiquer... Mais qui ne demande pas autant d'énergie que les chiens que tu as eus avant ^^ Tu vas les appeler comment, ceux que tu as trouvés ?? ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Ven 20 Déc - 5:53

Ce sera Patmol, Queuedevert et Buck (je pense en prendre un troisième). Ben ça me fait un peu déprimer en fait... mais je me rattraperais sur les autres examens.

Aujourd'hui j'ai un nouveau chien en garde. Je le garde deux jours puis ma soeur le prendra 4 jours. C'est un croisé jack-basset adorable mais qui a peur de tout xD A croire que je dois prendre tous les chiens qui on des problème lol. Aujourd'hui je devais garder la husky mais la propriétaire est malade donc garde annulée. Je ne la prendrais donc plus jamais ! Tu coup c'est un fardeau en moins qui me tombe des épaules, et psychologiquement ça me fait du bien :) Je crois que c'était surtout les chiens qui m'ont enfoncés dans cette sorte de déprime, le jack c'est le dernier que je garde donc ça ira mieux après !
Sinon ben demain je retourne à la bibliothèque et le soir je vais voir mon chéri. Lundi et mardi je retourne à la bibliothèque toute la journée. Ensuite Noël, le lendemain je pars à Strasbourg et à mon retour de nouveau à la bibliothèque xD Des fois j'ai l'impression d'être Hermionne Granger lol.

Malgré ça, super contente d'être enfin en vacances ! J'en avais besoin

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Ven 20 Déc - 12:19

En même temps, tu vas appeler tes rats comme dans la saga des HP, donc bon... xD. Trop cool Strasbourg !! J'aimerais trop y aller, pour le marché de Noël... Ca fait des années que j'ai trop envie de le voir ^^ tu me raconteras ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Sam 21 Déc - 7:00

Ouais :D Et je tenterais de ramener des photos si ma soeur me prête son appareil photo (je n'en ai pas). Tiens j'avais pas remarqué pour les rats et mon comportement xD Je me sens à Poudlard lol :P

Dès que j'ai le temps je raconte le problème qui m'est arrivé. Sur le coup c'est pénible, mais maintenant j'en ri. Enfin y'a pas de quoi en rire, mais vaut mieux rire que pleurer :P

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de Raven   

Le journal de Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant