♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelez moi Rose

Aller en bas 
+2
Wunder
Louna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:38

[LOUNA]

Prénom : Rose
Âge : 20 ans
Etudes : c'est compliqué
Qualités : gentille, drôle, attentionnée, patiente
Défauts : peur de mal faire, un peu jalouse
J'aime : mon homme et ma petite fille Emma
J'aime pas : souffrir comme tout le monde.....
Je me suis inscrite ici, parce que : Je voulais avoir un espace entre fille
Autre chose à rajouter : J'adore le design il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:43

Bienvenue Rose !

Est-ce que j'ai bien compris que tu serais également une jeune maman ? =D

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:48

Merci et oui je suis une jeune maman d'une adorable petite fille de 1an toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:53

Félicitations pour ta louloute. :)

Oui, je suis également maman, j'ai deux petits garçons, de 4 ans et de 18 mois. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:57

Merci oh deux garçons je rêve d'avoir un garçon après mais on attend encore pour faire un autre bébé. Tu les élève avec le père ? Si ce n'est pas indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:02

Et moi j'aurais également aimé avoir une fille (notamment qu'au départ on m'avait dit que mon cadet était une fille ahah), mais bon, je suis très heureuse quand même. ' ^^

Je les élevais avec leur père. Il est parti il y a quelques mois, et il ne s'investie plus autant. Mais il passe du temps avec eux, c'est le plus important.

Et toi alors ? (:
J'ai cru comprendre que tu étais avec le papa de ta louloute. Est-ce que votre fille était prévue dans votre parcours ? (De même, si ce n'est pas indiscret, c'est toujours sous-entendu ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:12

    Bienvenue !! & merci de t'être inscrite ^^

    PS : tu as bien choisi pour ta fille ; j'aime beaucoup le prénom Emma xP
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:16

Ah d'accord je comprend ça dois pas être facile comment tu fait pour tes études ?
De mon côté oui je suis toujours avec le papa depuis bientôt 3ans. En effet la petite était prévue malgré toute les difficulté que ça implique mais nous avons la chance d'avoir nos familles. Ses parents payent une partie de l'appartement le temps que mon chéri ait fini ses études de droit et mes parents sont toujours prêt à garder la puce quand il faut et paye l'autre partie.
Comment s'appel tes petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:22

D'accord, en effet, nos situations sont très différentes.
Toi et ton homme, vous faites tous les deux des études, donc ? Vous étudiez dans quel domaine ?
J'espère que vous pourrez totalement prendre votre indépendance bientôt !
Ta fille va à la garderie ?

Je ne vais plus à l'école.
J'ai eu mon diplôme (qui correspond au bac je crois en France) l'année dernière, je travaille à temps plein en ce moment. J'ai également mon appartement, mais je gère seule depuis que mon ex est parti, et je ne crois plus que j'aurai l'occasion de reprendre mes études un jour, donc bon ... ' ^^
Mes fils s'appellent Seiyan & Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:35

Merci vanille :)
en fait lui fait des étude de droit et moi des ménages quelque fois par mois en attendant de rentrer à la fac l'an prochain je faisais un bts mais quand je suis tombée enceinte j'ai arrête
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:37

J'espère que tu n'auras pas trop de mal à reprendre dans ce cas !
Je sais que c'est dur de retourner aux études par la suite, faut être bien accroché, mais quand on a la volonté, ça va bien généralement. Tu veux étudier en quoi ?
Tu fais des ménages ? Qu'est-ce que tu veux dire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:57

J'ai vraiment envie de reprendre, je voudrai étudier pour devenir institutrice. Ma fille va chez ses grand parents pas à la crèche. Je veux dire que je vais faire le ménage chez des personne âgé. Parfois on se dis que prévoir un bébé si tôt c'est peut être une erreur je sais pas si sa t'arrive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:08

Je te souhaite bonne chance dans tes projets !
Effectivement, tu as beaucoup de chances que ta famille et celle de ton homme vous aident. Ça vous permet de penser un peu à vous aussi !
Je ne peux pas te dire, personnellement, mes deux enfants n'étaient pas prévus, ce sont des surprises ahah (mon cadet a débarqué alors que j'étais sous pilule). Mais oui c'est sûr que parfois je me dis que ça aurait été mieux de reporter les mêmes enfants, identiques à quelques années plus tard, autant pour moi que pour eux. Mais bon !
Je suis chanceuse de les avoir dans ma vie. Ils m'ont beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:12

Oui on à nos famille mais on à peu de temps car nous devons payé nourritures, vêtements, frais médicaux pour notre fille qui fait beaucoup d'allergies etc plus mon travail et les devoirs de mon chéri on se retrouve que tard le soir au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:17

Je comprends très bien ça, et encore, à deux c'est toujours plus facile que toute seule.
Tu as de la chance de pouvoir compter sur ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:28

C'est bien vrai mais bon c'est différent nous c'étais prévu pas toi j'ai volontairement arrêté la pilule et les préservatif. On voulais un bébé jeune mon copain à 23 ans et moi 20 actuellement pour nous c'étais l'age idéal, ma soeur elle aussi va avoir un bébé mais elle se n'est pas prévu et elle à 16ans mon père viens de téléphoner quand son bébé sera la il ne pourront plus payer.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:29

L'idéal aurait effectivement été de vous construire une situation avant de fonder une famille, vous avez fait les choses à l'envers. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:08

Eh oui mais on en avais vraiment envie on regrette pas ni lui ni moi. C'est vrai qu'il aurai fallu attendre mais déjà au bout de 1an ensemble on parlais déjà de prénom d'enfant. Pour le prochain on attend même si on le voudrai bientôt mais c'est plus sage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:11

Je peux difficilement dire que je comprends totalement étant donné que je n'ai pas eu le temps de vouloir un enfant que j'en avais déjà un, mais l'avantage c'est que maintenant, vous savez à quoi vous attendre si vous en avez d'autres et vous allez pouvoir attendre d'avoir la situation pour.
Est-ce que tu cherches un travail à temps plein présentement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:26

Non je ne cherche pas puisque je vais reprendre les cours. Mes copine disent souvent que avoir un enfant si jeune c'est gâcher sa jeunesse qu'on ne peut plus aller en soirée etc honnêtement je pense quelle ont tord on à une jeunesse différente mais pas gâchée. Je peut toujours sortir je comprend pas les gens qui pense le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:32

Eh bien personnellement je ne peux pas vraiment. ' ^^
Je gère seule mes enfants, les faire garder coûte cher, j'ai un budget limité, j'ai pas une grosse vie sociale car je suis essentiellement à mon travail ou avec mes fils, à gérer mon appart, ma famille, les courses, les repas, les factures, etc ...
Mes moments de libre, je préfère me reposer.
Ceci dit, je ne trouve pas que ma jeunesse soit gâchée non plus, au contraire j'ai l'impression de largement réaliser la valeur de mes amis, la valeur de mes temps-libres, de mes sorties, plus que quiconque, et donc d'en profiter réellement.
Mais bon. Moi je n'ai pas d'aide il faut dire. ' ^^
C'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:48

Oui chaque situation est différente. Tes garçons sont sage ou se sont des petite terreur ? Comment sa se passe pour l'école du plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:54

Mes garçons sont des tornades ahah.
Ce ne sont pas des petites terreurs, juste des petits anges cornus, mettons. Ils déplacent de l'air et fonctionnent à l'énergie solaire (du coup ils ont des réserve le soir, la nuit et les jours de pluie, si tu vois ce que je veux dire ahah). Mais ils sont très gentils, je les adore, j'ai les meilleurs p'tits hommes qui a pas dans le monde. :)
Ça se passe bien à l'école du plus grand, il s'est bien adapté, il aime beaucoup ça et donc a moins de misère à se lever le matin, et le soir il est plus tranquille, les premiers jours il tombait comme une mouche après le bain. x)

Et ta petite puce ? Elle est tranquille ? Elle dort bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:05

Mdr je vois. Tu l'as inscris à l'école à quel age ?
Ma petite Emma dort très bien elle fait ses nuits depuis déjà plusieurs mois avec le papa on est soulager. Le jour elle est partout elle adore tout surveiller surtout la cuisine dans sa chaise. Je ne veux pas quelle rentre sauf si elle est assise sur sa petite chaise, j'ai aménager un coins pour toujours l'avoir à l'oeil quand je suis seule à la maison comme ça sa m'évite de courir pour la retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:44

Cette année, il a commencé la prématernelle en septembre et a eu 4 ans le 12 septembre. :)
Tu as bien de la chance d'avoir une petite marmotte hihih !
Elle a fait ses nuits à quel âge ? Elle se déplace beaucoup ? Elle en est où en gros dans son développement, ses déplacements, le langage, qu'est-ce qu'elle fait ?
Noah a été assez en retard par rapport à son grand frère (comme il a été malade ses premiers mois je crois que ça vient de là), maintenant il se rattrape, mais je n'ai pas beaucoup de points de comparaison extérieurs !
Tu n'as pas de barrières et autres protections que tu peux mettre pour sécuriser la maison quand tu es occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Rose Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: