♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
# Figaro
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
# Figaro


Mon âge : 36
J'habite : Miami
Inscrite le : 31/10/2013
Mes messages : 4

Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Empty
MessageSujet: Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques   Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:33

Salut les filles,

j'ai énormément de mal avec cet exercice, je n'arrive même pas à le commencer ...

Soit f la fonction définie sur R par f(x)= -21x²+11x+3

1. A l'aide de la partie graphique de la calculatrice et en justifiant, donner le nombre de solutions de l'équation f(x)=1.
2. Choisir "une fenêtre" permettant de donner un encadrement d'amplitude 0,3 pour chacune des solutions xi(on précisera la fenêtre ainsi que les encadrements)
3. Faire afficher par la calculatrice la table des valeurs de la fonction f pour les valeurs entières de x à partir de -5. Donner pour chacune des solutions xi un intervalle auquel elle appartient.

On souhaite réduire l'amplitude des intervalles précédents. On va pour cela réduire le pas de la table des valeurs.

4. Reprendre la question précédente avec un pas de 0,1.
5. Reprendre la question précédente avec un pas de 0,01
6. Vérifier que pour tout réel x, -21x²+11x+2=(-3x+2)(7x+1)
7. Résoudre algébriquement l'équation f(x)=1.

Merci à celles qui voudront bien m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques   Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:27

Je viens de voir ton message désolée :/ Tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Fireworks


Mon âge : 24
J'habite : Chez moi ^^
Inscrite le : 30/08/2013
Mes messages : 39

Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques   Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:33

Oulaaaa, déjà que je galère en troisième avec les fonctions! Je vois ce qui m' attent l' année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz.nosfofos.com/
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques   Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:27

Ce matin je viens de voir les fonctions affines ect, mais on a jamais été plus loin que ça j'suis désolée :/ pis déjà que ce trimestre j'ai eu 8.20 en maths .. x) j'ai peur de ne pas trop pouvoir t'aider .. tu as besoin pour quand le devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Empty
MessageSujet: Re: Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques   Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide en maths svp!!!
» Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Etudes & boulot :: Aide aux devoirs-
Sauter vers: