♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'amitié via internet

Aller en bas 
+8
Emma.
Lapetitelucie
Chalma
Kaelice
Fly_x3
Glossy_Choupette
Carly
Vanille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:50

M'ouais c'est vrai, mais des fois l'amitié est forte derrière un écran mais quand on se voit assez souvent, on s'éloigne parce qu'on voit ce qui nous rapprochait: la distance . 

Mais bon, des fois ça dure super bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

L'amitié via internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:50

Pour moi c'est le cas en tout cas. ' ^^

Sinon, je n'avais jamais pensé à ça Nathalie. C'est vrai que parfois, on s'entend mieux derrière son écran qu'en face ... Et en même temps, ce n'est pas forcément plus mal. C'est parfois comme ça dans la vie (je pense notamment aux parents d'une de mes amies, ils s'aiment à la folie mais sont incapables de se supporter à long terme, alors ils sortent ensemble, mais ne vivent pas dans la même maison, ahahah), il faut mettre une distance avec certaines personnes pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur.

Les façons d'être sont différentes en vrai et derrière l'écran, mais ça ne veut pas dire pour autant que l'amitié est totalement impossible ... quitte à ce qu'elle soit exclusivement derrière l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

L'amitié via internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:10

Wunder a écrit:
C'est parfois comme ça dans la vie (je pense notamment aux parents d'une de mes amies, ils s'aiment à la folie mais sont incapables de se supporter à long terme, alors ils sortent ensemble, mais ne vivent pas dans la même maison, ahahah), il faut mettre une distance avec certaines personnes pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur. exclusivement derrière l'écran.
Mon grand-père et sa deuxième femme, c'est exactement ça ! Ils se sont mariés mais ils ne vivent pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié via internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:23

Nouveau site pour pirater un compte facebook en 2014 ! Retrouvez nous sur http://www.piratercomptefacebook.com/ !!! Pirater un compte facebook en trois étapes grace a notre site http://www.piratercomptefacebook.com/
Revenir en haut Aller en bas
newteen
○ P'tit choco
○ P'tit choco
newteen


Mon âge : 34
J'habite : dans le sud de la France
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 54

L'amitié via internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:19

Moi j'ai rencontrer pas mal d'amies sur mon forum , on se connait depuis 5 ans maintenant !
Je les ai pas encore rencontrer, car j'habite loin d'elles, mais ça se fera surement un jour :)
Je pense qu'on peut faire de belles rencontre sur internet, mais il ne faut pas faire confiance trop vite non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietperso.com
Contenu sponsorisé





L'amitié via internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié via internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ton navigateur internet
» L'amour sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: L'amitié-
Sauter vers: