♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une anorexique ne suffisait pas...

Aller en bas 
+2
Raven
Lapetitelucie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:32

Voilà alors je crois que vous êtes toutes au courant: je suis anorexique. Maintenant en voix de guérison mais je reste une anorexique.

Mais voilà: il s'avère que je ne suffisait pas à ma famille. Il a fallu que j'apprenne aujourd'hui même, ce soir, que j'ai une cousine qui fait de la boulimie depuis trois ans. Un sacré choque que ça ma fait!!
Mais elle dit pouvoir s'en sortir seule. La dernière fois qu'elle s'est faite vomir remonte a deux mois, le dernier repas sauté jeudi soir et la dernière crise alimentaire: hier. Elle dit pouvoir s'en sortir seule mais je sais qu'elle ne pourra pas. Je l'ai suppliée d'aller voir un psychologue mais elle ne veut pas. Comment je suis censée faire??
Aidez-moi s'il vous plait, c'est horrible de savoir ce que fais sa cousine sans rien pouvoir faire!!!!! 003 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:54

Il faut que tu en parle à tes parents, ils sauront quoi faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:29

Le problème c'est que si j'en parle a mes parents, ils vont en parler a ses parents et elle ne veut pas qu'ils s'inquiètent pour elle, et j'ai pas envie de la trahir. C'est vraiment la seule façon de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:50

Oui ^^. Un parent est là pour s'inquiéter quand il le faut. Et seuls eux pourront vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:50

D'accord merci, j'en parlerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:02

Oui tu essaie plusieurs fois de la convaincre mais NE PAS FAIRE DE REGIME
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:04

Je sais, je lui ai demandé 20 fois d'en parler mais elle veut rien entendre donc je l'ai dit a ma mère, elle réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:01

C'est bien ! Tiens-nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:01

Voilà:

Ma mère ma proposé un numéro de téléphone ou tu peux parler de tes problèmes et ils t'aident. Je lui ai donné ce numéro mais elle dit pouvoir s'en sortir seule. Mais moi je sais qu'elle n'y arrivera pas:(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:23

    Et tu peux pas tenter d'appeler toi pour elle ? C'est compliqué, les personnes refusent rarement l'aide des autres quand ils n'ont pas l'impression d'aller mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 13:26

Je pourrais et après? Ils me diront qu'il faut qu'elle ait voir un psy et ça elle ne veut pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:45

Toi même tu sais très bien qu'elle ne s'en sortirait pas. Faut vraiment qu'elle "ouvre" les yeux par rapport à cela, c'est très important . Toute façon, voilà quoi, après viendra la suite mais en ce moment faut vraiment que ta mère essaie de lui parler seule à seule puisqu'elle connait son histoire, et je pense qu'un avis parental l'aidera assez
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:33

Alors...

Oui je sais mais j'arrive pas a la faire changer d'avis :(
Et ai elle sait que j'en ai parler a ma mère elle va m'assassiner, j'étais censée le garder pour moi. =/
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:31

Je ne sais pas, mais ils te donneront peut-être des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:21

Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:39

Je sais, mais je lui ai donner un nemero de téléphone, je lui ai dit de parler a des parents a un prof a un psy etc. Elle veut rien savoir :S
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:12

Ouais mais elle, elle veut pas . Mais toi TU veux du coup tu dois essayer de faire quelque chose, je sais pas .. c'est en disant "non" qu'elle s'en sortira tu le sais, donc je pense que c'est toi qui dois bouger ton petit derrière pour essayer de l'aider ^^ en parlant à ta mère ect, je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:26

Je sais bien... J'ai parlé a ma mère et a ma prof elle m'ont les deux dit que je ne peut rien faire a part lui dire d'en parler mais elle veut pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:23

Hum .. ben je sais pas quoi dire d'autres .. mais dis à ta mère qu'elle ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:35

Je sais c'est compliqué :(

Ma mère sait qu'elle veut pas, ma prof principale sait que ma cousine est boulimique, ma doctoresse sait,ma psy le sait mais personne ne peut m'aider. Vous pensez qu'il faut utiliser les grands moyens et le dire moi a ces parents???
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:58

Tu peux essayer d'en parler à ses parents et voir ce qu'ils proposent...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:09

    Moi je trouve ça triste que ce soit toi, à ton âge, qui doit t'en occuper et tout faire pour l'aider alors que tu ai jeune et que tu n'a pas à supporter ce fardeau. Pourquoi personne ne t'aide ? Pourquoi tes parents ne pourraient-ils pas en parler aux parents plutôt que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:11

Ok j'essaierai

Parce que nos parents ne s'entendent pas très bien. C'est compliqué pour eux de discuter ensemble. Donc>> seule avec ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:15

    Et l'infirmière ne pourrait pas le faire pour toi ? Et même, même s'ils ne s'entendent pas très bien ce n'est pas à toit de le faire. C'est dur à supporter ! Enfin c'est mon point de vue. Après chacun a le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:52

Pourquoi pas directement un parent à ta cousine (c'est bien ta cousine ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une anorexique ne suffisait pas... Empty
MessageSujet: Re: Une anorexique ne suffisait pas...   Une anorexique ne suffisait pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anorexique ne suffisait pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mode & beauté :: Allô docteur !!-
Sauter vers: