♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Captain Sushi au rapport !

Aller en bas 
+2
Lapetitelucie
Captain Sushi
6 participants
AuteurMessage
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:53

Hey hey people ! :D

Je suis Sarah, fille de bientôt 16 ans, née un certain 31 Décembre 1997. ^^
Brune, cheveux ondulés suite à un lissage japonais, yeux marron.
Côté caractère, je suis lunatique, susceptible, possessive, sadique et très chieuse. x)

J'habite à Ambérieu en Bugey, que vous devez logiquement connaitre comme étant la fameuse ville où notre rituel est de foutre des foetus au congélo', huehuehue. :^D

Je suis une grande passionnée de musique, jamais je ne pourrais vivre sans ! J'écoute du Hard Rock, du métal, et des musique/chansons de boîtes.
Vous l'aurez sans doute compris, je suis une grosse fêtarde, j'aime quand ça bouge. *-*
Mon groupe préféré reste The Beatles, je les vénêre du plus profond de mon âme. *-*
Voici quelques uns des autres : Texas, U2, The Cure, A Day To Remember, Nightwish, Delain, Epica, Eluiveitie, While She Sleeps, Bring Me The Horizon, Avenged Sevenfold, Deathstars, Black Veil Brides, Gorillaz, et bien d'autres. ^^

Recement, je me fais What Does The Fox Say? en boucle, parce que cette chanson elle roxxx. :^)

Je graphe pas mal, mais on ne peut pas tellement dire que je sois super douée. ^^' Je vous montrerais surement un petit quelque chose d'ici peu, le temps que je me fasse un vava' et une signature. :3

Sinon, je pratique l'équitation, qui est une autre de mes passions depuis toute petite. *-* Mon cheval préféré est une ponette haflinger, Quanelle, surnommée le tank. x3 Je passe mon galop 4 au mois de Février normalement. ^^
Autres sports que je pratique : Le squach et un peu de badminton. ^^

Je suis passionnée d'écritures, et j'écris pas mal de FanFictions et Fictions. ^^ J'aime beaucoup les RPG, d'ailleurs.
Je suis en ce moment sur le projet d'écriture d'un roman. :3

Côté célébrités, j'en aime pas mal, en voici quelques unes des plus importantes :
Tom Hiddleston (Loki dans Thor et The Avengers)
Carmine Giovinazzo (Danny, dans Les Experts Manhattan, ma série préférée *-*)
Anna Belknap (Lindsay, dans Les Experts Manhattan)
Tom Hanks (Forest Gump)
Gary Sinise (Lieutenant Dan, dans Forest Gump et le Lieutenant Mac Taylor dans Les Experts Manhattan)
Hugh Grant (Il en a trop fait lui. xD Mais son rôle que je préfère est celui du premier ministre dans Love Actually ^^)

Et bien d'autres... x)

Hm... Je crois avoir mit le complet. :3 Alors je vous remercie d'avoir lu, et à plus. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:51

Héhé, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Fireworks


Mon âge : 24
J'habite : Chez moi ^^
Inscrite le : 30/08/2013
Mes messages : 39

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:30

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz.nosfofos.com/
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:32

Ambérieu... là où y'a l'armée aérienne ?

Bienvenue :) J?aime ta préz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:34

Merci à vous deux. :^)
Raven : Oui, là où Antoine de St Exupery a fait son baptème de l'air. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:32

Rooooh bienvenue Sarah, j'adore ta présentation je sais pas du tout pourquoi x) mais j'adore ta date de naissance! quelques heures plus tard, tu serais née en 1998 x)

Sinon je serai pas trop présente, mais tu peux quand même m'envoyer un MP si tu as un problème ou autres :) Gros bisous amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:13

Ahaah, merci bien Fly ! :^D

Mercici, ça fait plaisir à lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Riven
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Riven


Mon âge : 25
J'habite : Grenoble/Lille
Inscrite le : 11/07/2013
Mes messages : 223

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:05

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:41

Oh de rien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Captain Sushi au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Captain Sushi au rapport !   Captain Sushi au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Sushi au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: