♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du Captain o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:52

Je ne pense pas que ce soit important de me présenter. :3 Vous apprendrez à me connaitre au fil de ce journal, I think. :^)

Journal de bord du Captain o/ Guitar10

Jeudi 28 Novembre

C'est le n'anniversaire à une amiiie aujourd'hui ! Elle a été bien contente que ce soit moi la première à lui souhaiter.
Premier cours de la journée, deux heures de maths. Génial, vraiment. On a bien parlé de fois gras et de miel Pops avec Valentine, ahaah. C'était bien marrant quand on y repense.
A dix heures, Valentine, Emma et moi sommes sorties pour fumer. Sauf que seule Val' à fumer, parce que Emma ne fume pas et moi j'ai un putain de mal de gorge. Donc, une taff', gorge morte huehuehue. Bon, j'ai été un peu déçue de cette récré, car je n'ai pas pu voir Pierre, le mec pour qui j'ai un petit gros faible.
Une heure d'anglais AFFREUSE. Comble pour quelqu'un qui veut devenir prof d'anglais, de trouver une heure de cette matière chiante et ennuyante.
J'ai fini à onze heures. Pour cause : Ma prof d'rital n'est pas là jusqu'au 6 décembre.
J'en ai profité que je commençais à 15h00 pour rentrer chez moi. Je me suis fait un petit Tektek, que je vous présente :
Spoiler:
Il s'agit de Amy, ici dans la peau du personnage principale de ma FanFiction Thor.
Je suis rentrée au lycée à 15h00 pour une heure de français, ma foi pas trop mal pour une fois...
En sortant à 16h00, je suis montée à mon ancien collège accompagnée de Mélanie et Alvin. On a bien ri sur le chemin, à cause du groupe de gens-gens qui se trouvait devant nous. Deux p*te, deux t*pette. Ahaah, et qui étaient dans ma classe l'année dernière en plus, j'pouvais pas me les voir.
Arrivés au collège, j'ai attendu avec eux jusqu'à 16h40 que leur bus arrive. Entre temps, Yoann, un pote de l'année dernière nous a rejoins. Ça faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu, donc c'était cool.
Sonnerie de 17h00 du collège, je suis rentrée afin de trouver ma prof d'anglais de l'année dernière. C'est une personne géniale. On a longuement papoté, de choses et d'autres. Etant plutôt jeune, il est assez facile de parler avec elle de sujets touchant l'adolescence, c'est donc vers elle que je me tourne quand ça ne va pas. Ce n'était pas le cas aujourd'hui, donc bon.
Je suis rentrée, accompagnée de ma petite soeur de 12 ans et la musique dans les oreilles. Puis là, je fini d'écrire cette page.
C'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Captain Sushi le Ven 29 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:20

Sympa, vivement la suite ^^

Ta prof revient la veille de ok anni xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:22

Éhé, merci. ^^

J'aurais préféré qu'elle ne revienne pas, crois moi. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:39

J'aime bien ta façon d'écrire, ça raconte bien ton histoire, ta journée .. pis qui s'est ce petit Pierre ? :3 faut nous le présenter !! :D (hihi je sais je suis une grosse curieuse .. ~w~) ♥ Pis heu .. qu'est ce que je voulais dire d'autres ..-.- j'ai oublié . /o
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeVen 29 Nov - 3:33

Merci Fly ! :D
Ahaah oui, je vous le présenterais. ^^ Mais là, go en cours. TwT
A ce soir ! :^D
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:14

Journal de bord du Captain o/ Sans_t10

Vendredi 29 Novembre

Réveillée par mon chat, c'est du pied gauche que je me lève ce matin... En effet, se faire miauler dans les oreilles et se faire en suite voler son petit dèj' ça met pas forcément de bonne humeur...
Arrivée au lycée, je rejoins Mélanie, Fanny, Marie-Emilie et Alvin à la caffet'. Pour finalement en resortir deux minutes plus tard. Cause : Alvin et moi voulions allez à Lidl et Marie-Emilie voulait fumer. Sauf que Lidl était fermé, donc pas de bouffe. On a marché 3 minutes dans l'froid pour que dalle.
On retourne à la caffet', et attendons autour de quelques discussions que les 9h00 sonnent. Et c'est partit pour un autre cours d'anglais... En fait, le trip de notre prof, c'est de nous remballer à chaque fois qu'on dit quelque chose. Donc bon...
En suite, la récré ! Et j'ai toujours pas vu Pierre... Pour vous le faire en bref, Pierre est un garçon que j'ai rencontré en quatrième, pendant le voyage en Angleterre. Dans le bus, il était assis à côté de moi, à la rangée de gauche (rangée de droite pour moi ). Pendant ce voyage, j'avoue avoir eu un petit faible pour lui. Sauf qu'il était en troisième, et que pendant un an nous nous sommes perdus de vue. Mais cette année, je l'ai revue au lycée et depuis on se parle, et je crois que je suis amoureuse, héhé.
Après la récré, 1h30 de Littérature et Société. Tranquille.
Mangé, puis retour au lycée. Un aprem' pas bien passionnant, mis à part qu'en attendant le prof d'histoire (qui est aussi notre prof principal), Alvin, Valentine et moi nous sommes amusés à écrire "On vous aime Mr. C******T", "< Yannou 3 " sur le tableau, tandis que Laura faisait le guet. On a bien ri, vu la tête qu'il a fait quand il a vu ça.
Une heure de math en demi-groupe, tranquille aussi.
Fini les cours à 15h00. J'ai fait un petit bout de chemin avec Antoine, et suis rentrée chez ma grand mère qui habite à 5 minutes du lycée. J'ai pris mes cookies et me suis bien installée au chaud, devant SLG. Ma mère est venue nous chercher, moi et ma soeur, et en rentrant, je me suis posée devant l'ordi' avec la musique à fond dans les oreilles.
Voili voilouuuuu.~
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:30

Sympas ta journée ! J'espère que ça fonctionnera avec Pierre :)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:04

Merci, Raven. :3 Je l'espère moi aussi. *-*

Alors, je m'excuse de ne pas être venue ce week-end, j'étais archi overbookée. x) Pour vous la faire en bref, samedi j'ai fait le Carré de Soie et la rue de la Republique à Lyon. Mes parents m'ont acheté mes nouvelles Doc Marteens pour Noël, elles sont trop belles. *-*
Spoiler:
Ma prof d'anglais de l'année dernière, elle, à celles là :
Spoiler:
Dimanche, j'étais chez ma cousine pour fêter l'anniversaire de ma petite cousine. C'était bien, parce que j'ai revu Vivi, la soeur (28 ans) du copain de ma cousine, ça faisait 3 mois qu'on s'était pas vues. *^* Sauf qu'on s'est toutes les deux endormies sur le canapé. x)

Je vous ferais le récit d'aujourd'hui plus tard, j'ai une argumentation de français qui m'attends... Dx
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:04

Ah lol j'adore ta journée de vendredi x) Ouais avec Pierre, j'espère que vous vous rapprocherez + ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:54

J'adore ces bottes *.*

Sympas pour l'anniversaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:43

Moi aussi Riven, moi aussi. :^)

Journal de bord du Captain o/ 00000010

Mardi 3 Décembre

Cette journée à été affreuse. De 1, on devait se voir avec Pierre pendant une heure, mais sa prof de SES leur a collé une sortie. Prof qui est la même que la mienne, notons le. Une vielle folle qui te met la musique de Renaud "Le Bobos" à fond dans la classe, alors que je suis biiiiien devant les hauts parleurs et que je HAIS Renaud. Demain, je vais la faire souffrir...
De 2, je me suis tapé un 4/20 en histoire, alors que j'avais tout bien appris la leçon i tout i tout.
Plus, le contrôle de maths que personne à eu le temps de finir. J'étais bien lancée en plus, pour une fois... Je comprenais tout, je répondais à toutes les questions, mais je n'ai pu aller qu'a l'éxo 3, comme la plupart de la classe.
Sinon, rien de bien passionnant. Pierre, je l'ai vu seulement, à la récré de 10h. Et la réaction qu'il a eu en me voyant m'a surprise mais m'a plutôt fait plaisir. Il était plutôt content de me voir, tout comme moi vous vous en douterez.
Il ne s'est rien passé d'autre aujourd'hui... En rentrant, je me suis callée sur l'ordi, et j'ai écouté l'album Imaginaerum (The Score) de Nightwish. Des musiques sans paroles, ce qu'il y a de mieux pour se calmer après une partie de Survivers Beta 3. Ce jeu est affreux.

Sur ce, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:18

Ça ira mieux demain ! Et j'espère que tu pourras voir Pierre ce week end pour compenser ;)
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:55

rolala la prof de math... --"

Du coup, pour le controle de Math, t'as eu combien pour ta note ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:12

Pour les notes, fais en sorte de te rattraper ? :)

Sinon pour Pierre & toi, vous êtes trop mignons ! J'espère que bientôt vous auriez le temps de vous revoir ?

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:23

C'est quoi toutes ces questions nath' laaa :')
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:29

Ruth ça te regarde pas lol x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:05

Mais je t'embêteuhhhh !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:36

Je sais lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:52

Salut salut les filles ! :3

Bonne année, déjà. :^)

J'aimerais m'excuser de cette longue absence. J'ai été punie d'ordi'... Je ne peux donc plus venir régulièrement (sauf là, j'ai pris celui de ma grand-mère :p).
Tout ce passe bien, au lycée. ^^ Concernant Pierre, nous en sommes toujours au même point, bien que je lui ai avoué que je m'était attachée à lui. :3 Je suis tombée sur un timide je crois. x)
Sinon j'éspère que vous allez bien aussi. :3
J'essaierais de passer quand je pourrais ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:43

Coucou, c'est vrai que tu dates ! :) et pendant combien de temps, tu es punie ?

Oh pour Pierre, mdr, c'est mignon les timides ! /o faut juste que vous vous rapprochiez de plus en plus, ensuite on verra ce que ça donnera ^^ j'suis sure que vous êtes trop mignons mdr

Oui on va bien, y a toujours Lucie qui fait la folle mais c'est pas grave xD

Bisous, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:28

C'est mignon les timides oui, mais pas trop nan pus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:41

Mdr ouip pareil que Ruth
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:38

C'est claire. 
Un gars qui est extraverti habituellement et avec toi l'est assez timide, c'est chou. (Harry)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:26

Lol ouip c'est ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Journal de bord du Captain o/ Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord du Captain o/   Journal de bord du Captain o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord du Captain o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Sushi au rapport !
» Mon journal Intime
» Le journal de Raven
» Le journal de Vanille ;)
» Journal intime de Camilia45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: