♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi de prévu pour Noël ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:20

Quoi de prévu pour Noël ?? 296320large

__________

Vous savez ce que vous allez faire à Noël ??
Où vous serez ; avec qui ??
Plutôt "grande réunion de famille" ou "réveillon intime" ??
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:26

Grande réunion de famille!! Sisi!!!! X)

nous on sait pas trop parce que après le déménagement de celle qui faisait chez elle on sait pas trop mais normalement c'est:
Le 24 au soir chez mes grands parents messe de minuit et repas vers 3 heures le matin "chez ma grand mère" (les " c'est parce que maintenant qu'elle est plus la c'est chez ma tante mais pour moi ce sera toujours chez ma grand mère) et le 25 au matin ouverture des cadeaux chez ma tante/grand mère puis repas chez les parents de la miss qui faisait avant.


Copier/coller du forum d'Andréa Quoi de prévu pour Noël ?? 2633687094 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:54

Comme Lucie se sera une grande réunion de famille dans la maison de mes cousins ! :D Malheureusement il n'y aura pas mon copain :(
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:57

Cette année, Nouwel se fête chez moi. :^)
Avec une de mes cousines, on a prévu un shooting photo pour les photos de familles (on l'avait déjà fait il y a deux ans, et ça avait plutôt plu ^^). Ce sera une réunion de famille, celle du côté de mon père. :3
En suite, pour la famille du côté de ma mère, on y va le 26 et on va se faire un repas, je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:40

C'est dommage ça Manon :(

Mais pense que moi je vais passer Noël sans en avoir, de copain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:00

    Il vaut mieux être seul(e) que mal acccompagné(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:47

C'est vrai, mais dans ma classe en tout cas, toutes les filles en ont eu au moins un  009 
Revenir en haut Aller en bas
fannie9000
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
fannie9000


Mon âge : 28
J'habite : Montréal
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 1

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Noel arrive bientot et j'ai un problème :s..   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:05

Salut,
Noel arrive bientôt et j'ai un problème :s Je m'explique ..
Au début du mois de Décembre j'ai dit à mon père que j'allais être là à notre party le 24 décembre et je lui ai demander s'il pouvais me porter chez mon amoureux le lendemain (le 25 décembre) car j'ai un party avec lui chez son père et il a dit oui .. Sauf que hier j'ai appris que mon père ne pouvait plus me porter chez mon amoureux le 25 décembre :\ Alors là.. le problème c'est que je voudrais passer Noel avec mon amoureux .. Mais comment lui proposer de se voir à un autre moment que le 24 et 25 décembre car je veux passer Noel avec mon amoureux ?? :s  ( Mon amoureux et Moi , ça fait 2 ans et 8 mois que nous sommes ensemble <3 )
Merci de me répondre le plus vite possible :s !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:48

Bof déjà tu pourrais te présenter pour qu'on te connaisse? Ok je me mêle de ce qui ne me regarde pas, ok je suis pas modo encore moins admin' mais ce serai la moindre des choses que de nous dire qui tu es... Après je suis pas sûre que ce soit le droit adéquat pour ton problème. Tu veux pas faire un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:18

    Noël c'est une fête en famille mais bon... Je suis avec mon copain depuis la même durée que toi, et pourtant il ne sera pas là à mon grand regret. Après c'est à toi de voir. Parle-en avec ton père, mais c'est pas nous qui pourrons faire quelque chose !
    Sinon je pense que comme dit Lucie, une présentation ce serait pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:59

Vous savez ce que vous allez faire à Noël ?? Bah je vais rester chez moi x) ^^
Où vous serez ; avec qui ?? Chez moi avec ma famille et ma prof de piano (je sais c'est bizarre xD)
Plutôt "grande réunion de famille" ou "réveillon intime" ?? On peut pas vraiment dire ça parce que une grande réunion de famille on peut pas dire ça vu qu'on est que 5 (ma mère, moi, mon frère et mes deux soeurs) on compte pas les cousins cousines là x) et pas intime, on peut pas dire ça pour moi intime ce serait genre toi et ton chéri ^^ donc aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:29

    C'est vrai, Fannie, il faudrait que tu ailles te présenter ;)
    Sinon, dis simplement à ton chéri que ton père a un imprévu & qu'il ne peut plus t'amener chez lui... Si ça fait presque 2 ans que vous êtes ensemble, il devrait comprendre, non ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:24

A la limite tu y va en train :)
Ou alors Noël en janvier quoi...m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu pour Noël ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour Noël ??   Quoi de prévu pour Noël ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu pour Noël ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu pour le Nouvel An ??
» Que préparez-vous pour Noël ?
» Les mecs , les hommes quoi ! ;)
» Votre liste au Père-Noël...
» Fêter Noël dans le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: ** CATEGORIE SPECIALE ** :: La corbeille-
Sauter vers: