♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)

Aller en bas 
+4
Raven
newteen
Lapetitelucie
Dune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)   J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 4:38

Dune a écrit:


Raven, non mon père n'occupe pas un poste diplomatique, ces déménagements résultent plutôt d'une éternelle insatisfaction de mon père dans son travail, d'une incapacité à refuser tout poste proposé et un peu quand même d'un choix de vie ! Sinon ravie de savoir que nous pourrions bien nous entendre :)

Ok, c'est sympas aussi :) Ça te permet de voir plein de choses ! Par contre, quitter des gens auxquels on s'est attaché ne doit pas être toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
Dune
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Dune


Mon âge : 27
J'habite : Bjurholm
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 43

J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)   J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:25

Non c'est certain, mais on finit par s'y habituer et apprendre à moins s'attacher !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)   J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:49

Dune a écrit:
J'ai déménagé une bonne dizaine de fois, 11 ou 12 je crois :) Et oui, le changement ça a du bon, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux voire de nouvelles cultures c'est génial, finalement je crois que je n'aurais pas supporté de passer toute ma vie au même endroit, mais je dis surement ça parce que j'ai cette expérience :D

Ouais, moi si je déménageais autant ça allait vraiment modifier ma vie x) j'ai jamais déménagé, moi toujours dans la même maison depuis des lustres :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dune
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Dune


Mon âge : 27
J'habite : Bjurholm
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 43

J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)   J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:40

Après les deux situations ont leurs avantages et leurs défauts hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)   J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:45

Oui, j'avoue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)   J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les titres. (on dirait le Schtroumpf Grognon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: