♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voter pour le forum sur Weetix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 16 Déc - 16:56

Coucou !

Audrey (Newteen) m'a donné la bonne idée de créer un compte sur Weetix afin de gagner des points. Plus le lien a des points, plus le forum est populaire sur ce site . Vous pouvez voter tous les jours, il n'y aucun soucis .!

Voilà le lien: ici :)

Bisous les filles et merci beaucoup !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 16 Déc - 17:02

J'ai voté pour aujourd'hui... Mais je peux pas donner plus de 50 points par jour,c'est triste! X)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 16 Déc - 17:04

Lol :) merci en tout cas pour aujourd'hui, Lucie ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 16 Déc - 17:28

Y a pas de quoi, c'est rapide et facile normal de voter pour mon forum préféré! ;)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 16 Déc - 17:32

C'est mignon ! :3 ♥ entourée de personnes comme toi sur le fofo', ça fait du bien oui ! :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mar 17 Déc - 12:20

Cool ! je vote.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mer 18 Déc - 16:29

J'ai voté également

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Sam 21 Déc - 16:12

C'est mignon: Tu votes pour toi même ! x'D

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Dim 22 Déc - 17:17

J'ai voté également ;)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mer 25 Déc - 21:50

J'ai voté ;)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Jeu 26 Déc - 16:00

Me too :3

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Jeu 26 Déc - 18:24

Voter !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
World
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 15
J'habite : Dans les nuages
Inscrite le : 21/02/2014
Mes messages : 44

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Ven 21 Fév - 18:09

J'ai voté :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Mon anniversaire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Dim 23 Fév - 13:36

Hihi. je vote encore =)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
World
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 15
J'habite : Dans les nuages
Inscrite le : 21/02/2014
Mes messages : 44

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mer 26 Fév - 14:10

J'ai voté :) :!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Mon anniversaire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Sam 1 Mar - 11:03

Lol moi aussi :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 3 Mar - 19:01

Idem ! =)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mar 4 Mar - 14:36

Me too :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Ven 7 Mar - 20:25

Tous les jours je regarde comment tu progresses Nath' !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
World
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 15
J'habite : Dans les nuages
Inscrite le : 21/02/2014
Mes messages : 44

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Dim 9 Mar - 12:44

voter

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Mon anniversaire !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mer 12 Mar - 18:30

Voteé ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mar 22 Avr - 15:27

Voté ^^ t'es chou Ruth :p

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Mar 29 Avr - 21:22

Je veux que tu moooontes !
Voté !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Sam 10 Mai - 13:22

Vote (:

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   Lun 19 Mai - 19:49

Voté =)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voter pour le forum sur Weetix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour le forum sur Weetix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compte Twitter pour le forum!
» Topsite venez voter pour le Forum Seniors
» des nouvelles des votes pour le forum
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Règlement & annonces-
Sauter vers: