♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une amie veut se mutiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:29

Helo les girls!! Si je suis là c'est pour vous parler d'un problème... J'ai avoué à ma meilleure amie que je me mutilais et cette nouille m'a répondu "comment tu fais? Je veux le faire aussi!" donc je sais pas comment réagir je sais pas quoi lui dire elle est déterminée à le faire :(


Aidez moi please c'est important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:34

Arrête toi d'abord de te mutiler puis tu lui dit que tu as arrêté, que ce n'est pas la bonne solution et que toi tu avais une raison mais elle non. Dégoute la, dit lui que ça fait super mal et que tu souffres tous les jours et que tu as une vie super malheureuse à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:08

Déjà, je n'arrive pas à arrêter. Ensuite, je lui ai déjà dit que ça faisait mal, quel les marques laissées sur le corps étaient moches et tout et tout elle persiste à vouloir le faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:31

Elle a déjà commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:13

Non, elle sait pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:35

Surtout ne lui dit pas xD !
Mais heu... elle a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:06

Oui c'est quoi sa motivation ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:44

T'inquiète, je vais pas lui dire!!

Quand je lui ai demandé, elle m'a répondu "trop de problèmes" je lui ai dit que c'était pas une solution mais elle ne m'écoute pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie veut se mutiler Empty
MessageSujet: Re: Une amie veut se mutiler   Une amie veut se mutiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie veut se mutiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider son amie
» Qu'en pensez vous ? Cela veut-il dire quelque chose !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mode & beauté :: Allô docteur !!-
Sauter vers: