♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle débarque !! *3*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
World
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 15
J'habite : Dans les nuages
Inscrite le : 21/02/2014
Mes messages : 44

MessageSujet: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Ven 21 Fév - 18:20

Bienvenue dans le petit monde de :
World

Je me nomme Inès , je suis brune bouclés , yeux marron , origine française et avec des lunettes :)

Je suis assez sociable , gentille , râleuse et impatiente ...
Je fessais de l'athlétisme mais j'ai arrêté car on pouvait plus m'amener .... Sinon je fais de la peinture tous les mercredi ! Et je m'amuse avec mon merlu ( une amie ) j'adore faire du sport ( au collège )
J'aime beaucoup l'ordi , lire et dessiner puis parler avec mes amies , écouter de la musique etc ...
J'adore les mangas comme : chocolat et vanilla , bakuman , one pice , fairy tail après je suis prenante pour d'autres séries :)
J'adore les films de sciences-fictions ou fantastique , je n'aime pas trop les film a l'eau de rose
Je pense que vous savez tous sur moi :)
World
 011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 25
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Sam 22 Fév - 3:50

    Salut salut !! Merci de t'être inscrite ^^ On devrait bien s'entendre, moi aussi je suis sociable... & impatiente x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
World
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 15
J'habite : Dans les nuages
Inscrite le : 21/02/2014
Mes messages : 44

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Sam 22 Fév - 16:34

De rien , je pense super bien m'amusé :) !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Mon anniversaire !!
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Dim 23 Fév - 13:41

Coucou et Bienvenue parmi nous ! =D
J'aime beaucoup chocolat et vanilla *___*

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 25
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Dim 23 Fév - 13:46

    Perso, je ne connais pas cette série de mangas mais j'aime beaucoup le titre ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Dim 23 Fév - 15:11

Gourmande :p

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
avatar

Mon âge : 25
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Dim 23 Fév - 15:15

    Bah j'adore le chocolat (noir) & la vanille aussi, je crois que ça se voit dans mon pseudo... Donc forcément...  018 =D

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Dim 23 Fév - 18:29

Coucouuu! Bienvenue Inès ! :D

Amuse toi bien parmi nous ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Lun 24 Fév - 9:49

Bienvenue sur se forum, amuse toi bien parmi nous ;-)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 22
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Lun 24 Fév - 14:21

Bienvenue :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

X KOORDINATEN UNBEKANNT X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Mar 25 Fév - 16:39

Vanille a écrit:

    Bah j'adore le chocolat (noir) & la vanille aussi, je crois que ça se voit dans mon pseudo... Donc forcément...   =D


 011 T'es grave :p

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
World
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
avatar

Mon âge : 15
J'habite : Dans les nuages
Inscrite le : 21/02/2014
Mes messages : 44

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Mer 26 Fév - 14:09

Merci beaucoup :) et vanille :
C'est pour ça que je l'ai acheté , j'adore le chocolat *o* (Miam )

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Mon anniversaire !!
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   Ven 28 Fév - 14:12

Chavais pas que tu t'étais inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite nouvelle débarque !! *3*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle débarque !! *3*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Tigresse débarque, pour le meilleur mais surtout pour le pire ! X)
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle sur Dijon...à la recherche de z'amis
» Petite nouvelle parmie vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: