♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lui et moi ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lui et moi ♥ Empty
MessageSujet: Lui et moi ♥   Lui et moi ♥ Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:05

Coucou les filles ♥
Alors, j'ouvre ce topic parce que si je raconte toute ma vie sur le topic "le garçon que tu aimes" ça va faire tout un roman tout découper enfin bref je me comprends XD. Je préfère faire un roman ici XD
Bon alors, tout a commencé au mois de février, peu avant la saint Valentin. Donc j'aimais Liam, et je l'ai dit à une de mes meilleures amies (à d'autres gens aussi comme à Wendy, à qui je lui ai dit en première car je savais qu'elle avait déjà été amoureuse de Liam donc elle savait ce que ça faisait) qui s'appelle Julie et comme elle sait pas garder un secret (lol), elle est allée le dire à Liam XD mais je l'aime quand même parce que sans elle, rien de tout ce que je vais vous dire ne se serait jamais passé. En fait, elle a commencé à dire à Liam : "Ouais, ya quelqu'un qui t'aime dans ma classe" après yavait paul (il est dans ma classe, pas liam) à côté de liam et il a commencé à souffler tous les noms des filles de la classe à liam et un moment il a dit gwen, liam a répété et julie a dit "comment tu sais ?" et après ya tout le monde qui a commencé à venir me voir et me dire "c'est vrai que t'aime liam ?" bla bla bla et après genre liam vient me voir et me dit : "c'est julie qui me l'a dit" et après je vais voir julie, je la tape XD. Bref voilà pour le début de l'histoire XD
Ensuite blablabla le temps passe et liam me dit, ouais qu'il va peut-être sortir avec moi, il m'a fait poireauter comme ça pendant deux mois et c'est ce mois ci qu'il se passe enfin un truc... Déjà à chaque fois qu'on est tout près l'un de l'autre, il devient rouge comme une tomate. Marina (mon amour x3) vient me dire que liam pourrait sortir avec moi, je lui dit "comment ça pourrait ?" elle m'a dit qu'elle savait pas, qu'il avait juste discuté hier bla bla bla. ensuite je lui dit de poser des questions à liam "si il commence vraiment à m'aimer, si oui, pourquoi il ne sort pas avec moi" et il a répondu à marina qu'il ne m'aime pas mais qu'il pourrait sortir avec moi si on se rapproche déjà en tant qu'amis et que je devait faire le premier pas alors demain je vais aller le voir pour lui faire la bise et je stress x) je sais pas comment faire ça, genre je fais ça comme ça genre comme à une personne normal ou bien timidement ? vous pouvez me conseiller svp ?

Mais je suis sur qu'on sortira ensemble parce que là on est en pleine progression il va pas tout laisser tomber comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lui et moi ♥   Lui et moi ♥ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:11

OMG J'AI FAIT LA BISE A LIAM
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Lui et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lui et moi ♥   Lui et moi ♥ Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:48

Trop coooooool!!!!!!!!!!! Mon amour t'as trop de chance!!!! <3 <3 <3

Alors, la suite????? Je veux TOUT savoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui et moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lui et moi ♥   Lui et moi ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui et moi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: