♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment faire??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Comment faire?? Empty
MessageSujet: Comment faire??   Comment faire?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:09

Hello les beautifuls!!!!
Je sais pas vous, mais moi j'en ai marre. J'ai l'impression d'être une esclave. Je m'explique: je fais toujours mes devoirs parce que je veux être une bonne élève. Seulement, j'ai l'impression que certaines personnes en profitent. Y en a beaucoup qui me demande de leur passer mes feuilles pour copier, et quand moi je demande à ce qu'on me passe un truc (pas pour copier mais par exemple une fois la prof nous avait donner les réponses et j'avais pas eu le temps d'écrire) bah soit ils me répondent pas (quand c'est sur whatsapp) soit c'est "ha moi non plus j'ai pas eu le temps!!" et c'est toujours comme ça, pas que pour les cours mais par exemple avant mon anorexie je prenais une petite collation pour la pause et en fait, en primaire, les gens de ms classe me détestait TOUS littéralement alors que je leur faisais rien. Je comprenais pas pourquoi mais personne me parlait jamais, ils se moquaient de moi... Et là bah ils me demandaient toujours un bout de mes 10 heures sans jamais rester avec moi du coup j'ai clairement l'impression que les gens viennent vers moi quand ils en ont besoin et sinon ils me laissent un peu de côté. Parfois, je me dis que je suis trop gentille et qu'il faut que j'arrête de me laisser faire mais après j'y arrive pas. Vous feriez quoi à ma place???
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me please! Je ne sais plus comment faire!
» On va faire + facile !
» Se faire connaitre sur un Top Forum de filles !
» Je ne veux pas me faire remarquer ou quoi que ce soit, me.
» Une liste de cadeau de Noël a faire soi même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Pour toi & rien que toi-
Sauter vers: