♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'homme / la femme idéale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:27

__________

Quel est pour toi l'homme ou la femme idéale ?
Son physique, ses qualités, ses défauts... ?
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:26

L'HOMME: 

 Son physique: Basané, plutôt haut, un peu musclé, sportif, beaux cheveux, beaux yeux, belle peau, beau & mignon à la fois xD ... si je continue, je ne pourrais m'arrêter. :D 

Ses qualités: Souriant, attentionné, doux, gentil, cool, tactile.

Ses défauts: Jaloux, possessif (pas trop), embêtant.

Voilà comment je vois mon homme idéal (qui existe ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:17

    Un certain J..... ?? ;)

    Physiquement, j'aime bien les garçons avec la peau un peu bronzée (les latinos ^^), un peu + grand que moi (même si mes 2 copains étaient + petits xD)... La couleur des yeux & des cheveux, peu importe, faut juste qu'ils n'aient pas les cheveux trop longs & pas de moustache surtout xD

    Côté qualités/défauts, j'aime bien les garçons compréhensifs, qui ont de l'humour, qui ne sont pas trop jaloux & qui savent aussi respecter ma liberté... Vous croyez que je peux trouver ça quelque part ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:15

Ouah, comment as-tu fait pour trouver que je parlais d'un certain J' ? x)

Aha ! Ca c'est une question assez difficile ! On me dit souvent que l'Amour vient au moment où on s'attend le moins donc, moi j'ai jamais essayé de chercher de mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:24

    Oui, moi non plus, je laisse venir !! & puis des fois, on a une idée d'un mec idéal & on craque pour un autre... Par exemple, moi j'aime bien les garçons un peu + grands que moi mais mon ex' copain était + petit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:13

Oui mdr ! Je te jure xD. Le coeur, là on peut vraiment dire qu'il fait comme il veut xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:15

    & c'est bien ça le problème, des fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:13

Oui j'suis entièrement d'accord avec toi! :) Mais bon, quand on devient amoureux d'une personne qu'on a pas les mêmes apparences physiques ! ^^ La preuve avec J. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:29

Pour moi, c'est facile, le mec parfait est Bill Kaulitz. C'est mon idéal masculin.
Je l'admire depuis sept ans (mais ça fait seulement quelques semaines que je suis accro à lui) donc je le " connais" , je l'ai vu changer, grandir, devenir un homme, il est tout tout tout ce que je veux chez un mec, donc c'est dur de le lâcher :p ou alors il me faut un mec soit comme lui, soit un gros gros gros coup de cœur, un mec qui me fasse mais vraiment craquer grave pour que je ne passe pas mon temps à le comparer à Bill...
Il faudrait que je m'en détache mais je n'arrive pas à m' en empêcher. De toute façon j'ai la flemme d'avoir un mec donc c'est pas plus mal. Pour moi il a tout ce que je recherche, aussi bien physiquement que dans sa personnalité, sa façon d’être, son art et ses choix. donc je ne suis pas du tout prête pour une relation en ce moment.

J'avais dit sur bulle de filles, à propos de l'homme idéal :
Je suis persuadée qu'il y a une personne faite pour nous. C'est peut-être fleur bleue, mais je pense qu'il faut quand même que tu te dises "malgré ses défauts, je la veux parce que cette personne est faite pour moi. Parfaite pour moi" et pour le moment, je ne peux dire ça de personne. Il faut que la personne nous convienne un minimum pour qu'on puisse s'y attacher, sinon c'est juste pas possible. Je ne cherche pas une personne sans défauts, mais avec qui je puisse vivre malgré cela. Je ne cherche pas un homme parfait, mais parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:09


    Tu as ENTIEREMENT raison !! Déjà, personne n'est parfait, après on prête à accéder certains défauts, à en refuser d'autres, ça dépend des gens... Les mecs un peu jaloux par ex, certaines filles vont trouver ça mignon, d'autres vont en avoir horreur... Des fois aussi, on a un "idéal", & puis un jour on tombe sur LA personne qui nous fait craquer & qui n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'on pensait être notre idéal... J'ai toujours dit que j'aimais les mecs un peu + grands que moi & pourtant, le gars avec qui je suis restée pendant un peu + de 3 ans fait 2 cm de moins que moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:06

Oui, voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:51

Son physique: Grand, beau, fort, sportif, musclé mais pas trop non plus ^^, après la couleur de cheveux je m'en fou mais il faut qu'il ai fait de teinture ni qu'il soit roux, la couleur des yeux je m'en fou, pas de piercing, pas de tatouages, cheveux pas long, pas de dred locks x), pas de mono-sourcille



Ses qualités: Gentil, souriant, fidèle, cool, heureux, attentionné, tendre, doux

Ses défauts: jaloux, qu'il me cause un tout petit peu de soucis pour qu'il se passe quelque chose dans ma vie x) et d'autres truc, bref
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:10

Et ben heureusement qu'on est toutes différentes sinon on serait toutes sur les mêmes mecs :P
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:41


    & y'en aurait plus 1 de libre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeVen 30 Aoû - 5:30

Tout à fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:07

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:04

Aha, exactement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'homme / la femme idéale Empty
MessageSujet: Re: L'homme / la femme idéale   L'homme / la femme idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme / la femme idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: