♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La première fois...

Aller en bas 
+6
Wunder
JulietteA
Fly_x3
Dreamer973
Sunshine †
Vanille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:32


    Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé Kyle XY... Mais effectivement, c'est avec ce genre de choses qu'après beaucoup complexent et/ou se sentent mal dans leur peau
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:29

Oui c'est vrai, j'suis d'accord avec vous. J'me rappelle plus dans quel film, mais une peste (ça se passait dans un lycée) a montré une vidéo où une fille, amoureuse d'un mec populaire, parlait avec lui et elle lui a dit: "je suis toujours vierge" un truc du genre, et la vidéo est passée dans tous les portables des lycéens, et ils se moquaient tous d'elle ... c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:08

Ah wai ! Je m'en rappelle de cette scene, Nath !
J'ai le titre du film sur le bout de la langue !.. Mais c'était ABSOLUMENT ridicule ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:30

Après les films sont très souvent le reflet de la société, ce n'est pas eux qui l'ont inventé, bien qu'ils véhiculent l'idée. :/

Tout le monde voit ça normalement, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:28

Ouais, presque tout le monde veut faire comme tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:46

On vit dans des normes alors ça paraît normal d'être conforme à l'idée reçue. Même si ça ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:12


    Après chacun a sa vie et son histoire. Faut pas dire non plus que c'est pas normal d'être sortie à 12 ans ou d'avoir couché à 17 ans.
    Chaque personne à sa propre expérience, mais surtout sa propre histoire. Pourquoi vouloir faire en sorte que les 8 milliards d'habitants aient tous la même vie ??


    Mais comme vous le fait de devoir être absolu casée m'exaspère au plus haut point u.u' Sérieux c'est cool le céliba' -> tu te prends pas la tête, t'es libre de toute action et de toute décision et tu ne dois rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:52

Tu as une drôle de vision du couple, Manon. ' ^^

Personnellement je n'ai jamais eu l'impression que je devais quoi que ce soit à mon copain, je ne lui faisais pas un compte-rendu de tout ce que je faisais, je ne lui devais pas d'explication si je décidais de sortir ou quoi que ce soit, et réciproquement.

J'étais bien en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:05

    Non pas un compte-rendu non plus, je me suis mal exprimée. Mais si tu prends des décisions et qu'il n'est pas d'accord et bien faut lui expliquer. Si tu fais quelque chose qui ne lui plais pas, il faut te justifier... Bref, tu n'es pas libre d'agir à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:27

Et encore. ' ^^
Lorsque ça ne concerne pas directement l'autre, je continue de croire qu'il n'y a rien à trop justifier. Enfin, j'ai vécu toute mon adolescence en couple. C'est naturel à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:21

    Après, chacun a besoin de sa liberté, qui peut être plus ou moins importante en fonction des personnes. Mais bon quand tu dois te justifier parce que, par exemple, tu pars pas en vacances avec lui parce que tu dois trouver des sous et qu'il est incapable de comprendre, t'as beau justifier, c'est jamais suffisant. C'est plus dans ce cas-là que je le vois. Quand tu dois te justifier mais que l'autre n'accepte pas cette justification qui est pourtant légitime. Là certes ça dépend encore du couple, s'il est “égoïste”... mais bon. Enfin je me stoppe là sinon je vais partir en rédaction de 100 lignes sur la psychologie et ça va pas le faire.

    Mais ce genre de chose peut être vraiment pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:20

"tu te prends pas la tête, t'es libre de toute action et de toute décision et tu ne dois rien à personne."
Franchement, c'est trop ce que je pense du celibat.! Mais bon, parfois c'est bien d'avoir un peu d'amour et de compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:43

Oui c'est vrai ^^. Et c'est bien pour ça que les gens se mettent en couple
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:48

mouaip~
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:44

Moi j'comprends pas les gens qui ne peuvent pas vivre seuls x) non, sérieux l'autre jour quand j'ai dit à des potes que je n'ai jamais embrassé de mecs, ils m'ont pis pour une extraterrestre ! Aha .. mais bon quoi xD

Raven, j'aime bien ta pensée de voir les choses, t'as une vision des choses différentes de la nôtre et ça nous fait avancer dans le débat ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 5:39

    C'est gentil Nath' :)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:22

En tout cas moi, j'avoue que je suis une infidéle /o xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:22

Et bien Ruth ... je vais t'éventrer alors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:02

mdrr x) Ah beh !
Revenir en haut Aller en bas
Riven
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Riven


Mon âge : 25
J'habite : Grenoble/Lille
Inscrite le : 11/07/2013
Mes messages : 223

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:14

A l'avant veille de mes 15 ans je ne suis pas pressée :3
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:47

Il ne faut pas être pressé non plus, de toute façon, c'est quelque chose d'assez spécial pour que ça mérite d'être patienté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:56

Ma première fois j'avais 15 ans sa s'est bien passé jusqu'au moment où ses parents sont rentré chez eux et nous ont entendu (plus le lit que nous) j'ai eu tellement honte. Après ça ils me regardais d'un air suspicieux. Mais je ne regrette pas je m'en souviens très bien et je peux en rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:37

Lol la honte ... ^^' et ses parents, ils n'ont rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:45

Des petites réflexions après mais non il se sont pas entré dans la chambre et heureusement d'ailleurs. Pendant une à 2 semaines mon ex entendais des remarques sur la situation, sa mère lui a même acheté des préservatifs en lui disant de prévenir la prochaine fois que je venais !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:08

Ah ouais ! Lol moi je fais ça j'ai la tête coupée x) tant mieux qu'elle n'ait rien dit ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La première fois... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première fois...   La première fois... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: