♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'hospitalisation

Aller en bas 
+6
Euphoria.
Glossy_Choupette
Kaelice
aliciarock88
Dreamer973
Vanille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

L'hospitalisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation   L'hospitalisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:19

    Lol pas cool pour le chat ! Ma pauvre !

    Wuden tu as du avoir la peur de ta vie !



    J'ai été hospitalisé deux fois, je risque de l'être encore deux fois.
    La première fois afin de me faire charcuter mon genou gauche pour cause de luxations, j'avais 18 ans. J'ai été opérée pour un autre problème dont je ne parlerais pas à 19 ans.

    Et je risque de bientôt me faire opérer de genou droit (faiblesse prononcée) et du dos (disques trop applatis).

    Enfin autant dire que j'aime l'hôpital /meurs/
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

L'hospitalisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation   L'hospitalisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:25

Ça en fait partie, effectivement ! ._.

Je compatis pour tout ça Manon, j'ai une amie qui a le même type de problèmes que toi au niveau des genoux et qui traverse la même, ce n'est pas facile à vivre. :/

Ça te cause des problèmes dans ta vie quotidienne ?

J'espère qu'après ces opérations, ces problèmes de santé seront définitivement sortis de ta vie. Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

L'hospitalisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation   L'hospitalisation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:55

    Des gros problèmes non, mais c'est gênant. Je ski, je boîte pour 3 jours >.< . Moi qui suis grande sportive j'ai le droit uniquement au crawl. Courir, vélo, équitation, basket, brasse, papillon... bref je peux plus rien faire. Du coup ça me gave surtout que je voulais faire du sport de combat pour savoir me défendre, mais ce sport c'est archi archi mort, je me mettrais à terre toute seule avec ma superbe morphologie u.u' . C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai fini à l'hôpital xD
    Et puis même marcher. Je dépasse les deux heures (des fois 1h30) et j'ai mal. On rester statiques, ou bien maintenant que j'ai maigris j'ai souvent plus mal. Forcément j'ai mal tout autant au genou non opérer qu'au genou opérer xD L'opération n'a rien fait par rapport à la douleur, ou l'a peut-être carrément empirer, il a juste empêcher que les luxations se reproduisent. Mais du coup ça m'a bousillé l'autre genou.

    Mon dos douleur super facilement. Je travaille dans une écurie, du coup des fois je me demande comment je fais pour aller jusqu'au bout de ce que je dois faire. Et parfois je reste complètement bloquée.

    Mais y'a ni risque d'infection, ni risque d'amputation (du moins pour le moment on va dire), donc je me plains pas trop, même si des fois ça me fait ch*er.

    En juin j'ai fais de la nation, du crawl, le seul sport qui m'est autorisé. Ben 15 minutes et bam je boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

L'hospitalisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation   L'hospitalisation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:25

C'était le problème de mon amie aussi, elle ne pouvait pas marcher très longtemps non plus, c'était galère pour elle de se déplacer de grandes distances, alors qu'elle avait pas de voiture. :/

Et il n'y a pas moyen d'arranger ça ?

Il n'y a pas d'opération pour aider tes genoux à tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

L'hospitalisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation   L'hospitalisation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:22


    Déjà je dirais non pour une opération. Déjà qu'il a mal tenu le coup à cause de l'opération et que je n'ai jamais réussi à récupérer mon muscle précédant, je veux pas reperdre encore. Mais je crois qu'à la base la douleur est censée partir sauf que ça à pas marché pour moi. Ou bien c'est le fait qu'ils m'aient plus charcutés que prévu. Mais bon, ce n'est que de la douleur physique donc rien de bien grave.

    Et pour la voiture, je t'assure que rien qu'en embrayant régulièrement, tu peux avoir mal au genou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation   L'hospitalisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mode & beauté :: Allô docteur !!-
Sauter vers: