♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parlons des cheveux !

Aller en bas 
+6
Daisuki
Glossy_Choupette
Sunshine †
aliciarock88
Fly_x3
Vanille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tes cheveux sont...
Longs
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap17%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Mi-longs
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap17%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Courts
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap7%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Blonds
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap3%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bruns
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap17%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Noirs
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap14%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Roux
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap0%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec frange
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap17%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Avec mèches
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap3%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres?
Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_lcap3%Parlons des cheveux ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Parlons des cheveux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des cheveux !   Parlons des cheveux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:18

Loool .. c'est comme nous Ruthh, alala !
Mais c'est vrai quand on assouplie, ça "brûle" les cheveux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Parlons des cheveux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des cheveux !   Parlons des cheveux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:56

Ouais mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des cheveux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mode & beauté :: L'univers de la beauté-
Sauter vers: