♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 19
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

MessageSujet: Re: Le maquillage   Dim 1 Sep - 16:35

Maintenant je les réussis un peu mieux :) mais bon j'en met pas tous les jours..

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 3 Sep - 14:39

Il faut grave s'appliquer pour ça !
Maladroite comme je suis, je suis certaine que je me creverai l'oeil en me mettant du crayon noir  

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 3 Sep - 20:35

Lol xD franchement, déjà avec le vernis ...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
avatar

Mon âge : 19
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 4 Sep - 1:33

Ouais j'avoue que pour mettre du vernis sur la main droite, je suis pas trop douée non plus x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
On transforme sa main en la mettant dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 4 Sep - 15:51

chuis pas douée pour me mettre du vernis sur les deux mains ! 

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 10 Sep - 19:25

Toi t'as vraiment deux mains gauches x)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 11 Sep - 17:09

Je ne vais pas te contredire ! lol!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Le maquillage   Lun 24 Fév - 11:25

Moi je peu pas m'en mettre du tout comme cela je suis tranquille ;-)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 25 Fév - 17:48

Pourquoi tu ne PEUX pas t'en mettre du tout ? :o

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 26 Fév - 6:38

J'ai pas d'ongles :-P je suis une grande stressée, je me les ronges !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Lun 3 Mar - 12:51

Ah se ronger ? Je me rappelle de cette époque quand moi je me les rongeais .. mais bon, maintenant je ne peux pas vivre sans les ongles ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Le maquillage   Lun 3 Mar - 15:13

J'aimerais bien avoir de beaux ongles... Mais je peu pas m'en empêcher, y fau que je les arraches

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Lun 3 Mar - 18:21

Eh bien si tu en mets du vernis, Mel' tu te diras ptetre: Oh, du vernis ! Ce n'est pas bon, ça !
Pis tu ne te les mettras pas dans ta bouche xD

Moi aussi à une époque je me les rongeais énoooooormément. Mais un bon jour, j'ai décidé d'essayer d'arreter pendant une journée, une semaine et j'ai réussis à ne plus me les ronger durant un an xD Et voilà, l'habitude est partie :p

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 4 Mar - 22:21

Ouaip pareil, que Ruth :) je pense qu'au fil du temps et que tu es super motivée, tu peux réussir à ne plus te les ronger ;)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 5 Mar - 8:47

Le truc c'est que je ne m'en rend pas compte...

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Jeu 6 Mar - 16:03

Ouais ça arrive lol, mais tu dois prendre un jour spécial où tu te mets de nouveaux objectifs :p parce que plus tu grandiras, plus tu auras du mal à t'arrêter .. :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Le maquillage   Jeu 6 Mar - 17:40

J'vais essayé

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Sam 8 Mar - 12:49

C'est une mauvaise habitude ça ! =) 
Super !

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Lun 21 Avr - 20:31

Alors ça donne quoi ? :3

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 29 Avr - 21:07

Ouais, alors ?!

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 10 Sep - 7:52

Perso c'est un peu de fond de teint, du fard à paupières brun et de mascara, super léger (le tout bio) ^^ j'aime pas en faire des tonnes xD

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
avatar

Mon âge : 18
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mer 1 Oct - 16:43

Moi rien -_- me suis jamais maquillée xD

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
"Laisse aller le passé et le passé te laissera aller".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Lun 6 Oct - 20:32

Ouais, moi ça me choque de voir des jeunes filles se maquiller .. pour moi le maquillage doit se faire quand on rentre au lycée x) j'ai bien dit 'pour moi' chacun son opinion ! :)

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
avatar

Mon âge : 17
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 28 Oct - 10:44

Ca donne rien, je m'en rend vraiment pas compte --'

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Minoz Power !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melina-k-pop.skyrock.com/
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
avatar

Mon âge : 19
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

MessageSujet: Re: Le maquillage   Mar 16 Déc - 17:17

Bah tu sais, ne pas se ronger tout seul ça ne viendra pas tout seul. Faut que tu fasses des efforts, c'est tout ^^

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le maquillage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage yeux et lentilles ?
» maquillage eva longoria
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil
» Utilisation des lingettes lavables pour le démaquillage
» Cours de maquillage chez MAC: des idees ou des conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mode & beauté :: L'univers de la beauté-
Sauter vers: