| L'humeur du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapetitelucie ○ P'tit cupcake

Mon âge : 18 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 29 Aoû - 7:16 | |
| Assez bonne ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 29 Aoû - 15:38 | |
| |
|
 | |

Mon âge : 18 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 29 Aoû - 15:44 | |
| Pas mal ^^ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Dreamer973 ○ P'tit cupcake

Mon âge : 19 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Jeu 29 Aoû - 18:20 | |
| assez mecontente. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 7:45 | |
| Bonne ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
melina-k-pop ○ P'tit cookie

Mon âge : 17 J'habite : Au pays des rêves ! Mon humeur : Hum... Inscrite le : 29/07/2013 Mes messages : 998
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 11:41 | |
| Bof.... ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Minoz Power !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 12:00 | |
| Bonne!! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Emma. ○ P'tit brownie

Mon âge : 20 J'habite : France Inscrite le : 27/08/2013 Mes messages : 263
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 14:06 | |
| Contente ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* On transforme sa main en la mettant dans une autre. |
|
 | |
Vanille ○ Administratrice

Mon âge : 25 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 14:36 | |
| Pour changer, je m'ennuie...
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 16:38 | |
| Bonne ^^ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
JulietteA ○ P'tit brownie

Mon âge : 22 J'habite : Lille Mon humeur : coul ! Inscrite le : 26/08/2013 Mes messages : 398
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Ven 30 Aoû - 18:35 | |
| Cool ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* X KOORDINATEN UNBEKANNT X |
|
 | |
Emma. ○ P'tit brownie

| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 5:10 | |
| Impatiente !! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* On transforme sa main en la mettant dans une autre. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 5:24 | |
| Triste :( ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |

Mon âge : 25 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 5:44 | |
| (pourquoi ?? si je peux demander... =/)
--> Moi j'ai un peu peur...
|
|
 | |

Mon âge : 17 J'habite : Au pays des rêves ! Mon humeur : Hum... Inscrite le : 29/07/2013 Mes messages : 998
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 10:24 | |
| Vivement mardi !!! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Minoz Power !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 11:37 | |
| - Vanille a écrit:
(pourquoi ?? si je peux demander... =/)
--> Moi j'ai un peu peur...
Mon arrière grand mer est morte et ma grand mère ne va pas bien du tout =/ Moyenne |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 12:53 | |
| Oh, je suis désolée, je ne savais pas... Si jamais tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, tu sais à qui t'adresser, hein !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 16:29 | |
| Stresser mais impatiente d'être à la rentrée... ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Minoz Power !!
|
|
 | |
Dreamer973 ○ P'tit cupcake

Mon âge : 19 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 31 Aoû - 20:54 | |
| Lucie> J'espère qu'ils se rétablieront vites ! =/
Assez Bonne. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* "Laisse aller le passé et le passé te laissera aller". |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 1 Sep - 3:37 | |
| Laurie> pas grave, comme tu l'a dit tu ne savais pas! Ouais je viendrais te parler au cas ou ;) Ruth> merci ^^
Sinon mon humeur bah... Matinal et encore un peu triste... Perdue aussi =/ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Emma. ○ P'tit brownie

| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 1 Sep - 6:18 | |
| Courage Lucie...
Mouais ça pourrait aller mieux... ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* On transforme sa main en la mettant dans une autre. |
|
 | |
JulietteA ○ P'tit brownie

Mon âge : 22 J'habite : Lille Mon humeur : coul ! Inscrite le : 26/08/2013 Mes messages : 398
 | Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 1 Sep - 8:49 | |
| Excitée ! Tout le monde stresse pour la rentrée, et moi je suis tellement loin de tout ça, parce qu'aujourd'hui mes bébés ont 24 ans <3 ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* X KOORDINATEN UNBEKANNT X |
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 1 Sep - 10:20 | |
| Stresser (si vous saviez comme j'en ai marre d'entendre le mot rentrée) ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Minoz Power !!
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 1 Sep - 13:43 | |
| Allez Mélina no stress ça ira!! ^^
Moi c'est moyen =/ ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* La vie est comme une danse: Quand la musique démarre, tu es plein d'entrain. Au fur et à mesure, tu te sens de plus en plus fatigué. Puis gentiment la musique cesse. <3
|
|
 | |
Emma. ○ P'tit brownie

| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 1 Sep - 16:39 | |
| Fatiguée. ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* On transforme sa main en la mettant dans une autre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'humeur du moment  | |
| |
|
 | |
| L'humeur du moment | |
|