♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matières préférées & détestées

Aller en bas 
+5
melina-k-pop
Euphoria.
Daisuki
Glossy_Choupette
Vanille
9 participants
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:10

__________

Quelles sont tes matières préférées ?
& celles que tu détestes ?
Pourquoi ? C'est à cause du prof ?lol!
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Glossy_Choupette
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Glossy_Choupette


Mon âge : 25
J'habite : Toujours chez Nathalie ! :D
Mon humeur : Folle dingue ..!
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 57

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:20

Je love arts-plastique, anglais et portuguais
Je déteste techno, svt et histoire-géo
Si je l'aime ou si je ne l'est aime pas ce n'est pas à cause du prof, c'est juste que je les ai toujours détesté ou aimer. #Simple
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:51

    Cette année j'ai bien aimé tout ce qui était cours de traduction, parce que je me débrouille bien x). Par contre j'ai détesté les cours de "histoire de la langue", c'était trop technique j'y comprenait rien... L'année qui vient j'aurai des nouvelles matières, donc on verra bien ^^. Quand j'étais au collège/lycée, je détestais les maths xD

    PS : C'est bien le portugais ?? Je commence à l'apprendre en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Glossy_Choupette
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Glossy_Choupette


Mon âge : 25
J'habite : Toujours chez Nathalie ! :D
Mon humeur : Folle dingue ..!
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 57

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:33

Le portugais c'est bien, tu peux rapidement apprendre les mots parce qu'ils ressemblent tous au français (le français, le portugais et l'espagnol sortent tout les 3 du latin, c'est pour ça .. je crois que tu le savais :p ). C'est facile et ça fait rouler ta langue. Si tu veux des points en plus, écoute bien tes copines parler le portugais et imite-les chez toi ;). J'te jure ça marche, je l'es fait toute mon enfance jusqu'à maintenant. Après quand tu liras pour le prof, il verra que tu as un peu l’accent, il va kiifer ;)... Et si tu veux l'impressionner Matières préférées & détestées 4204984649 ..bah ça sera dans la poche. Si tu vois ce que je veux dire Matières préférées & détestées 4204984649 ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:25

    Hi hi oui, je fais déjà de l'espagnol & de l'italien, donc je ne m'en fais pas trop pour le portugais... J'ai même hâte de commencer... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 14 Juil - 6:24

Glossy_Choupette a écrit:
Je love arts-plastique, anglais et portuguais
Je déteste techno, svt et histoire-géo
Si je l'aime ou si je ne l'est aime pas ce n'est pas à cause du prof, c'est juste que je les ai toujours détesté ou aimer. #Simple
Tu fais du portugais ta de la chance, moi je suis portugaise et les parents parlent toujours portugais, mais moi je leurs répond en français.. ;)

Matières préférée : Maths, Anglais..
Matières détestée : Français, ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Daisuki


Mon âge : 23
J'habite : c'est perso.
Inscrite le : 13/07/2013
Mes messages : 69

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:16

Matière préféré: L'histoire, EPS...
Matière détesté: Le français, l'SVT, la physique-chimie... (j'aime pas les profs)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-filles.forumactif.org/
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:59

    Moi je vais commencer à apprendre le portugais à la rentrée en septembre !! Si tu veux je te filerai mes cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:22

Quelles sont tes matières préférées ? Le français, l'histoire
& celles que tu détestes ? La géographie !
Pourquoi ? C'est à cause du prof ? Nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:33

    Ah, la géo !! Moi j'aimais assez, mais ce que je détestais, c'était quand on devait remplir des cartes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Euphoria.
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Euphoria.


Mon âge : 29
J'habite : Région parisienne.
Inscrite le : 17/07/2013
Mes messages : 64

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:17

Au collège et au lycée, j'aimais bien l'art plastique et le physique chime. Et puis la philo, je trouvais ça intéressant avec un prof vraiment génial. Par contre, je détestais le français !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:08

    Ah moi aussi je garde de très bons souvenirs de mes cours de philo, parce que notre prof était géniale :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Euphoria.
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Euphoria.


Mon âge : 29
J'habite : Région parisienne.
Inscrite le : 17/07/2013
Mes messages : 64

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:03

Mon prof de philo, c'etait un fou furieux xD Il bougeait partout, sautait et il hurlait dans la salle quand tu t'y attendais pas. Mais bon,il etait vraiment extra et tout le monde etait attentif pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:12

    La mienne était un peu folle aussi ^^ Elle faisait coucou par la fenêtre, montait sur la table pour observer une araignée au plafond, un jour un texte faisait un parallèle société humaine / société des abeilles & elle s'est mise à imiter l'abeille dans la classe, quand un gars lui a planqué ses craies elle l'a envoyé faire des photocopies & elle en a profité pour planquer TOUTES ses affaires un peu partout dans la classe xDD

    C'est la matière qui fait ça, ou... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Euphoria.
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Euphoria.


Mon âge : 29
J'habite : Région parisienne.
Inscrite le : 17/07/2013
Mes messages : 64

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:14

MDR,j j'adoooore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:14

Quelles sont tes matières préférées ?

Anglais et Français.

& celles que tu détestes ?

Maths, EPS et arts plastiques.

Pourquoi ? C'est à cause du prof ?

Non, et temps donner que je change souvent de collège. Je ne suis tout simplement pas douer dans ces matières, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:42

J'adore le français, l'espagnol, l'anglais
Je déteste les maths, la physique et l'svt !
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:08

Je hais l'art plastique, la musique, la techno et la géo.
Au lycée, j'ai bien aimé l'éco, le latin, les langues (mais pas les cours, juste les matières) et l'histoire. Les maths aussi, mais que en première et terminale.
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Fireworks


Mon âge : 24
J'habite : Chez moi ^^
Inscrite le : 30/08/2013
Mes messages : 39

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:31

Ce sont surtout les profs qui me font apprécier telle ou telle matière.
L' année dernière mes matières préférées étaient SVT, français et arts plastiques. Et mes matières détestées, maths ( alors que c' était celle que je préférais en cinquième) et physique- chimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz.nosfofos.com/
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:09

J'aime bien l'anglais, j'ai toujours aimé l'anglais. Je suis un peu avancer dans cette matière, il y a pas mal de chose que je connais déjà.
Puis je hais les maths: c'est comme une langue étrangère pour moi ! Même quand j'essaie de comprendre, j'y comprends rien. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matières préférées & détestées Empty
MessageSujet: Re: Matières préférées & détestées   Matières préférées & détestées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matières préférées & détestées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre disposition pour plusieurs matières.
» Tes séries préférées
» Tes émissions préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Etudes & boulot :: Les études en général-
Sauter vers: