♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que tu as visualisé ?

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Reina
Dreamer973
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as visualisé ?   Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:57

Ah je connais pas x) c'est quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as visualisé ?   Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:39

Fly_x3 a écrit:
Ah je connais pas x) c'est quoi ? :P

Synopsis : 1943, aux Etats-Unis. La seconde guerre mondiale a mobilisé tous les hommes en âge de combattre. Amputées de leurs meilleurs éléments, les équipes de base-ball cessent d'exister les unes après les autres. Un industriel, Walter Harvey, roi de la barre chocolatée, a une idée de génie, insensée pour l'époque: remplacer les hommes par les femmes. C'est ainsi que naît la "All American Girls Professional Baseball Ligue". Walter Harvey envoie son recruteur Ernie Capadino faire le tour des Etats-Unis pour trouver ce qui se fait de mieux en joueuses amateurs, afin de constituer les équipes. Il engage Jimmy Dugan, un ex-champion aigri et macho pour les entraîner. Parmi elles, se trouvent deux soeurs, Dottie, mariée, grande et belle, meilleur élément de la ligue, et Kit, timide et complexée par la supériorité de son aînée. Une rivalité les oppose mais n'empêche pas leur équipe d'être la meilleure. A force de travail, d'humour et de solidarité, ces jeunes femmes, sorties de leur cuisine ou de leur ferme, vont gagner le respect du public, la confiance en elles et l'estime de leur entraîneur


Dernier film vus : Elle est trop bien, pas trop mal comme film
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as visualisé ?   Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:19

Ouah ça a l'air cool x) & c'est réellement historique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as visualisé ?   Le dernier film que tu as visualisé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que tu as visualisé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Very bad trip , le film
» Ton dernier repas
» Le dernier plat / dessert préparé par tes soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Les passes-temps... :: Ciné & télé-
Sauter vers: