♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wunder. (:

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Fireworks
Wunder
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:16

Je pense d'ailleurs qu'on en apprend plus de nos erreurs en étant confronté aux conséquences (ici une grossesse et la responsabilité d'élever un enfant pendant l'adolescence) qu'en entendant mille fois qu'on nous fasse la morale...
Revenir en haut Aller en bas
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:07

Tu ne peut pas savoir ce que je pense de toi tu ne me connais pas. Je n'ai jamais dis que tu devais avoir honte j'ai posé une simple question que tu as mal pris alors maintenant je vais arrêter de parler de tes gamins et de comme tu dis ton "inconscience". Point final libre à vous d'en parler encore et encore, raconter ton histoire partout pour je ne sais pas quoi mais moi j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:28


    Doucement, les filles !! ;)

    Je pense que Reina a voulu poser une question mais comme on est sur un forum & pas en face à face, on ne peut pas nuancer ce qu'on dit, on ne voit pas les "émotions", donc une phrase peut avoir l'air méchante alors que ce n'est pas forcément le cas, ça arrive aussi avec les sms... Cela dit, je rejoins aussi Wunder, comme on dit "ce qui est fait, est fait", on ne peut pas revenir en arrière...

    Enfin bref, pas de dispute les filles, au moins chacune a pu donné son point de vue :) 

Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:34

Bah oui ce qui est fait est fait je dis pas le contraire.
Mais bon ça ne change rien je parle plus de ça, sinon il y aura dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:37


    Oui, sujet clos !! Enfin, façon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:22

Oui, vous pouvez clore littéralement (svp), ahah. ' ^^

J'veux juste signaler que partout, j'ai juste répondu aux questions qu'on me posait, c'est pas moi qui abordais le sujet, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:35


    Je vais fermer ta présentation pour terminer définitivement le "sujet" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Wunder. (: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wunder. (:   Présentation de Wunder. (: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wunder. (:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Glossy_Choupette
» Ma présentation
» Présentation de... moi :3
» La présentation de Reina
» Présentation de l'admin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: