♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alles ist schon Vergangenheit :)

Aller en bas 
+4
Fireworks
JulietteA
Emma.
Vergangenheit
8 participants
AuteurMessage
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:02

Bonjour à toutes :D
Si je devais me présenter dans les détails, je ferais un pavé donc je vais me contenter de résumer !! Alors, pour faire simple, j'ai 14 ans, je suis une fille ( logique hihi ) et je n'aime pas dire mon prénom x) Je suis très dynamique, un peu trop peut-être... J'ai du mal à contrôler mes propos quand on touche des sujets sensibles ( non non je ne pense pas à l'Allemagne xD ), et j'ai tendance à exagérer mes réactions. Mais bon, je m'en rends compte c'est déjà ça ! Pourtant je suis quand même gentille ( quand même x) ) et j'adore papoter, rigoler & faire plaisir aux gens en leur faisant des codes de des graphismes ! J'adore les gens cool, sans prétention. Je pense qu vous êtes de ceux là donc je me suis inscrite ^^

La chose que j'aime le plus au monde, c'est l'Allemagne. Bon, je vais pas étendre mes sentiments à l'égard de ce pays ici ou vous allez tous me prendre pour plus folle que je ne le suis xD Je ne parle que de ça, pour vous prévenir... *fuit* J'aime aussi lire, regarder des films, jouer aux jeux vidéos et aller sur l'ordi évidemment, je suis une vraie geek. J'ai une sainte horreur des insectes et des fautes d'orthographe ( et des germanophobes, mais eux vont dans la catégorie des insectes xDD /sort/). J'adore aussi que tout soit joli, bien fait, surtout au niveau informatique : bien graphé et bien codé ♥

Voilà je vais pas étendre, j'ai dit le principal, vous apprendrez à me subir, mais ne vous inquiétez pas c'est très facile de me faire fuir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:18

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:26

Bienvenue, tiens, tu fais des codes x) je vais te demander par mp de me faire un code si c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:29

Merci ^^

Camilia si tu veux un code il va falloir attendre un peu, j'ai quelques forums entiers à coder là... qui attendent depuis des mois... Donc ils passeront avant désolée, mais cela dit ça dépend du code que tu demandes, si ça va vite je pourrai faire une exception ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:54

Heeeey miss ! Bienvenue :)
Alors déjà, je t'aime.
Oui parce qu'en fait, j'adore l'Allemagne aussi (je ne connais pas vraiment le pays, mais j'ai fait allemand et ce que j'en sais, j'adore) ainsi que la langue (je suis nulle en CO mais sinon je me débrouille plutôt bien O:) ), leur accent, l'histoire...
(je dis ça mais c'est pas exactement objectif, à la base c'est parce que c'est le pays de mes bébés <3)
Tu y es déjà allée ?

Et sinon, tout est une histoire ? Je ne comprends pas le sens de schon dans la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:03

Ah merci *-*
Ca fait super plaisir de rencontrer d'autres gens qui aiment l'Allemagne !!
Figure toi que mon amour pour l'Allemagne est tout sauf objectif, plutôt personnel mais si tu ne connais pas vraiment le pays, tu devrais apprendre à le connaître, tu verras que en dehors de leur superbe musique, leur super bouffe et leur super mentalité, les allemands ont aussi un pays superbe *-* /NoObjectivité/

Malheureusement je peux pas avoir de cours d'allemand parce que j'habite en Belgique et on ne peut prendre l'allemand qu'en 3ème langue ( donc vers 17-18 ans ). Mais je l'apprends seule et je suis tellement motivée que j'avance assez bien. Je suis allée deux fois en Allemagne, et j'ai pleuré à chaque fois à mon retour en Belgique. J'exagère ? Oui un peu. Mon corps ne supporte pas de quitter le sol allemand hihi. La première fois c'était à Cologne, alias la plus belle ville que j'ai jamais visitée, et la deuxième fois c'était dans la vallée de la Moselle, où je suis passée par Coblence et j'aivu le Deutsches Eck qui m'a impressionnée. Magnifique. ♥

PS : Ma phrase veut dire : 'tout est déjà du passé' donc dans le sens on oublie et on va de l'avant ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:23

Oui, j'adorerais y aller mais j'ai l'impression l'univers m'en empêche T____T je m'explique : j'ai fait allemand pour me sentir plus proche de mon groupe préféré, et aussi pour pouvoir y aller avec les cours, mais les voyages en Allemagne étaient toujours pour les allemands LV1... Ce printemps mon père a été passer 5 jours à Berlin sans me prévenir à l'avance, j'aurais tout fait pour y aller ! Et là ma tante a été passer une semaine à Berlin aussi, j'aurais trop voulu y aller, en plus elle y a été avec son fils (mon cousin) qui ne voulait même pas y aller et ne parle pas un mot d'allemand. au final il a geeké toute la semaine
Donc bref, l'Allemagne c'est genre ma priorité là xD

Tu as des origines allemandes ?

Tu gères en tout cas d'apprendre l'allemand seule, mais ça va en allemand tout est dans la logique je trouve. Mais ça ne sert à rien d'être pressée d'avoir des cours : je n'ai aimé que quand on parlait de l'histoire/civilisation.  Sinon, bof. Je n'ai même pas révisé mes cours pour le BAC, j'ai juste écouté des musiques et regardé mes DVD de Tokio Hotel pour me mettre du vocabulaire en tête (au final j'ai eu 20 à l'écrit et 16 à l'oral donc ça marche)

Ils ont l'air d'avoir été magiques tes voyages ! Ca me vend du rêve là *µ*

D'accord, j'aime trop la phrase, je sais pas mais en allemand la phrase a directement + d'allure je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:35

Si mon père avait passé 5 jours à Berlin sans me prévenir, je regrette, mais je l'aurais assassiné. Tant pis pour la prison. XD
Nan mais plus sérieusement, c'est HORRIBLE !! Moi j'aurais trop déprimé là !! J'aurais hurlé ! Mais alors, je suis contente de pas être la seule à remarquer que la plupart du temps, ceux qui vont en Allemagne sont ceux qui s'en FOUTENT COMPLÈTEMENT xDD Mais si j'ai pu y aller 2 fois, la 1ère fois c'était une seule journée, la 2ème fois 2 jours. Je donnerais tout pour y retourner. J'en ai besoin là. /psychopatheOn/

J'ai de trèèèèès légères origines allemandes et mon nom de famille sonne un peu allemand, mais c'est trèèès lointain du coup je peux pas vraiment dire avoir du sang allemand ( dommage è_é )

Merci beaucoup, mais d'un autre côté je ne supporterais pas de ne pas savoir péter un mot d'allemand, quand je parle cette langue jme sens ailleurs là. Tu vois, j'ai l'impression d'être genre... Au paradis 8D Et j'avoue que l'histoire allemande est... WoW.

Magiques, le mot est faible. Surtout que la 2ème fois que j'y ai été, j'ai donc passé la nuit dans un petit hotel et je te raconte pas les trucs magnifiques que j'ai vécu. Premièrement : les gens de l'hôtel étaient super sympa, mais abusé. Deuxièmement, les chambres étaient géniales avec télé et chaînes en allemand exclusivement. J'ai regardé Sturm der Liebe et j'ai réussi à comprendre le principal *Q* Mais alors je te parle pas du balcon quoi. Il y avait un graaaand balcon super classe avec vue sur le château de devant. A minuit, j'étais dessus et avec toutes les lumières c'était... Rien que d'y penser les larmes me montent aux yeux ♥

Puis bon, ça va paraître abusé, mais pour moi, tout a plus d'allure en allemand. /psychopathe2/
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:10

Ouais en fait, je n'habite pas chez mon père du coup la communication c'est pas toujours ça, donc il me l'a dit au dernier moment... ça reste impardonnable

On est d'accord pour la langue : autant l'anglais, tu le parles comme ça, mais pour l'allemand, comment dire, tu dois te mettre en mode allemand quoi.

C'est clair que les gens là-bas sont gentils, bien plus pacifiques et tout qu'ici. Par contre je trouve qu'ils sont moyen en télé, enfin j'ai regardé DSDS (comme la nouvelle star) parce que les jumeaux étaient jury dedans et je trouve que globalement c'est bof. un peu trop surjoué etc (en même temps on peut pas tout avoir)
Ouah, énorme ton balcon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:07

En mode allemand ! Haha. Moi déjà j'arrive pas à parler anglais donc bon. Aussi, je commence ma première année d'anglais donc je suis une daube x)

Sinon là je dois avouer que tu as raison, les séries allemandes sont souvent très mauvaises, cependant mes films préférés sont allemands :) Même si il faut avouer que niveau télé, cinéma, c'est pas le top. Mais bon, que serait l'Allemagne si elle était parfaite ? xD Par contre niveau musique je les trouve vraiment très bons. Et niveau qualité aussi... Maintenant, je regarde les objets que j'achète et je m'arrange pour prendre du Made in Germany le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
Fireworks
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Fireworks


Mon âge : 24
J'habite : Chez moi ^^
Inscrite le : 30/08/2013
Mes messages : 39

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:27

Bienvenue!

Je vais aller en Allemagne pour la deuxième fois en décembre avec le collège (:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlz.nosfofos.com/
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:40

Merci !! ^.^

Tu as beaucoup de chance :D Amuse toi bien là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:15

Vergangenheit a écrit:
En mode allemand ! Haha. Moi déjà j'arrive pas à parler anglais donc bon. Aussi, je commence ma première année d'anglais donc je suis une daube x)

Sinon là je dois avouer que tu as raison, les séries allemandes sont souvent très mauvaises, cependant mes films préférés sont allemands :) Même si il faut avouer que niveau télé, cinéma, c'est pas le top. Mais bon, que serait l'Allemagne si elle était parfaite ? xD Par contre niveau musique je les trouve vraiment très bons. Et niveau qualité aussi... Maintenant, je regarde les objets que j'achète et je m'arrange pour prendre du Made in Germany le plus souvent possible !
Bon courage pour l'anglais donc x)
Quels sont tes films préférés alors ? Moi j'ai beaucoup aimé die Welle, la vague !!

Ouais Lucile c'est cool :) tu iras où ?
(ah ouais et quand je dis que le monde est ligué contre moi : une copine entre dans un lycée franco allemand, elle fait le truc voltaire là, donc 6 mois ici, 6 mois là-bas... *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:03


    Salut !! Désolée du retard mais je suis pas mal occuppée en ce moment xD. Est-ce que tu es sur le forum "life-discussion" ?? Si je me trompe, désolée x)

Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Makiko
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Makiko


Mon âge : 28
J'habite : Aux pays des Carambars :D
Inscrite le : 05/09/2013
Mes messages : 8

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:41

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:02

Bienvenue à toi, Amuse -toi bien ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:53

Merci tout le monde :D

Vanille : comment tu peux douter de mon identité !? Bien sûr que je suis sur Life Discussion xD Il n'y a pas 15415341351 fans de l'Allemagne sur le net x'D /sort/

JulietteA : Alors, mes films préférés sont "La Chute" ( Der Untergang ) et Die Welle, ainsi que Das Boot ♥
Dis à ta copine qu'elle est bénie des dieux xD 6 mois en Allemagne... O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:40


    C'est pour ça que je posais la question... En fait, je SAVAIS que c'était toi !! Y'en a pas 36 pour écrire 20 lignes rien que sur l'Allemagne =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:48

J'avoue xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:11

Ouaaaah je suis en retard u__u j'suis pas mal occupée en ce moment à cause des cours , mais je passe vite vite sur le forum ! :p

Bienvenue, maintenant il y a deux fans de l'Allemagne génial wD
Allez bisous , amuse toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vergangenheit
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Vergangenheit


Mon âge : 24
J'habite : Belgique
Inscrite le : 08/09/2013
Mes messages : 76

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:42

Haha merci 8D

Oui oui, vous avez une germanophile niveau 17... Accrochez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gefangnis.bb-fr.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:08

Lol , bah c'est bien alors ! :D 

Bon, le lock :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alles ist schon Vergangenheit :) Empty
MessageSujet: Re: Alles ist schon Vergangenheit :)   Alles ist schon Vergangenheit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alles ist schon Vergangenheit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: