♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me rapprocher de lui?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:34

Salut les miss ^^

Bon voilà je vous explique:

En début d'année j'ai vu un mec que je trouvais disons pas trop mal...  Mais voilà hier je me suis rendue compte que j'en étais amoureuse (OMG ça faisait longtemps que je n'étais plus tombée amoureuse xD) et donc mon problème c'est que je ne lui ai pas parler une seule fois depuis que les cours ontcommencé! Je suis très timide et avec les garçons c'est vraiment compliqué! Et donc j'aimerai savoir si vous avez des petits trucs pour me rapprocher de lui. On ne se dit même pas salut le matin en arrivant à l'école donc je ne sais pas trop si aller lui parler comme ça ça serait pas bizarre... 

Help me please!!!! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:27

Moi je pense pas que tu es "amoureuse" mais "attirée".

Mais sinon pour te rapprocher de lui, essaie de te faire un peu remarquer genre bouscule le dans les couloirs xD mais tu t'excuses, et tu lui souris avec les beaux yeux (*-*) ou sinon, demande à une amie d'aller le voir pour .. je sais pas ! et tu as facebook ? Si oui, cherche-le, ça aide énormément ! ^^

Voilà, j'espère t'avoir aidée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:42

Ha bon... C'est possible xD 

Haha bousculer le mec dans le couloir je suis pas sûre que j'ose X) j'essaierai xD
Et je n'ai pas FB mais je sais qu'il n'a pas. Dommage =/

Merci des conseils X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:46

Oui sinon si tu peux tu par exemple ses amis, s'ils t'énervent des fois et bien aux amis de ton namoureux tu leur dit genre si tu me remarches sur les chaussures je vais te casser la gueule, tu t'en rappellera toute ta vie (enfin c'est ce que je fais en tout cas) et il va finir par te remarquer tout comme moi j'ai des chances avec Edgard \\*-*/ 
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:16

Waou merci pour le conseil xD (je vais essayer mais j'ai pas l'habitude de me faire remarqué si on me marche sur les chaussures j'ai plutôt tendance a me dire "tiens j'aurai pas du rester la" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 3:05

Nan moi je cours après celui qui m'as marcher sur les chaussures. Bref, tu sais les hommes aiment souvent les femmes avec du caractère mais il faut que ça se voit que tu l'aimes. Regarde le souvent mais très souvent et heu... tu peux le dire à tout le monde aussi sauf à ses amis à par s'il t'oblige mais surtout pas à lui, il faut que le rumeur circule
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:23

Haha je vais essayer de courir après tous les garçons qui m'énervent Me rapprocher de lui?  2633687094 

Je vais perdre un sacre poids moi! lol! 
T'inquiète pour le regarder je le fais tout les jours des qu'un prof arrête (enfin lol) de parler xD
Le dire a tout le monde? Tu pense? Je n'oserai jamais moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:25

Bah moi ça m'a pas gêner xp
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:24

Il m'a parleeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:36

Qu'est-ce qui s'est passé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeVen 20 Sep - 3:23

camilia45 a écrit:
Bref, tu sais les hommes aiment souvent les femmes avec du caractère
Hum je sais pas si c'est vrai ! C'est sûrement le cas de certains mais après les mecs prennent vite peur quand une fille a trop de caractère... Ils sont nombreux à préférer les filles douces et discrètes, je l'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:05

Wunder==> on était en cours de maths, on devait détacher les feuilles (attachée par la colle faut les déchirer) lui n'avait pas ses feuilles et il est venu vers moi me demander s'il pouvais m'aider Me rapprocher de lui?  2224888380 
Alors moi j'ai dit oui sans hésiter et on a parler un peu \\*-*/ 
Juliette: ha tant mieux alors j'ai mes chances avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:42

Bah pastrop non plus mais moi c'est ma nature d'avoir du caractère et d'être coquette
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:28

Lol x) tu m'fais rire, Gwen !
C'est vrai que chaque mec ont leur genre de meufs, comme les filles. Du coup faut pas mettre tous les mecs dans le même sac !

Lucie, fais comme tu fais d'habitude, sois discrète et t'as vu ? en ne faisant rien il t'a remarquée ;) donc reste comme tu es mais va lui parler de temps en temps, demande lui l'heure (même si que tu t'en moques lol) mais essaie de lui parler de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:32

Ok miss ^^ merci pour le conseil ( bien qu'en général c'est les gens qui me demandent l'heure, je suis la seule a avoir une montre xD mais je trouverai bien un truc a lui demander... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:23

Lol xD genre .. "passe-moi ton blanc ?" ou "on est quel jour ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:34

Voilà "Maël on est le combien? Mâle on avait des devoirs en français?" Et déjà demain il en peut plus de moi X)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:15

Ahah ^^ Tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:39

Ouais espérons qu'il m'envoie pas bouler sinon moi : Me rapprocher de lui?  2686716777  xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:47

    Mais non t'inquiète ! Et s'il t'envoie boulet c'est qu'il est bête. C'est vrai quoi, t'es adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:20

Tu pense? Remarque ça fait quand même deux semaines et plus qu'on est ensemble il m'a jamais parler ni regardée :(
Tu me trouve adorable? Tu ne me connais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:26

Mais si t'es adorable:)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:50

Merci ça me fait plaisir Me rapprocher de lui?  2612341054  

J'espère qu'il s'en rendra compte :)
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:57

Peut-être que tu devrais juste lui parler normalement aussi, ce n'est pas plus compliqué que si c'était n'importe qui d'autre, il ne peut pas deviner que tu aimerais faire plus ample connaissance si tu restes dans ton coin, hihih. ' ^^

C'est vrai que c'est mignon qu'il soit venu de lui-même te demander des feuilles. Tu pourrais lui rendre la pareille. Et ça te donnerait l'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:45

Ouais c'est vrai que si j'ai l'occasion je lui rendrais ^^ j'essayerais pas dis que je m'en sorte avec ma timidité moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me rapprocher de lui?  Empty
MessageSujet: Re: Me rapprocher de lui?    Me rapprocher de lui?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me rapprocher de lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: