♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cake aux lardons et tomates cerises

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Cake aux lardons et tomates cerises Empty
MessageSujet: Cake aux lardons et tomates cerises   Cake aux lardons et tomates cerises Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:44

    Elle est vachement bonne et super simple à réaliser :D


    3 oeufs
    3 c à s d'huile d'olive
    10 cl de lait
    180g de farine
    1 sachet de levure chimique
    150g de gruyère râpé
    1 noix de beurre pour le moule
    Sel et poivre

    Préchauffez le four à 180°C (therm 6.).
    Cassez les oeufs dans un saladier, verser l'huile, le lait et fouettez. Mélangez la farine et la levure, puis ajoutez ce mélange dans le saladier tout en fouettant. Salez, poivrez, ajoutez les tomates cerises coupées en deux, les lardons et le gruyère. Mélangez bien.
    Beurrez un moule à cake et versez-y la pâte. Enfournez pour 45 min. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake aux lardons et tomates cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake marbré
» Cake nature
» Ma tonche-cake
» Cake jambon / courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Je suis une gourmande :: Le livre des recettes :: Recettes salées-
Sauter vers: