♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Empty
MessageSujet: Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP   Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:32

Une piece d'une maison a la forme d'un pave droit dont les dimensions sont : AB = 5 m; BC = 2,5 m et DE = 4 m.
Un bricoleur doit amener un cable du point A au point L, milieu de [CF].
Il hesite entre deux possibilites marquees en couleur sur la figure, sachant que G est le milieu de [DC] :
en bleu, de A vers G puis vers L;
en violet, de A vers C puis de C vers L.

a. Dans lequel des deux cas utilisera-t-il le moins de cable ? Justifie.
b. Construis sur une meme figure, a l'echelle de 1/100, les faces ABCD et CDEF. Represente les deux possibilites pour le passage du cable.
c. Le bricoleur veut utiliser le moins de cable possible. Sur la figure precedente, represente le passage du cable de longeur minimum. Justifie ton trace et calcule cette longeur.

Schema a venir...

Alors ? Pouvez vous m'aider,parce que je comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP   Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:08

Sur le forum 200pour100fille, il y a une fille (Wendy) qui aime bien les trucs dans ce genre, elle saura t'aider en moins de deux. Tu veux que je lui expose le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP   Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:23

Je veux bien t'aider, mais quand y'aura le schéma. La j'ai pas assez de motiv pour m'y mettre à fond sans rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP   Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide sur un exo de maths, SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide en maths svp!!!
» Exercice Seconde Maths Fonctions graphiques
» Besoin d'aide(s) !
» Besoin d'aide en espagnol ?
» Besoin d'aide en Anglais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DE TOUS LES JOURS :: Etudes & boulot :: Aide aux devoirs-
Sauter vers: