♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appelez moi Rose

Aller en bas 
+2
Wunder
Louna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:06

Bienvenue Rose ! :) amuse-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:13

Merci !

Elle a commencer à faire ses nuits à 5 mois :) Pour le moment elle se déplace à 4 pattes mais se tiens debout avec appuis. Niveau langage elle prononce des mots un peu comme sa lui chante parfois plusieurs souvent devant ses grand parents. Moi aussi c'est pareil je n'ai pas de point de comparaison avec un autre bébé de à peu près son âge mon copain dit que ce n'est pas utile mais bon c'est tout de même bien d'échanger entre jeune maman ^^

Pour ce qui est des barrières de sécurité on en avais pour les portes mais j'avais peur qu'elle se coince les doigts elle à un petit parc mais je voudrais qu'elle ne passe pas tout son temps dedans. J'aime mieux l'avoir avec moi comme sa quand elle veux elle peut aller d'une pièce à l'autre.

Et toi ton dernier il en est où dans son développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:28

C'est très varié pour tous les bébés ça apparemment !
Mon grand a fait ses nuits à 3 mois, mon cadet a fait durer ça pendant environ 10 mois lui. Et quand on dit ne pas faire ses nuits, c'était intense ahah ; au moins j'ai découvert qu'on ne pouvait pas mourir de fatigue. x)
Est-ce qu'elle a beaucoup de vocabulaire, des ''mots'' réguliers ? C'est bien qu'à 1 an (combien de mois d'ailleurs ?) elle réussisse à parler un peu et qu'elle se lève debout. :) C'est un bébé qui se développe vite apparemment !

Souvent les hommes ne comprennent pas l'intérêt de se situer dans le développement de son enfant ... J'pense que c'est une inquiétude de maman typique hihih.

Normalement si elles sont bien installées, tu ne devrais pas en avoir pour les barrières de sécurité ! Personnellement mon appartement est anti-bobos, on a pas de coins pointus, pas de petites choses qui traînent, pas d'escaliers, des caches-prises, etc, mais on mettait la barrière pour ne pas aller dans les chambres et la salle de bain tout seul. Comme ça on peut s'absenter deux minutes ou aller aux toilettes sans s'inquiéter une seconde. x)

Mon dernier comme je disais a pris plus de retard, mais maintenant il se rattrape.
Il ne disait rien à 1 an, à part ''Hey'' & il a commencé à dire ''Non'' vers 13 mois ahah. Il voulait rien savoir de se déplacer, il a commencé à ramper à 11 mois, mais il s'est mis au 4 pattes après quelques jours, et il a fait ses premiers pas tout seul à 14 mois. Il a mis plus de temps, à 16 mois il se déplaçait normalement, mais sinon avant ça il voulait toujours les mains ou un appui pour marcher. Maintenant il s'est mis à faire le perroquet, il a pas un gros vocabulaire régulier (genre Maman, Papa, Hey, Oui, Non, Noah, Minou, dodo, Bye, Bibi pour biberon, etc) mais des fois il te sort des mots compliqués nowhere qu'il refuse de répéter par la suite, même quand il sait ce que c'est. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:42

Ah oui effectivement ça change en fonction de chaque bébé !
3 mois c'est tôt pour faire ses nuits tu devais être très contente je me souviendrais toujours des nuits interminable ^^
Pour le langage elle commence tout juste elle dis souvent "maman", "papa", "pi" pour papy et "mi" pour mamie après c'est "bibi" aussi pour biberon et c'est à peu près tout dans l'ensemble. Elle a tout juste 12 mois et presque une semaine, elle est du 21 octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:08

Eh bien disons que je n'ai su l'apprécier que lorsque j'ai attendu 10 mois la deuxième fois ! x)
Lorsque c'est ton premier bébé, ce n'est jamais trop tôt pour faire les nuits, mais effectivement, on a eu de la chance, notre fils aîné a tout fait très vite, il a été relativement précoce.
C'est très bien qu'elle dise déjà des mots complets, ce n'est pas tous les bébés de 1 an qui réussissent ! Ohn, c'est mignon, je souhaite joyeux 1 an à ta louloute en retard.
Est-ce que vous l'avez fêtée en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:33

Merci ^^
On l'a fêtez avec mes parents, ceux de mon copain, mes 2 petites soeurs, mon grand frère et sa femme et les 2 petits frères de mon homme. Elle a eu quelques cadeaux elle était adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Riven
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Riven


Mon âge : 25
J'habite : Grenoble/Lille
Inscrite le : 11/07/2013
Mes messages : 223

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Louna


Mon âge : 31
J'habite : France
Inscrite le : 26/10/2013
Mes messages : 25

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:45

Merci :) Ce forum à l'air d'être assez chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Riven
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Riven


Mon âge : 25
J'habite : Grenoble/Lille
Inscrite le : 11/07/2013
Mes messages : 223

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:47

De rien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:40

Je n'avais pas vu ta présentation, sois la bienvenue. C'est cool que Wunder soit là, tu commences déjà à t'intégrer. A bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Rose   Appelez moi Rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: