♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Végétarienne or not?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Végétarienne?
Oui
Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_lcap33%Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_lcap67%Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je ne mange de la viande qu'une fois par semaine
Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_lcap0%Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je mange quand même du poisson...
Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_lcap0%Végétarienne or not?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:37

Quand je dis carnivore je parle des omnivore qui mange beaucoup de viande (entre 1 et 2 fois par jour).

Je suis devenue flexivégétarienne : végétarienne, mais ne refuse pas la viande que l'on me propose quand je vais chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:19

Ha mais alors quelle utilité à ne pas manger de viande chez toi si tu en mange chez les autres?


Perso maintenant je suis végétalienne et je me porte très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:05

newteen a écrit:
Je ne suis pas végétarienne non plus, je considère aussi que l'etre humain est omnivore,

Non mais c'est pas toi qui décides :)
Moi je suis végétarienne depuis un an bientôt <3
C'est génial Lucie que tu sois vgl ! Je suis en train d'essayer d'arrêter les produits laitiers et les oeufs pour ma part ^^ Non seulement l'industrie des oeufs et du lait fait des choses abominables et immorales, mais aussi c'est tout ça qui favorise les cancers... Et puis un humain qui boit du lait de vache, vous vous rendez compte à quel point ce n'est pas naturel ni logique ?!!
Je pense que Raven est flexi parce que c'est pour des raisons de santé qu'elle arrête d'en manger, moi c'est par morale/éthique donc c'est NON, que ce soit chez moi ou à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:48

C'est trop cool que t'essaie de devent vegan, j'avais l'impression d'être incomprise par tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:03

Mais graaave attends, les gens disent "Mais les lions mangent les gazelles" Mais t'es pas un lion xD Attends les gens se prennent pour des lions et après c'est moi qui passe pour la folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:39

Mais trop!! Et puis tsais quand on me demande pourquoi je mange pas d'œufs ou de lait et que he m'explique ils trouvent toujours des trucs pour me contredire xD
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:06

Moi aussi ! En fait, le végétalisme les dérange car ils ont mauvaise conscience parce qu'on respecte la vie et pas eux. Ce n'est pas nous qu'ils essayent de convaincre, mais eux-mêmes, pour continuer leurs actions mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie.
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Coralie.


Mon âge : 34
J'habite : Ile de la Run.
Inscrite le : 29/04/2014
Mes messages : 23

Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:48

Je ne suis pas végétarienne non.

Lucie, tu en es où dans ton " régime végétarien " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végétarienne or not?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végétarienne or not?    Végétarienne or not?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétarienne or not?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LE COIN DE LA DETENTE :: Sondages, tests, débats-
Sauter vers: