♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié via internet

Aller en bas 
+8
Emma.
Lapetitelucie
Chalma
Kaelice
Fly_x3
Glossy_Choupette
Carly
Vanille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:39

Exactement ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:54

Oh lala l'idiot suprême de la suprêmité !!!!!! Oh lala moi je lui aurai dit de me laisser tranquille parce que je suis pas conne x)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:15

Suprêmité je l'ajoute direct dans mon répertoire de mots inventés ! XD
Moi j'dirais pas seulement "laisse moi tranquille" moi je f*us le bordel international x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:08

J'avoue qu'il était plutôt stupide ><' mais s'il n'avait pas été aussi bête il aurait fait un ami sympa... Mais voilà on choisit pas 005 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:28

Ouais lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:24

Aha exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:26

Bon bah maintenant on peut plus revenir en arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:00

M'ouais, mais bon comme ça t'as vu qu'il y a des c*nnards, donc qu'il faut se méfier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:47

:Je me méfie, je te regarde avec un air suspect L'amitié via internet - Page 2 2633687094:
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:14

Ouais c'est vrai! Je me méfiait déjà mais je vais redoubler de méfiance lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:13

XD
Mais bon, moi je me suis faite dernièrement de superbes amies sur un forum de filles très connus "So-Pretty" :) donc l'amitié sur internet est réellement possible ^^ mais bon ça dépend où on va chercher nos amis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:20

Moi j'ai quelques "amis" sur un jeu appeler "ma belle ferme" xD mais je sais pas trop si on peut appeler ça des amis. Sinon je suis devenue amie avec une fille sur un forum d'un groupe de chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:54

Ah c'est cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:45

J'ai quelques amies que j'ai rencontrées sur un autre forum et on s'écrit régulièrement ensemble même si je ne suis plus sur le forum ^^ Par contre, je ne les ai jamais vu mais pourquoi pas les voir un jour si c'est possible :)
Mais c'est vrai que malgré tout, je me méfie parce qu'on ne peut pas toujours savoir qui se cache derrière l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:35

Vous avez beaucoup d'amis sur le net ? Oui, un peu moins maintenant
Vous les avez déjà vus "en vrai" ou pas ? Non, mais bientôt peut-être
Que pensez-vous des rencontres virtuelles ? J'ai fait de formidables rencontres via Internet ! Dont une qui était presque comme moi, on se comprenait trop, on se ressemblait vraiment, niveau caractère, goûts, etc... On était vraiment, vraiment fusionnelles, 24h/24 en sms, pendant longtemps, de 12 à 15 ans environ. Au final, on a fini par s'éloigner, mais elle m'a incontestablement aidée à me construire, je ne l'oublierai jamais...
Il y a aussi mon meilleur ami, je l'ai rencontré à 13 ans, il en avait 31. Malgré cette différence d'âge, il est limite mon âme soeur, on est lié, d'une certaine manière. Ce type est incroyable :P
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:25

:') c'est mignon, Juliette ! ^^

Emma c'est pratiquement comme moi, vu que je suis en Guyane (en Amérique ..) j'ai des amis qui sont en France donc je les ai jamais vus .. je voulais prendre l'avion l'été prochain mais j'ai un peu peur parce qu'au retour je prendrai l'avion seule ... x_x donc j'hésite .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:32

Haha perso j'ai reparler au mec qui m'avais dit qu'il m'aimait après deux fois qu'on s'était parler ce con il a oublier comment je m'appelais il m'a confondue avec une autre miss appelée Elodie il me dit qu'il sort avec elle en même temps qu'avec l'autre (il a deux copines maintenant lol)  après il me dit que ses sentiments pour moi c'est du passer et maintenant il me dit qu'il m'aime qu'il a plaquer Elodie pour moi qu'il va plaquer l'autre ce week-end qu'il m'a pas tout dis... Je comprends plus rien moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:37

Si tu veux, tu parles de ton problème dans le sujet qui est fait pour ;) j'essaierai de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:44

Nan ça va aller merci, il me parle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:28

Ah lol d'accord x) un vrai con !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:26

Je te le fais pas dire! Mdr

Sinon j'ai ressèment rencontrer une fille très gentille sur un forum dédié a un groupe de chanteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:08

J'ai l'une de mes meilleures amies que j'ai rencontré sur un jeu en ligne et qui habitait finalement à quelques heures de chez moi. Elle est merveilleuse et très importante pour moi. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:58

    idem, sauf qu'au final on ne s'apprécie plus vraiment. Bon elle habitait à 4h de chez moi, mais on c'était vu en vrai. Et puis une autre fille aussi, mais trop jeune par rapport à moi du coup ça a pas été très intense.
    Je trouve que c'est chouette car on a la possibilité de se faire des tas d'amis divers et variés qui ont des tas d'opinion différents. Le hic qui me dérange, c'est que c'est à travers un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:32

Ça devient réel avec le temps. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:15

    Non pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié via internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié via internet   L'amitié via internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié via internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton navigateur internet
» L'amour sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: L'amitié-
Sauter vers: