♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 6:08

    Hello !
    En ce moment je suis à fond sur Harry Potter 014 . Et du coup je me suis dit, pourquoi ne pas faire un topic ici ?
    Avec ma soeur et des amis je me suis amusée à faire un test pour savoir dans quelle maison je serais allée et quelle baguette m'aurait choisi. Il s'avère que le site a plutôt bien choisi !

    Donc je vous invite (pour ceux qui seraient intéressés) à faire le test qui est gratuit, mais nécessite une inscription. Une fois que vous aurez votre baguette, je vous dirais à quoi elle correspond :)


    Voili voulou. Le site : https://www.pottermore.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Riven
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Riven


Mon âge : 25
J'habite : Grenoble/Lille
Inscrite le : 11/07/2013
Mes messages : 223

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:31

Si j'ai du temps, j'irai faire le test /j'y vais maintenant en fait/
J'aime bien Harry potter, mais ça fait loongtemps que je l'ai ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:44

Ca a l'air trop bien ce test, je le fais tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:19

    J'attends vos réponses les filles ! :)

    Je vous mets ma réponse en attendant :

    Harry Potter Captur19


    Hêtre

    Le possesseur idéal d’une baguette de hêtre sera, s’il est jeune, d’une sagesse avancée pour son âge. S’il est adulte, il aura une compréhension du monde et une expérience d’une grande richesse. Les baguettes de hêtre ne sont pas très efficaces entre les mains des personnes intolérantes et à l’esprit étroit. De tels sorciers et sorcières, en possession d’une baguette de hêtre qui ne leur convenait pas (alors que, pourtant, ils convoitaient ce bois très recherché, aux teintes éclatantes, et hautement précieux), se sont souvent présentés chez des fabricants érudits, moi-même notamment, en exigeant de savoir pourquoi leur magnifique baguette manquait tellement de puissance. Lorsqu’elle est confiée à la bonne personne, la baguette de hêtre montre une subtilité et un art de la magie qu’on trouve rarement dans d’autres bois, d’où sa brillante réputation.

    Licorne

    Le crin de licorne produit généralement la puissance magique la plus constante et se trouve le moins sujet à des blocages ou à des fluctuations. Les baguettes au cœur de licorne sont en règle générale les plus difficiles à mettre au service des Forces du Mal. Ce sont les plus fidèles et elles restent habituellement très attachées à leur propriétaire d'origine, qu'il s'agisse ou nom d'un sorcier ou d'une sorcière accomplis.
    L'inconvénient mineur des crins de licorne, c'est qu'ils ne donnent pas aux baguettes une très grande puissance (bien que le bois de la baguette puisse compenser ce défaut) et qu'ils sont portés à la mélancolie si on les malmène gravement, ce qui signifie que le crin peut "mourir" et qu'il faut alors le remplacer.


    Taille de la baguette : normal, rien de particulier

    Souplesse de la baguette : je suis ouverte d'esprit


    En conclusion, une baguette plutôt pas mal, la puissance peu importante du crin de licorne est compensé par l'Hêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:07

Longueur : 29,5 cm
Bois : Poirier
Cœur : Dragon
Degré de souplesse : Raisonnablement souple


Allons bon, qu'est ce que ça va donner?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:15


    Poirier

    Ce bois aux teintes dorées produit des baguettes aux pouvoirs magiques éblouissants. Elles donnent le meilleur d’elles-mêmes entre les mains des sorciers doués de bienveillance, de générosité et de sagesse. D’après mon expérience, les possesseurs de baguettes de poirier sont généralement très aimés et respectés. À ma connaissance, on n’a jamais vu une telle baguette en la possession d’une sorcière ou d’un sorcier adepte des Forces du Mal. Les baguettes de poirier sont parmi les plus résistantes, et j’ai souvent observé qu’elles peuvent avoir la remarquable faculté de paraître neuves, même après de nombreuses années d’utilisation.


    Dragon

    D'une manière générale, les ventricules de dragon produisent les baguettes les plus puissantes, capables de jeter les sortilèges les plus flamboyants. Les baguettes au cœur de dragon ont une faculté d'apprentissage plus rapide que les autres. Bien qu'elles puissent changer d'allégeance si elles sont prises à la suite d'une victoire sur leur premier maître, elles établissent toujours un lien très fort avec leur possesseur du moment.
    La baguette à base de dragon a tendance à se tourner plus facilement que les autres vers les Forces du Mal, bien qu'elle n'y soit pas encline par elle-même. Des trois cœurs, c'est également celui qui est le plus susceptible d'entraîner des accidents, compte tenu de son caractère quelque peu fantasque.


    Taille : normal
    Flexibilité : tu es ouverte d'esprit


    Conclusion : tu as une excellente baguette
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:21

Wow c'est tout a fait ça *_* hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:34

T'as vu ? Moi aussi ça me correspondait bien x) Enfin d'après ma soeur, moi je n'étais pas trop convaincue :P
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:35

Moi je trouve que c'est moi... A quelques détailles près xD c'est juste que je me tourne pas facilement faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LE COIN DE LA DETENTE :: Le bar du forum-
Sauter vers: