♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Help me please! Je ne sais plus comment faire!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:00

Je vois tiens au courant: mon short était un petit peu relevé quand ma mère est entrée dans ma chambre. Pour un millimètre, c'est crétin, elle aurait rien vu mais là... "T'as quoi sur la jambe Lucie?" J'ai essayé de feinter "je suis tombée y a pas longtemps. Rien de grave t'inquiète!" Mais j'avais oublié que ma mère n'est pas stupide et elle m'a grillée. Obligée d'admettre mes torts, je lui ai tout avoué. Elle a beaucoup pleuré, autant que mon père a hurlé. Puis ils m'omt posé plein de qustions toutes plus stupides les une que les autres: "tu as trouvé cette idée sur internet?" "Tu savais que c'était dangeureux?" Gna gna gna ma mère veut me couper l'accès à internet c'est n'importe quoi --' maintenant, ils disent que c'est trop grave et que y a bien des chances que j'aille à l'hôpital. Puis ma mère a regardé mes blessures et a redoublé dans ses larmes. Voilà voilà! Donc si je viens plus sur le forum vous savez pourquoi... Soit plus internet soit hôpital  007 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:41

    Mince. A l'hôpital tu as internet. Enfin peut-être pas dans tous. Bon, vois le côté positif : ils l'apprennent de ta bouche et non de la bouche du médecin. Juste une question, pourquoi ton père a-t-il crié ?

    Est-ce que internet t'aide à évacuer ? A être plus positive, plus optimiste, à te poser ou autre ? En gros, a-t-il un effet positif pour toi ? Car si c'est le cas, essaye de le faire comprendre à tes parents. Si jamais tu n'y arrive pas, je peux te passer mon tel au cas où tu as besoin de parler un jour. Vu que j'ai un tel suisse, ça jouerait, t'as pas de roaming à payer. Et pis même si t'as internet je peux te le passer quand même si t'en as envie ^^.

    En tout cas j'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi, et que tous ensemble vous réussirez à trouver une solution !

    Ton RDV a lieu quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:48

Oui peut etre qu'il y a... Mais si mes parents ne veulent plus que j'y aie, ils m'empecheront d'y aller.

Oui internet m'aide parce qu'a part ici, je ne trouve personne à qui parler.

Pour le tel, on verra. Parce que si je peux, je préfère parler ici. Mais si on me l'inderdit je me serai pas contre. ^^ merci Manon <3


Rendez-vous demain, 5 heures
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:07

Ok et bien tiens nous au courant alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:31

Promis :)


Bon pour l'instant ils font rien, ils me laissent tranquille. J'avoue que ça m'arrange bien qu'ils me laissent seule :S
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:39

oui tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:56

Lapetitelucie a écrit:
Voilà:

http://hpics.li/ab6e7cc
http://hpics.li/930b99a


Désolée la qualité est pas terrible on voit presque rien et avec mon pyjama Mickey et Minnie ca le fait pas mais a part ca tout va bien xD
On dirait des griffures de chat (WTF ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:37

C'est pourtant des griffures de rasoir xD

Jte dis pas la tête de ma mère quand elle a vu ça? C'étaot genre:  008 en pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:08

mdr xD

Du coup, comment s'est passé ton rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:14

Alors je suis arrivée mes parents avaient déjà prévenu la miss donc ça a été après elle les a cus que les deux un moment et quand on a fait tous ensemble elle m'a dit que normalement elle m'aurait envoyée à l'hôpital mais qu'il n'y avait plus de places alors lundi je retourne à la danse <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 12:40

Ok. Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:11

Cest pas grave, chu contente de retourner danser <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:15

tu m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:36

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:53

Oui ^^

Alors... Cela fait quelques jours que j'arrive à ne plus me mutiler, ou du moins très peu. Donc j'ai pu reprendre la danse et normalement je vais pouvoir participer au spectacle. Je suis trop contente! En plus, mes marques ne se voient presque plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:19

Super ! Mais comment ça tu "n'arrive plus " ? Tu ne veux plus ou tu es empêchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:31

J'arrive à me retenir. Si je veux le faire je danse, je gueule u. Bon coup contre ce qui me donne envie de le faire où des choses comme ça et j'arrive à ne pas le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:38

Cool ! Tu progresse c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:21

Oui, c'est grâce a ma psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me please! Je ne sais plus comment faire!    Help me please! Je ne sais plus comment faire!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please! Je ne sais plus comment faire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire??
» Une absence de... Je ne sais pas combien de temps.
» On va faire + facile !
» Se faire connaitre sur un Top Forum de filles !
» Je ne veux pas me faire remarquer ou quoi que ce soit, me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mode & beauté :: Allô docteur !!-
Sauter vers: