♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'amitié à distance, ça dur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

L'amitié à distance, ça dur ? Empty
MessageSujet: L'amitié à distance, ça dur ?   L'amitié à distance, ça dur ? Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:21

Coucou les amies,
Voilà, j'ai déménagée en Septembre 2013, M (ma "meilleure" amie (je trouve cela gamins, excusez-moi)) les premiers temps ne prenait pas de nouvelles de moi et lorsque je lui envoyée des SMS elle ne me répondait pas. J'ai donc arrêtée de lui en envoyée, mais depuis quelques mois (2 ou 3) elle me fait des crises insupportable, de jalousie ou autres...
Ex : "Tu ne répond pas de suite à mes messages, cela commence à m'énerver", "Tu met plein de trucs sur facebook avec t'es nouveaux amis et tu ne me parle même pas",...
Ou elle essai de me rendre jalouse : "J'étais à truc avec truc", "Je parle à truc",...
Elle met même des choses sur FB (images de pages FB) très déplaisantes et m'identifie, elle à même dit "Je ne parle pas à se genre de personne" en me visant.
Après plusieurs disputes je me suis un peu beaucoup énerver et elle ne répond plus, m'envoi des smileys qui pleures,...
Vous allez croire cela gamins, certes, je m'en rend compte, mais croyais vous que cela est possible d'entretenir une relation d'amitié à longue distance !?
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié à distance, ça dur ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié à distance, ça dur ?   L'amitié à distance, ça dur ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:14

Pour moi c'est possible mais ça dépend de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

L'amitié à distance, ça dur ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié à distance, ça dur ?   L'amitié à distance, ça dur ? Icon_minitimeMer 26 Fév - 5:53

Ca c'est clair, il fau dire aussi que l'une de mes l'une de mes plus grandes peur c'est de perdre les gens aux quels je tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'amitié à distance, ça dur ? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié à distance, ça dur ?   L'amitié à distance, ça dur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié à distance, ça dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: L'amitié-
Sauter vers: