♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lulu, le retour 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Lulu, le retour 8)  Empty
MessageSujet: Lulu, le retour 8)    Lulu, le retour 8)  Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:12

Hé oui après une longue absence, me revoilà :)


Je vais maintenant me rattraper en vous racontant ma vie depuis que je suis partie X)))

- je suis toujours végétalienne, de plus en plus convaincue.
- je me suis faite plein d'amis à l'hôpital X)
- j'ai traité un éduc' de troll, il a pas apprécié  012 
- j'ai repris du poids (47 kilos... Mais non idiote! J'ai pas repris 47 kilos, je suis à 47 kilos maintenant!! :D) mais je suis vraiment pas contente
- j'ai volé un T-shirt à une fille de l'hôpital xD
- j'ai dit à Maël que je l'aimais il m'a répondu qu'il en aimait une autre je me suis mutilée tout le bras gauche j'ai eu droit à un entretien à 20 heures dans la pharmacie avec 2 infirmiers (donc 1 que je détestais...) et 2 médecins, c'était très chiant
- j'ai essayé plusieurs fois de me suicider... Et j'en suis pas fière
- on m'a détecté un trouble d'état limite
- je suis sortie le 18 juin et depuis:
- je suis en dépression (je sais ça se voit pas xD) et je veux plus sortir de chez moi parce que mon corps me dégoûte trop
- je dois refaire mon année
- je veux absolument me trouver un copain l'année prochaine
- je vais reprendre la danse
- je vais commencer le théâtre au conservatoire , je vais faire jusqu'à mes 17 ans et à 17 ans je vais essayer de passer l'audition oour le cour préprofessionnel d'ailleurs peut-ête que je trouverai min copain là-bas xD
- je viens de me casser un ongle et ça me soûle
- j'ai acheté le dernier tome de la saga "les filles au chocolat" (cœur vanille) et j'ai ADORE
- j'ai acheté un livre qui s'appelle "comment plaire aux garçons et surtout à l'un d'entre eux  012 
- j'ai failli retourner à l'hôpital dimanche soir parce que j'avais essayé de m'ouvrir les veines
- j'ai toujours autant envie de me suicider
- je déteste ma diététicienne parce qu'elle veut me faire manger de l'huile et redevenir végétarienne voir omnivore
- j'ai des lentilles de contact
- je vais sûrement aller en Italie une semaine
- j'ai remarqué que vous avez presque toutes déserté le forum depuis un moment :( j'espère qu'il va pas être abandonné :(
- j'espère que vous m'avez pas oubliée :D
- je suis en train de raconter ma vie alors que tout le monde s'en fout mdrrr
- je vais envoyer ce message et arrêter de vous soûler xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu, le retour 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LE COIN DE LA DETENTE :: Le bar du forum-
Sauter vers: