| Le blabla du forum | |
|
+8Fireworks Wunder Emma. Lapetitelucie Dreamer973 Riven Fly_x3 Vanille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanille ○ Administratrice
Mon âge : 32 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 31 Déc - 3:59 | |
| Je pense qu'ils ont autour de cet âge-là x). Vu que mon amie & moi on a 21 ans ^^ | |
|
| |
Lapetitelucie ○ P'tit cupcake
Mon âge : 24 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 31 Déc - 6:19 | |
| Bon alors c'est parfait xD Envoie les photos | |
|
| |
Mon âge : 32 J'habite : France (Nord) Mon humeur : Bonne Inscrite le : 22/06/2013 Mes messages : 3184
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 31 Déc - 7:31 | |
| Ah mais j'ai pas de photos, c'est mon amie qui en connaît, pas moi... | |
|
| |
Mon âge : 24 J'habite : Suisse Mon humeur : Bonne ;) Inscrite le : 20/07/2013 Mes messages : 2180
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 31 Déc - 10:28 | |
| Ha mince =/
Alors donne le numéro de ton amie haha
Moi j'ai eu beau fouiller tout le village j'y ai vu que des suisses-allemands de 5 ans ou pire de 70 ans hahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 31 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mar 31 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 7:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 10:11 | |
| Hé les filles! Je l'ai revu *_* Je lui suis passée a côté en allant au cimetière <3 il ma de nouveau souri | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 11:15 | |
| Décidément, vous vous rencontrez dans des lieux funs : l'église, le cimetière... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 11:23 | |
| On dit c'est trop cool hahaha
Non mais la j'allais au cimetière je l'ai pas vu la bas xD | |
|
| |
Fly_x3 ○ Fondatrice
Mon âge : 26 J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-* Inscrite le : 08/04/2013 Mes messages : 1458
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 13:29 | |
| XD oh mais c'est trop mignon ! ♥ en plus au hasard x) mais t'es conne, il fallait lui demander son numéro !! :o c'est le stress je sais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 13:50 | |
| Je sais que j'ai mal fait mais j'étais pétrifiée de peur. J'ai juste réussi à baisser la tête et partir en courant | |
|
| |
Dreamer973 ○ P'tit cupcake
Mon âge : 25 J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p Mon humeur : Blasée...! .o. Inscrite le : 24/06/2013 Mes messages : 1438
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 16:39 | |
| Alala lulu..! La prochaine fois que tu le revois (oui, y'en aura une !) eh bah essaye de ne pas partir en courant, parleuh lui !! Hihi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 17:47 | |
| Il faut au moins que tu lui dise "Salut !" :3. Tu pourras entendre le son de sa voix héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Mer 1 Jan - 18:17 | |
| Ruth> si ça se trouve c'était ma dernière chance Bon je continuerai a aller au cimetière je le reverrai peut être... Gwen> ouais prochaine fois j'essaye de taper la discut' :) mais s'il parle chinois, je fais quoi moi????????????????????????????????????? | |
|
| |
Raven ○ P'tit cookie
Mon âge : 31 J'habite : Genève (Suisse) Mon humeur : Pourquoi être triste ? Inscrite le : 20/09/2013 Mes messages : 514
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 5:48 | |
| Oh :( Croisons les doigts pour que tu le revois à nouveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 6:24 | |
| J'imagine la scène : "bon, je vais au cimetière... _ Tu vas mettre des fleurs sur la tombe de mamie ?? _ Non, je vais voir mon Chinois"
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 6:55 | |
| Laurie : xD Lucie : Qu'est-ce qu'un chinois viendrais faire en Suisse ? C'est soit pour apprendre à parler français, soit pour être en vacances, dans ce cas là t'es fichue, mais s'il aurait été en France, ce serait en tant que touriste pur et donc ce sait mort pour toi donc estime toi heureuse que ça se passe en Suisse xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 6:59 | |
| En même temps, les Chinois, ils sont partout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 7:08 | |
| Merci Manon ^^
Laurie> c'est tout a fait ça xD de toute façon! je ne vois pas ce que j'irai mettre des fleurs en plein hiver alors que la neige a recouvert toutes les tombes :')
Gwen> je pense qu'ils étaient en vacances malheureusement, parce qu'ils prenaient pleins de photos de tout hahaha | |
|
| |
Raven ○ P'tit cookie
Mon âge : 31 J'habite : Genève (Suisse) Mon humeur : Pourquoi être triste ? Inscrite le : 20/09/2013 Mes messages : 514
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 7:15 | |
| Ça se trouve il venait de Genève :D Y'a plein d'étrangers qui vivent à Genève. Donc il est peut-être pas trop loin de chez toi. Bon d'accord, y'a très peu de chance que ce soit le cas -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 8:24 | |
| Tu m'invite chez toi pendant les prochaines vacances? Comme ça je pars en exploration de la ville hahahaha | |
|
| |
Raven ○ P'tit cookie
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 9:55 | |
| C'est très gentil | |
|
| |
Raven ○ P'tit cookie
| Sujet: Re: Le blabla du forum Jeu 2 Jan - 11:39 | |
| Va falloir préparer tout ça 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla du forum | |
| |
|
| |
| Le blabla du forum | |
|