♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envie de dire...

Aller en bas 
+12
Reina
JulietteA
Emma.
Riven
Lapetitelucie
Chalma
melina-k-pop
Euphoria.
Dreamer973
aliciarock88
Fly_x3
Vanille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
melina-k-pop
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
melina-k-pop


Mon âge : 24
J'habite : Au pays des rêves !
Mon humeur : Hum...
Inscrite le : 29/07/2013
Mes messages : 998

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:16

EDD : "On se croirait en hiver !".
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-k-pop.skyrock.com/
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 4:47


    EDD > Il est pas beau, mon tableau de page d'accueil ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:25

EDD> pas envie d'aller manger =/
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:36


    EDD > Pas envie de partir  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 5:31

EDD : Marre d'avoir mal partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:47

EDD> j'en ai ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:06

    EDD > Si je reste + longtemps à la fac, c'est pas par amour des études, c'est par amour pour la connexion internet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:56

EDD> nan mais c'est pas sérieux??? X)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:46

    EDD > Après l'absence de connexion, l'ascenseur qui ne fonctionne plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:11

    Dis-toi que ça te fais les muscles ahah :P


    EDD > j'ai réussi mon cake ! Trop heureuse :D Il est D.E.L.I.C.I.E.U.X
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:15

EDD> je suis pas d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:43


    EDD > Pas cours demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:20

EDD> chanceuse!! Moi j'ai dus inters --'
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:23

EDD > je crois que je suis plus amoureuse :(
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:56

EDD> c'est triste ça manon :( ( et tiens, t'as le même nom que ma cousine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:50

Comment ça Manon ? :(

EDD#1 > Sors de leurs vies, sors de la mienne, disparaît donc dans ton coin et laisse-nous reconstruire notre petite bulle.

EDD#2 > J'ai déjà envie d'hiberner. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:49

Bah oui Raven s'appelle Manon xD 

EDD> mdr il est bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:48


    Mary', ben j'sais pas. Ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble, j'lai toujours aimé comme c'est impossible à décrire et c'est réciproque. Mais y'a eu beaucoup de soucis. Enfin je suis toujours passé au-dessus. A moins que ce soit la distance que je n'arrive plus à supporter. Ou alors que je suis fatiguée et je dis n'importe quoi.

    Tu parle de ton homme dans le EDD 1?
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:43

Je sais Lucie ahah. ' ^^

Manon, c'est tout simplement un down comme il arrive parfois, et ce dans tous les couples, j'imagine. Ça se joue très souvent sur les moments de la vie où effectivement on est épuisé, mais aussi lorsqu'on est plus stressé, angoissé, plus centré sur soi-même en gros. Vous êtes à distance depuis longtemps ? À quelle fréquence est-ce que vous vous voyez ?
Je sais bien que la distance est vraiment horrible à vivre dans un couple, surtout si ça arrive soudainement, après qu'on se soit habitué à se voir régulièrement ... Que c'est possible que l'une des deux personnes prennent du recul et perde ses sentiments avec le temps. Néanmoins, je pense que les feelings comme tu as peuvent être totalement passagers, dus à bien des causes extérieures. Donc avant de te fixer une idée, ou de prendre une décision, laisse-toi du temps, et prends le temps de revoir ton copain aussi. ;)
Tu le sauras à ce moment-là !

Oui, je parle de lui.
Des fois je me dis que ça serait tellement mieux pour moi et mes fils qu'il arrête de venir nous voir. Que ça serait plus facile pour mon grand de s'habituer à son absence et de s'y faire s'il ne le voyait pas repartir constamment. Mais je ne peux pas priver mes enfants de leur père, ils ont besoin de lui et lui a besoin d'eux. Donc j'endure, et je répare les pots qu'il casse à chaque fois qu'il retourne dans les bras de sa next.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:17

Ha oui j'ai compris le sens de ta question tout a l'heure miss ^^'
En fait avant j'avais pas piger, j'était fatiguée lol! 

EDD> ma pauvre ça doit pas être facile a gérer =/
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Sep - 3:12

    Ça fait longtemps. On se voit quelques heures toutes les deux semaines, des fois trois semaines, des fois un mois. Mais on ne peut pas non plus s'appeler et se parler via internet pendant ces moments d'absence, donc c'est plus difficile. Après le truc c'est que les coups de blues du genre, je pense, m'arrive un chouilla trop souvent et ça aide pas du tout. Mais de toute manière je vais me laisser du temps, comme à chaque fois et je verrais bien.

    Pour tes enfants, c'est mieux qu'ils voient leur père :) Même si après il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:07

Comment ça se fait que vous ne puissiez pas vous appeler ou vous parler d'une manière ou d'une autre ? :/

Effectivement, ça doit être très difficile. Personnellement, j'aurais été incapable de mener ce genre de relation, les gens qui endurent un amour à distance ont du courage je trouve. Dans ce cas, peut-être qu'effectivement, ce n'est pas que la fatigue qui te fait douter. En fait, je crois simplement que tu trouves la distance difficile à gérer. Peut-être que lorsque vous vous voyez, ça va mieux d'un coup, ça te ''recharge'' si l'on veut, mais que par la suite, tu le supportes moins bien. Peut-être que tu l'aimes moins, mais je pense que c'est surtout la situation qui te fait te sentir ainsi.
Tu devrais en discuter avec lui, si ce n'est pas déjà fait !

Je sais, que c'est mieux qu'ils voient leur père, c'est pour ça que je ne change rien. :/
Par contre, c'est moi qui ai le coeur brisé à chaque fois que je dois gérer son départ avec mon grand. Lui il a le beau rôle, il se rend même pas compte à quel point il fait souffrir son fils, quand il vient, il a droit aux câlins, aux bisous, il joue avec eux, il les câline, il les gâte. Et quand il part, moi je me retrouve avec les larmes, les crises de colère de mon grand quand il s'ennuie trop, avec les explications qui font mal pour un petit homme de 4 ans, à devoir le rassurer que son père va revenir, qu'il l'aime encore, qu'il ne nous abandonne pas, à devoir le consoler lorsque la nuit il fait un cauchemar, et qu'il a appelé ''Papa'' et non Maman mais que c'est moi qui viens.
Je sais qu'ils ont besoin de leur père.
Mais ça me fait tellement mal de voir que mon grand a autant de peine, mon coeur de maman veut juste un moyen de faire arrêter ça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:51

    On habite pas dans le même pays, du coût les appels coûtent cher >.<. Et puis j'ai pas d'internet chez moi, seulement la journée à l'université. Lui il a internet le soir vu que la journée il est en cours sans possibilité de se connecter à internet. Enfin cette année avec mes horaires qui vont jusqu'à 19-20h du soir, ce sera déjà plus facile.


    Aujourd'hui je l'ai vu et je crois que le gros problème ce n'est ni la distance, ni son absence, ni lui, mais juste la fatigue. Je m'en rends compte peu à peu. Je suis trop surchargée, du coup je fatigue, je m'énerve, je ne ressens plus aucune émotion, je m'isole pour me reposer sans succès et je mets tout sur le côté. Là je l'ai revu, j'étais plus posée, et je confirme que je suis toujours autant amoureuse et que je ne veux pas rompre. Bon, maintenant je vais devoir attendre 2 semaines.
    Mais genre je fais de l'uni en droit avec donc entre 40 et 50 heures de boulots pour l'uni (cours et révisions compris), je travaille 8 heures par semaines au McDo, entre 2 et 4 heures dans une écurie, je sors des chiens en étant rémunérée entre 6 et 10 heures par semaines. A cela s'ajoute toutes les tâches ménagères, mes cours de guitare, mes cours d'allemand et du sport. Bon, c'est juste pas vivable à long terme. Du coup je vais supprimer le McDo et la guitare.
    Ça ira déjà mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:33


    EDD > Demain, 8h - 19h, je sens que la journée va être longue... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:53

EDD> magnifique week-end... A refaire Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de dire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Envie de dire...   Envie de dire... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de dire...
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ? Cela veut-il dire quelque chose !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LE COIN DE LA DETENTE :: Le bar du forum-
Sauter vers: