♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le garçon que tu aimes...

Aller en bas 
+10
melina-k-pop
Raven
Wunder
Dreamer973
Reina
Emma.
JulietteA
Fly_x3
Sweet-Bella17
Lapetitelucie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:36

Son nom: Christophe
Son âge: 22 ans
La couleur de ses cheveux: brun
La couleur de ses yeux: marron
Il t'aime aussi ou pas? oh que oui
Où et comment tu la rencontrer: il me connaissait déjà de vu au lycée et on s'est retrouvé dans la même classe après la terminale.
Depuis combien de temps tu l'aime: depuis novembre mais on est ensemble depuis octobre
Sa taille si tu la connais: 1m76


Dernière édition par Reina le Mar 3 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:08

Tu ne l'aimais pas encore avant d'être avec lui, je remarque Very Happy 

Moi, j'aime deux mecs. Juste trop beaux <3 Je vous poste leur photo:

  Mon Logan *-*    
Spoiler:

Mon Justin *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:14

camilia45 a écrit:
Ah ok, nath' tu crois qu'il a des sentiments pour toi *o* ?
Heu je sais pas mais on était ensemble en février . Depuis j'ai pas de ses nouvelles, je demande à son meilleur ami ^^

Lol Ruth une vraie folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:35

Non je n'étais pas amoureuse et lui non plus on se plaisait beaucoup (physiquement et niveau personnalité) on s'attirait comme deux aimants mais on n'étais pas amoureux et le sentiment s'est développé au fur et à mesure qu'on apprenait à se connaître. Et maintenant c'est vraiment de l'amour pas une amourette, je préfère ça plutôt que la relation dure 2 mois là on est presque au 1 an :D
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:40

Son nom: Mickaël.
Son âge: 19 ans.
La couleur de ses cheveux: Bruns.
La couleur de ses yeux: Marrons.
Il t'aime aussi ou pas? Il ne m'aime plus. C'est mon ex.
Où et comment tu la rencontrer: Chez moi, chez lui, dans la rue, je ne sais plus ; on a grandi ensemble, on était amis à la maternelle. ' ^^
Depuis combien de temps tu l'aime: Depuis plus de 5 ans.
Sa taille si tu la connais: Il faisait 1m78 aux dernières nouvelles.


La différence d'âge peut avoir un impact pour certaines personnes à l'adolescence, tout simplement parce que c'est une période où on change très rapidement. À cet âge, quelques années de différence, ça peut être énorme par rapport au stade de vie. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:43

Ah Reina, je vois ! bientôt vos 1 an j'suis contente pour toi ^^

J'suis désolée Marie .. pourquoi vous avez cassé ? donc tu élèves seule tes deux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:45

Oh c'est tristounet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:55

Ce n'est pas grave les filles, c'est lui le pire, il a laissé le meilleur de notre histoire derrière lui.

Oui, je vais devoir m'arranger seule, mais c'est un peu ce que je faisais depuis 3 mois, donc je me suis faite à l'idée. Il voulait juste connaître autre chose (et en arrière, vivre son adolescence, j'imagine), et donc apparemment il ne m'aimait plus assez pour rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:00

Ouais je comprends :/ c'est tellement triste, quand même ! Il fait deux enfants avec toi et ne gère rien ... mais bon, je suis sure que tu es heureuse sans lui, malgré le fait que tu gardes toujours des sentiments envers lui !

Courage, parce qu'à 18 ans c'est pas simple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:11

C'est vrai que c'est irresponsable de sa part, il vaut peut-être mieux personne que quelqu'un qui n'assumera jamais et le fera ressentir aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:11

Eh bien, disons, pour bien expliquer, en ce moment, il me manque, sa présence dans ma vie me manque, mes draps sont froids, je suis seule le matin en me réveillant, seule le soir quand mes fils sont couchés, je n'ai personne avec qui parler, rire, serrer dans mes bras, je n'ai plus le droit de lui dire combien je l'aime. Je lui ai promis mes vieux jours, et maintenant qu'il m'a obligée à ne plus y croire, j'ai été forcée de ranger ma bague de fiançailles que je portais depuis 2 ans et demi. J'me fais mal à savoir qu'il est dans les bras d'une autre fille, alors que j'ai été la seule dans sa vie pendant presque 5 ans. J'ai le cœur fendu en milles.

Et pourtant, tu as raison là-dessus, je suis sûrement 100x plus heureuse dans mon malheur que lui dans son nouveau ''bonheur de célibataire sans enfants'' lol ... Parce que moi, j'ai nos enfants. Je sais que c'est pas toujours facile à comprendre quand on est pas dans cette situation, mais moi, j'ai la joie, à chaque jour, d'entendre des ''Je t'aime Maman'', de voir leurs progrès, j'ai droit à leurs sourires, à leurs rires, à leurs câlins, à leurs bisous. Chez moi, y'a vraiment de la vie, que ce soit pour des bêtises, ou pour des moments drôles, ou juste de se faire coller pendant un film, y'a rien au monde qui vaut le fait de voir ses enfants vivre et grandir. Il peut bien sortir, faire le party, fourrer toutes les filles du monde si il veut, moi en attendant, j'ai nos p'tits gars et toutes leurs merveilles avec moi. Love 

Ma peine est vraiment là, mais puisque j'ai mes fils, ben, je vais déjà mieux. =)

C'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Reina
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Reina


Mon âge : 30
J'habite : En France
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 111

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:17

C'est émouvant ce que tu dis je trouve. J'imagine bien je vois bien pour beaucoup de mère leur enfants sont leur vie, elles les aiment à l'infini. C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:31

Merci Reina. ' ^^

Je crois aussi que c'est le cas de la plupart des mères. Il n'y a pas un amour au monde qui soit plus fort que celui d'une maman, et je souhaite à toutes de ressentir ça un jour. C'est vraiment magnifique, c'est un bonheur unique. =)
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:27

Fly_x3 a écrit:
Ah ben je te souhaite courage hein, et j'espère qu'il fera le premier pas ! :D Et j'avoue que tu ne fais pas trop tes 18 ans ^^
En ce moment j'aime un garçon qui a 18 ans et moi 15 et je pense que ça nous dérangera moins dans longtemps .. :)
Moi aussi j'espère ._.
Mais là pour toi c'est mieux vu que c'est toi qui es plus jeune :P
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:42

Fly_x3 a écrit:
camilia45 a écrit:
Ah ok, nath' tu crois qu'il a des sentiments pour toi *o* ?
Heu je sais pas mais on était ensemble en février . Depuis j'ai pas de ses nouvelles, je demande à son meilleur ami ^^
De qui tu parles ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:36

Ruth - Lol, Paul . :P mais maintenant, je m'en fiche de lui. ;) 

Juliette - Ouais c'est vrai ! J'aime personne, célibataire ... ça m'va !

Marie - J'affirme ce que a dit Riven, ton texte est très très touchant ! j'ai failli pleurer ^^ je pense qu'il te manque à ce point parce que tu as passé toute ton adolescence avec lui, jusqu'à maintenant ! Et le fait qu'il t'abandonne alors qu'il t'a fait promettre de rester avec toi toute sa vie, avoir des enfants ... donc tu es assez déçue de lui. Mais heureusement que tes enfants sont là, tu es épanouie par eux ! Et je pense que Dieu t'a donné tes enfants pour que tu aies une raison de vivre encore, et de te voir heureuse car il savait qu'il t'abandonnerait. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:21

Juliette, toi aussi tu fais plus jeune que ton âge ? *o*

Nathalie, tu as tout compris. =)
À mes yeux, rien de tout ça n'est un hasard, que ça se soit passé ou non comme je le voudrais n'a aucune importance. Je crois que mes fils sont arrivés parce que Dieu savait que j'en avais besoin, et que mon ex ne suffirait pas toujours à me donner la confiance d'avancer. Avec eux, je ne peux pas faire autrement que d'avancer, parce que je ne peux pas abandonner.
Je trouve que tu penses très bien, c'est agréable à lire. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:25

Oui, on me donne souvent à peu près 16 ans. Et on me donnait aussi 16 ans quand j'en avais 13, je n'ai pas beaucoup changé ><
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:28

C'est la même chose pour moi (sauf que moi j'ai à peu près pas changé depuis mes 13-14 ans en fait). ._. J'ai encore la taille et le poids de cet âge, ahah. Même visage. Dur de faire mon âge, faut vraiment y mettre des efforts. Et les gens disent que ce n'est pas handicapant. x(
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:31

Pareil, j'ai la même taille (mais pris du poids TT) Oui c'est vrai que c'est relou quand tu veux avoir l'air sérieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:37

C'est pas plus mal, tu dois déjà avoir l'air d'une femme plus que moi. :P
Je suis totalement d'accord (t'imagine pas à quel point, ahah ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:49

Marie - moi j'aime me mettre à la place des autres pour voir comment ils voient les choses. Sinon merci de dire que c'est agréable à lire ! :*love*: 

Juliette - Ouiiii je te donne 16 ans ! :o xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:56

Ça veut dire que tu es très empathique, Nathalie, c'est une bonne chose parce que c'est souvent compliqué à faire pour les gens (on a tendance à penser de notre point de vue seulement). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:18

Wow j'suis contente, j'ai trouvé une autre qualité Le garçon que tu aimes... - Page 2 2633687094  merci de m'avoir fait découvrir ce nouveau mot ;) toi aussi tu l'es, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:27

Ahah, t'es choute. x)

Ça me fait plaisir, dans ce cas. Et merci beaucoup, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon que tu aimes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le garçon que tu aimes...   Le garçon que tu aimes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon que tu aimes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: