♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal intime de Camilia45

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:21

Si si, je vois tout à fait mais il suffit qu'il le dise à quelqu'un pour qu'il ou elle me le répète... Bref, sinon Wendy m'avait enlever de ses contacts parce qu’elle croyait que Liam m'aimait et elle en est encore persuadée. En fait elle aime Liam alors elle avait la haine x). Bon, sinon, demain je dois demander à quelqu'un de demander à Liam de lui demander si il m'aime parce qu'on a fait un pari avec Wendy x).
Donc aujourd'hui, j'ai aussi demandé à la principale adjointe de me redonner mes codes PRONOTE parce que je les avait perdus. Donc voilà x3. Ce matin j'ai commencé à 8h55 et j'avais anglais, il ne s'est rien passé de particulier. Je crois. xD Bref sinon après j'ai une mathématiques, il ne s'est rien passé de spécial non plus xD. Après j'ai eu histoire géographie. Là il s'est passé un truc : comme on étudie un peu la guerre de Troie en ce moment, on a vu un extrait du film "Troie" et on a vu Brad Pitt HIIIIIIII x3. Mais on l'avait vu aussi en section international xD. Mais c'était Brad Pitt *-*. Bref passons, ensuite on a mangé, vite parce que dans le rang, Simon a cassé avec Phybie parce qu'elle s'était moqué de lui par rapport à son test de coiffure (il avait essayé de se faire un crête mais il a les cheveux trop long alors ça faisait trop poulet xD). Et du coup Phybie était triste. Après pendant qu'on mangeait, Marina pleure parce qu'elle sentait son couple basculer à cause de Maëva ou chepaquoi xD. Bref, après il se sont mis au clair Marina et Edgar et voilà x3. Et donc après on a eu vie de classe et elle nous a distribué des trucs enfin bon xD. Après j'ai eu permanence et justement il y avait Edgar et j'ai même pas pu me mettre à côté de Julie juste parce qu'Edgar était à côté d'elle >.<. Sinon après j'ai eu français, on a eu une rédaction. On devait écrire une fable à partir d'une image, bon voilà quoi xD. À la fin, alors que je finissais ma fable, les 3 quarts de la classe sortis, Paul vient me voir et comme il m'avait promis une sucette, il m'en a donné une. Voilà pour le collège.
Après au patinage artistique, j'avais froid alors j'ai échangé ma polaire avec Léane et voilà x3. À la fin du cours Erwan nous donne 2 têtes brulées.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:47

    Ah, j'aime bien les Têtes Brûlées, enfin, surtout celles au coca xD. T'aimes bien lesquelles, toi ?? Bon, sinon il s'en passe des histoires d'amour autour de toi... Je préfère ma situation au moins, pas besoin de se prendre la tête avec un copain : j'en ai pas !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:03

Moi non plus j'ai pas de copain x). Bref, Nicolas m'a dit que Liam ne m'a jamais aimé MAIS je m'en fou complètement xD. Les têtes brulées je les aimes toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:24

    Après, il n'ose peut-être pas avouer ce qu'il ressent... lol. Moi je trouve que les têtes brûlées à la pomme ont un goût bizarre, par contre j'adore celle au coca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:23

Mon Dieu, Gwen, c'est quoi ta classe ? x) on dirait une télé réalité "Amour dans ma classe de 6e" :P mais oui, ne pense pas à ça c'est incroyable comment les gens aiment pour ensuite casser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 5:35

Hihih xD Je suis trop contente j'ai vu le bus de stromae, je l'aime *-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:10

    Moi je suis originaire de la frontière avec la Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:43

Lol Stromae .. y a un mec qui est dans ma classe qui le ressemble comme deux gouttes d'eau ! :o tellement que tout le monde l'a remarqué & le surnomme Stromae xD mais le mec, il est trop drole aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:58

    Y'a de l'ambiance chez toi en tout cas ^^ C'est pas trop compliqué toutes ces histoires d'amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:47

    J'ai pensé à toi Camilia, hier soir ou y'a 2 jours, je ne sais plus, Stromae était l'invité du JT de 20h00 de TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:43

Ahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:10

Hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:28

Depuis ce jour lol, alors quoi de neuf ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:09

j'ai tout raconté dans le garçon que tu aimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:52

Ouip mais ta vie ne tourne pas seulement autour de lui, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

bah nan enfin je racontrais plus tard mes histoires de plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:54

Cool Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Alors ??? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:01

bah je vais être obligée de vous parler de liam xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

Eh bah va zi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:03

Alors commençons XD.
Tout d'abord, avec Liam, on a eu une discussion. Je vais vous marquer toute la conversation à moins que j'arrive à voir ce que je peux faire avec des captures d'écrans x). Je vous mets même les trucs inutiles hein ^^ !
Oh nan ça marche pas avec les captures d'écrans T.T attendez je pense pouvoir faire quelque chose... j'arrive ! En fait nan x).
Bon je recopie (les écriture en rose c'est moi et en bleu c'est Liam et les traits [--------------------] comme ça c'est les changement de conversation) :
Salut (:
C'est Gwen
:)
Slt

Ca va ?
Ouai et toi?
Oui ^^ tu fais quoi ?
Geek
Ptdr
Call of duty ?
Ghost
Ah
Comme toi tu as eu un portable, ton frère aussi nan ?
Samedi
Il en ora

Ah ok
---------------------------------------------
Ca va ?
---------------------------------------------
Salut :D
Slt
Ca va ??
Oui
---------------------------------------------
Envoie la photo de toi stp
Comme sur insta

Ok...

[là j'ai envoyé la photo]
Voilà
G pas recu
C pas grave tqt

Ok tu peux prendre une capture d'écran sur instadirect au pire
---------------------------------------------
Regarde ce que tes amis pensent de toi, pour ça note les sur 20 pour :
1) Sa beauté

2) Sa gentillesse
3) Son intelligence (selon toi (-:)
Envoi cette chaine à tout tes amis, t'auras beaucoup de surprise !! ;)

Regarde ce que tes amis pensent de toi, pour ça note les sur 20 pour :
1) Sa beauté

2) Sa gentillesse
3) Son intelligence (selon toi (-:)
Envoi cette chaine à tout tes amis, t'auras beaucoup de surprise !! ;)
Note moi ;)

1) 20/20
2) 20/20
3) 19/20


16/20
20/20
19/20

------------------------------------
Pose moi une question et j'y répondrai honnêtement.
Esque...
T'en as marre d'attendre et t'aimerais arrêter de m'aimer?
Non...
Laisse moi te poser une question :
?
Qu'est-ce qui te pousse à ne pas m'aimer ?
Je sais pas si je suis pret, c ptete difficile à comprendre mais, chai pas ya un truc qui bloc...
Ton cœur... bon... j'attendrais le temps qu'il faut m'enfin... si c'est pour être avec toi... je peux toujours courir. Tu tomberas sur une fille 3000 fois mieux que moi, tu tomberas amoureux d'elle et moi, pouf, j'aurai le cœur brisé. Tu me laisseras tomber comme une grosse merde
:-# on c pas ce que l'avenir nous réserve...
Peut etre que je te laisserai tomber mais pas comme une grosse merde

Non on sait pas ce que TOI tu ME réserve
Si tu me laisses tomber c'est forcément lâchement et comme une grosse merde

:(
Quoi smiley triste dans l'histoire c'est moi qui est censée être triste x)
Sauf que je suis pas triste vu qu je suis heureuse

Je c pas comme tu fais...
Parce que j'ai de l'espoir patate. Meme si normalement je devrais en avoir aucun mais j'en ai quand même
Juste... :

Mmmh?
Est-ce que tu a rien que des minuscules sentiments pour moi... ?
G un peu... :$
[bon là on est partit délirer avec des smileys]
Depeche toi de te debloquer stp je voudrais savoir avant les grandes vacances si possible où sinon on parlera par sms ce sera cool x)
Je te parlerai à la rentrer
---------------------------------------
A faire passer une fois m'avoir répondu :) imaginons tout le monde meurt sauf nous 2 et il reste une heure avant quon meurt tu fais quoi avec moi. Obligé de rep
1: on boit
2: un uno
3: on fume un gros pèt
4: on pleure
5: un monopoly
6: on fait l'amour
7: on fait un calin
8: on dort?!
9: tu m'embrasse
joue le jeux !

Dit toi...
4... et 7 ? (et 9...)
Et... toi ?

Je... ya aucune chance que tt le monde meurs mais si on peut fumé un pète pour oublier la mort jle fait
... on sait jamais (alors dit pour de vrai...) par contre je sais pas si le destin va nous obliger à être seuls que toi et moi...




Sinon là je viens de lui envoyer : Quand je tombe... tout ce que je veux c'est que tu me rattrapes......
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Dreamer973


Mon âge : 25
J'habite : Quelque part en Amerique du Sud :p
Mon humeur : Blasée...! .o.
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 1438

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:20

mdr', vous etes chou tout les deux. T'es mignonne à esperer toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:10

Je trouve ça vraiment chou .. mais là j'ai l'impression que Liam ne t'aime vraiment pas sinon il n'aurait pas répondu comme ça et j'ai peur que tu paraisses trop collante .. :/ 'fin voilà, l'espérance nous force à faire des choses inimaginables, je sais ce que je dis je suis passée par là mais va falloir mettre une barrière entre tous les deux et arrêter de le "saouler" avec les trucs de couple ^^' profite plutôt de votre amitié pour l'instant, sois souriante, proche de lui, de temps en temps tu le prends dans tes bras pour lui montrer que tu es un peu amie mais pas "amoureuse" fin voilà, tu le fais des fois des bisous sur la joue .. mais tu ne poses pas de questions sur ses sentiments parce que là j'ai l'impression que ça bloque .. j'ai l'impression qu'il a peur de te briser le coeur, de te dire qu'il ne t'aime pas .. je pense à ça un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:45

Ah ok... Mais en fait je peux pas lui parler en face c'est trop dur je traine pas avec lui... On se regarde puis on détourne le retourne quand on voit qu'un de nous regarde l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:58

Ah bah dans ce cas, ne te fais pas remarquer, ne montre pas que tu l'aimes ^^' et l'attention non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Journal intime de Camilia45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Camilia45
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon journal Intime
» Camilia45's presentation !
» Le journal de Raven
» Le journal de Vanille ;)
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: