♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mecs , les hommes quoi ! ;)

Aller en bas 
+2
Lapetitelucie
Sweet-Bella17
6 participants
AuteurMessage
Sweet-Bella17
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Sweet-Bella17


Mon âge : 25
J'habite : Dans les étoiles avec .... Moi ^_^
Inscrite le : 24/08/2013
Mes messages : 19

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:42

Saalut les filles :)
Alors sur ce topic , je voudrais qu'on parle des mecs. Mais pas n'importe lesquels ... Non. Ceux de nos rêves. Je voudrais que vous partagiez avec nous votre mec idéal , meme si il n'existeras peu etre jamais , on s'en fou . Mais l'essenciel c'est que vous puiissiez tout nous dire et que sur ce topic on puisse bien rêver Laughing J'imagine bien que pour certaine, cette description prendra 30 pages , mais ne vous inquiétez pas on est là pour çàa . ;) 

Moi je ne vais pas encore mettre ma description maintenant , je vous laisse d'abord y répondre un peu :)

Sur ce.. Bisous de moi , bisous géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:14

J'ai pas d'homme idéal je veux juste qu'il ne soit pas superficiel... Donc éviter les mecs qui se la racontent et qui se prennent pour un BG a part ça je veux juste qu'il soit lui!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:49

Moi je répondrai à ça quand j'aurai le temps ... parle là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:44

Pareil que fly x)
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:01

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, j'ai un idéal masculin bien précis mais il se pourrait qu'un autre me fasse craquer sans qu'il y corresponde.

Mon idéal masculin est Bill Kaulitz (ouaah, sans blague) Pour moi, c'est vraiment l'homme parfait. Niveau caractère, il me convient totalement. Un peu trop jaloux et possessif, mais de nature sensible, fusionnel, romantique et protecteur. Le genre d'homme qui recherche LA personne.
Je trouve que son art et son talent le rendent attirant aussi. Il est parfois réduit juste à être beau, mais moi j'aime aussi tout ce qu'il y a derrière le physique.
C'est une personne qui prend soin de lui. Il est mordu de mode et de shopping. Pouvoir faire du shopping avec son mec sans qu'il traîne des pieds, je crois que chaque fille en rêve ^^
J'aime bien son physique, aussi : grand (1m92), mince, un peu musclé maintenant, délicat, j'aime ses mains, son look, son visage, ses tatouages, ses piercings, ses cheveux, sa voix, son rire...
Aussi, je me suis toujours vue avec un étranger. Et j'aime bien les Allemands pour leur attitude pacifique, entre autres. Ah, et leur accent bien sûr. Et il parle anglais couramment, moi aussi.
Ah oui et Bill est végétarien. Je ne m'imagine pas vivre avec un mec qui ne partage pas mes convictions sur le sujet. (et puis même, embrasser un mec qui a du cadavre dans sa bouche, non merci)

Donc, si vous trouvez un Allemand, parlant anglais couramment, végétarien, romantique, artiste, qui aime la mode, tatoué, percé, beau, avec un look de rockeur, je suis preneuse. Ou alors, j'attendrai juste de trouver un mec qui me convienne ^^

(pas grave si c'est pas un Allemand, en fait en matière d'étrangers j'ai mes périodes : un coup je suis dingue des Anglais, un coup les Américains...)


(et en fait, l'homme idéal est celui qui vous aime et vous respecte)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:52

C'est beau ce que tu as mis entre parenthèses ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:53

C'est mon père qui m'a dit ça :)
Revenir en haut Aller en bas
aliciarock88
○ P'tit choco
○ P'tit choco
aliciarock88


Mon âge : 30
J'habite : epinal
Inscrite le : 24/06/2013
Mes messages : 141

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:52

Personnellement moi je pense avoir " presque " le mec idéal , je dit presque parce que il y a certaine chose que je préférerais pas qu'il fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:56

Ah ... ben Alicia, courage !
Et Juliette, j'aime trop ton père :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:27

Ahahah :)
Oui Alicia il y a forcément des choses qui ne nous plaisent pas... Par exemple, la cigarette est mon tue l'amour !! Je déteste ça !! Pourtant Bill fume.. (même s'il dit avoir arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Emma.
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Emma.


Mon âge : 26
J'habite : France
Inscrite le : 27/08/2013
Mes messages : 263

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:04

Ah je suis pareil que toi Juliette j'aime pas la cigarette ! Heureusement mon copain ne fume pas et j'espère que ça va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:27

Moi non plus des fois par exemple, ma mère fume et je lui dit d’arrêter et je lui prends la cigarette des mains et je la mets à la poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
JulietteA


Mon âge : 28
J'habite : Lille
Mon humeur : coul !
Inscrite le : 26/08/2013
Mes messages : 398

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:49

Ouais donc on est d'accord : fumer, ça craint ! Ca m'énerve de le voir fumer, en plus j'ai peur que ça change sa voix au bout d'un certain temps... Je hais le tabac. Mais il me suffit de revoir sa bouille pour recraquer sur lui (comme dans mon gif en spoiler *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:40

Il est drôle sur ton gif x)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:05

Il est tout mignon, oui ! ^^

Moi mon mec fume ... je ne sais pas ce que je fais, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les mecs , les hommes quoi ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Les mecs , les hommes quoi ! ;)   Les mecs , les hommes quoi ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs , les hommes quoi ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu pour Noël ??
» Quoi de prévu pour le Nouvel An ??
» Je ne veux pas me faire remarquer ou quoi que ce soit, me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Famille, amitié, amour :: Amour & sexo-
Sauter vers: