♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quoi de prévu pour le Nouvel An ??

Aller en bas 
+2
Lapetitelucie
Vanille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:18

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? 488509snomenlove2

__________

Noël n'est pas encore arrivé mais bon, on peut quand même en parler...
Vous savez ce que vous allez faire pour le Nouvel An ??
Vous serez où & avec qui ??
__________
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:30

Chez nous a part s'il y a un changement c'est:

Regardation (inutile de me dire que ça existe pas je le sais bien xD) de la descente aux flambeaux et des feux d'artifices depuis mon chalet avec mes parents et ma sœur et peut être mon cousin et ma cousine, puis direction chez mon oncle et ma tante et petite (petite... Ou pas xD) fête avec l
Ma famille. En fait, nouvel ans c'est à peu près la mes chose que Noël chez d'autres gens à quelques personnes près.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:32

    ("observation", c'est peut-être mieux, non ?? ^^)

    Moi je vais normalement le fêter avec des amis d'enfance !!! Je suis trop contente parce qu'on se connaît depuis l'âge de 8 ans environ, aujourd'hui on en a 20 / 21, on est un peu partout en France à cause des études... Alors pouvoir se retrouver pour faire la fête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:46

    Trop bien !
    Moi je devais aller dans un chalet avec des amis, mais finalement ça a été annulé. J'ai tenté de trouver un autre chalet avec une amie, mais on a été dégoûté des autres: aucune motivation et même pas capable de dire s'ils viennent ou non. Du coup on a laisser tomber. Je pourrais le faire avec mes amis à la maison, mais pas envie de me casser la tête alors qu'ils font rien donc ben peut-être juste avec mon copain, et peut-être ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:42

    Un Nouvel An assez intime, c'est bien aussi !! L'année dernière j'ai fêté Nouvel An juste avec mes parents, on s'est fait un big plateau de fruits de mer, c'était sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Captain Sushi
○ P'tit choco
○ P'tit choco
Captain Sushi


Mon âge : 26
J'habite : Ambutrix
Inscrite le : 26/11/2013
Mes messages : 58

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:03

Moi, je vais peut-être aller en boîte avec ma meilleure amie et ses cousins, pour fêter en quelque sorte mes 16 ans et le nouvel an en même temps. ^^
Je dis peut-être, car sa mère s'est pété la cheville et du coup, elle ne pourra pas danser alors on sait pas trop ce qu'on fait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:45

    Ah mince !! C'est vrai qu'aller en boîte sans pouvoir danser, c'est pas top !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:39

Clair!

Heits ici on va chez mon oncle et ma tante, c'est définitif. Problème: ils font toujours une fondue chinoise avec des chips ou des frites --' même pas de salade! Mdr je vais passer le nouvel an le ventre vide Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? 2633687094 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:18

Ah merde :/ Tu peux pas le dire de préparer un plat pour toi ? Ou emmener un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:00

Le nouvel an... Je n'y ai pas encore penser, je penses qu'on a rien prévu x) fêtons d'abord Noël et après on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:37

Lapetitelucie a écrit:
Clair!

Heits ici on va chez mon oncle et ma tante, c'est définitif. Problème: ils font toujours une fondue chinoise avec des chips ou des frites --' même pas de salade! Mdr je vais passer le nouvel an le ventre vide Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? 2633687094 

Lucie, il faut aussi que tu profites au moment des fêtes !! Sinon tu vas finir par avoir des espèces d'accès de boulimie x) ça m'est rarement arrivé, mais ça m'est quand même déjà arrivé (soudain, t'as une énorme envie de chocolat ou de biscuit par exemple, là tu t'enfiles carrément un paquet ou une tablette... par contre après je ne te raconte pas dans quel état mental tu te sens =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:22

Je sais mais rien que le mot chips... Finalement,je vais manger chez moi avec ma mère et aller fêter après :) pareil pour Noël.

T'inquiète, tu m'as déjà dit pour les crises xD
J'en ai pas encore eu... Mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:42

    Ce que je veux te dire c'est qu'on se prive beaucoup, pendant longtemps... & à un moment, ça "pète" sans crier gare =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:43

Ha on je vois =/ bah flûte alors!! J'ai cas dire a ma mère de mettre sous clé tout ce qui est chocolat et biscuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:59

    & du coup au repas du midi ou du soir, tu vas te resservir 5 fois... x)

    (on s'écarte un peu du sujet, là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:08

Ho Laurie que tu est pessimiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:12

    Ce n'est pas du pessimisme, c'est du vécu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:18

Mouais... Il n'empêche que c'est pas bien ça xD
Revenir en haut Aller en bas
newteen
○ P'tit choco
○ P'tit choco
newteen


Mon âge : 35
J'habite : dans le sud de la France
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 54

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:29

Moi pour le nouvel an d'habitude je fait une grosse fête avec mes ami(e)s mais cette année mon meilleur ami travail, il est infirmier de nuit.Alors je ne sais vraiment pas ce qu'on va faire... :( c'est nul, ça me déprime de pas faire la fête au nouvel an! Enfin on a encore quelque jour devant nous pour trouver une occupation avec mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietperso.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:33

    Oui, tu as encore le temps de prévoir quelque chose ^^ moi je pense souvent à tous ces gens qui doivent travailler quand les autres s'amusent : policiers, pompiers, infirmiers, sages-femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:58

T'inquiète, vous allez bien trouver!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dune
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Dune


Mon âge : 27
J'habite : Bjurholm
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 43

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:18

Pour moi ça sera comme Noël, en famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:26

J'aime beaucoup les réunions de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dune
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Dune


Mon âge : 27
J'habite : Bjurholm
Inscrite le : 09/12/2013
Mes messages : 43

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:52

Moi aussi, beaucoup, mais je vois rarement ma famille en dehors de mes parents et mes frères et soeurs (forcément) en raison de la distance, alors quand je dis en famille c'est juste avec eux, ça ne change pas trop du quotidien finalement :P
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:55

Ha d'accord. Dans ma famille, une réunion de famille c'est les cousins les cousines oncles tantes grands parents arrière grand parents etc... Et on en a au moins 4 par année xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu pour le Nouvel An ??   Quoi de prévu pour le Nouvel An ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu pour le Nouvel An ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu pour Noël ??
» Les mecs , les hommes quoi ! ;)
» Je ne veux pas me faire remarquer ou quoi que ce soit, me.
» Que préparez-vous pour Noël ?
» Que pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: ** CATEGORIE SPECIALE ** :: La corbeille-
Sauter vers: