♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:49


    Chose promise, chose due... Voici des photos de mon studion, près de Paris ^^
    Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 801368b73e61ac17fa45d5f9d00c2175c30be9 Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 203642fee1641b73848fc9bdb8e8b12f564fd8 Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 3087660272ec9d8e16046379cc03f038986f5c Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 1830810b37d23514faaaacbd51cd783c9a5049 Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 593358eb0e69d6ea910d0bcef945a5fbb78ddcNouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 639311321b91885ad899c2b67874e40e2f4212 Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 917474dece306cc6dc622f57ed33a53c389e2f Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) 76500211917e2c0f765dc7171231c879f274e4
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:30

    Il est magnifique ! Il fait combien de mètre carré ? Le mien semble tellement pourri comparé au tien xD En même temps il est en style couloir lol.
    La déco j'adore et tes peluches aussi ! Tiens je vais t'en piquer ahahah *rire démoniaque*

    Et t'as même la télé ! La classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 3:05


    Hi hi merci !! Il fait 22m²... La télé, c'est un cadeau de la famille à Noël dernier (& heureusment que je l'ai, vu qu'on n'a pas vraiment internet ici --") & pour les peluches, j'ai l'honneur de te présenter : Hello Kitty (à gauche), Caramel (au milieu) & Scrat (à droite) lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:20

il est très j'allais demandé la même chose que raven x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:35

    Tout est super sauf la connexion internet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:35

C'est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:47

    Merci Lucie !! (et salut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:05

T'en prie (et ouais salut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:14

    Merci pour les présentations !! ^^ ahah
    C'est sympas pour la télé en effet :) Moi le problème c'est pas la télé, mais la taxe télé qui est bien trop chère >.< . C'est pas grave, je fais sans télé, et sans internet, ça va bien aussi :) Y'a d'autres moyens d'occupation.

    Tu sais pourquoi ta connexion internet bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:20

    Apparemment la société qui est censée gérer internet dans la résidence est une société de m****... La femme qui s'occupe de la résidence m'a dit qu'ils devaient changer & passer chez Orange, j'espère qu'ils vont vite s'en occuper parce que ça commence à me souler =( surtout que j'en ai besoin pour les cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:27

Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:11


    Merci !! Ah, une nouveauté : en plus d'internet qui ne marche pas, maintenant c'est l'ascenseur qui est bloqué !! La résidence est en train de partir en cacahuète... Pourvu que le toit ne s'écroule pas, parce que je vis au dernier étage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Wunder
○ P'tit brownie
○ P'tit brownie
Wunder


Mon âge : 29
J'habite : Québec
Inscrite le : 01/09/2013
Mes messages : 257

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:28

C'est ça les petits désagréments de vivre dans son petit chez-soi hihih ! Mais finalement, une fois qu'on a vraiment adopté l'endroit, ça passe un peu mieux.

Tant que tu as de bons voisins, tu devrais bien t'en sortir. ;)

C'est mignon comme tout, tu es bien installée. Tu aimes ça jusqu'à maintenant la vie en studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 28 Sep - 6:05

    Oui, j'adore !! Je me sens enfin "chez moi"... Ce qui n'était pas le cas quand j'étais en colloc avec ma cousine =/ là, j'adore finir les cours & entrer dans mon studio... Pouvoir laisser de la vaisselle dans l'évier, étaler mes produits à la salle de bain, laisser la télé allumée pendant des heures... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:09

Oh c'est seulement maintenant que je vois enfin ton appart ! :o c'est super beau et super grand ^^ j'aime bien ton lit et ton drapeau du Mexique xD ah ouais , là je vois la fan d'Hello Kitty et du Mexique que j'ai toujours connu ! :p

Sinon, bonne chance pour ta connexion internet, j'espère que ça s'arrangera très vite ! Tu nous manque hihi Love
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:53


    Merci Nath, tu ne sais pas comment ça fait plaisir de lire des messages comme ça !! ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:03

Comment tu fais pour nous écrire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:07


    Des fois internet fonctionne bien, & des fois je peux à peine me connecter... Ou alors, des fois j'écris depuis la salle info de la bibliothèque... Enfin là je touche du bois comme on dit, depuis ce matin internet fonctionne très bien !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:11

Ah cool
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:52

Ah contente pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:21

Rooooh t'es mignonne ! :') Donne nous de tes nouvelles de temps en temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 6 Oct - 3:38


    Merci les filles, c'est super de savoir que même via internet y'a des gens qui pensent à nous ^^ aujourd'hui c'est journée tranquille pour moi, dommage quand même qu'il fasse plutôt moche dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:42

Lol :p alors tu comptes faire quoi ces vacances là ? Repartir dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:37


    Oui !! Même si je n'ai qu'une semaine, je compte bien revenir dans ma région, elle me manque trop !! & j'ai besoin de revoir la family & mon petit chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:25

    Loin de ta région... Tu es à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)   Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème .
» Musique pour moi !
» Une petite nouvelle débarque !! *3*
» Une petite nouvelle pointe le bout de son nez.
» Yndra toute nouvelle dans le forumsphère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Pour toi & rien que toi-
Sauter vers: