♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle pointe le bout de son nez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyamo
○ P'tit bonbon
○ P'tit bonbon
Nyamo


Mon âge : 29
J'habite : Dijon
Inscrite le : 01/05/2014
Mes messages : 1

Une petite nouvelle pointe le bout de son nez. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle pointe le bout de son nez.   Une petite nouvelle pointe le bout de son nez. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:24

Bonjour, bonsoir !

Puisqu'il faut se présenter, eh bien allons-y !

Déjà, si je suis arrivée là, c'est presque par hasard. Depuis un moment, j'étais à la recherche de chats ou de forums dans lesquels je souhaitais discuter et faire de nouvelles connaissances. Puis je suis tombée sur ce forum. Voyant en plus que c'était un fofo qui semblait avoir pour but de réunir une communauté féminine, j'ai foncé, parce-que j'ai presque que des hommes dans mon entourage, alors les discutions de nanas, franchement, ça me manque.

Bref, moi, c'est Nyamo, plus communément Nya, Laura de mon vrai prénom, mais oubliez-le, vite !
Je vais sur mes 20 ans et suis Dijonnaise (pas d'allusions à la moutarde, 'siouplait, vous serez adorables).

Je ne travaille pas et ne suis plus scolarisée depuis bien longtemps mais je compte reprendre mes études d'ici septembre prochain (en gros, du droit, pour les curieux, même si c'est un poil plus compliqué que ça).

Que dire de plus ? Je suis quelqu'un d'assez réservée, mais j'ai quand-même un certain franc-parler qui peut de temps à autre surprendre (donc je précise, pour pas surprendre). Je suis aussi un poil "garçon-manqué", parait-il. Pour le reste, c'est à vous de juger, j'ai du mal à lister mes qualités et défauts...

Puis sinon... Au niveau de ce que j'aime ou non et des mes loisirs... Disons que j'adore l'informatique. Je passe aussi le plus gros de mon temps libre sur des jeux vidéos si je ne sors pas faire du lèche-vitrine, si je ne dessine pas ou si je ne trouve pas quelque-chose dans mes affaires à customiser.
Pour ce que je n'aime pas, j'éviterais de sortir la liste, parce-qu'entre les politiciens, les religions dogmatiques, les végétaliens et les insectes en passant par les légumes, je crois qu'on a pas fini !

Voilà voilà, je crois que vous savez tout... Les présentations, c'est pas mon fort, donc si vous avez des questions ou si j'ai oublié de dire quelque-chose qui vous semble important, demandez-moi tout ! Bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle pointe le bout de son nez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marinalamoureuse, la petite nouvelle
» Une petite nouvelle débarque !! *3*
» Petite Photo De ........ Moiiiiii
» Nouveau studio... pour une nouvelle vie ;)
» Yndra toute nouvelle dans le forumsphère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: LA VIE DU FORUM :: Présentations & trombis :: Les présentations-
Sauter vers: