♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal intime de Camilia45

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:28

Coucou :) !

Alors j'ouvre mon journal intime.

Mercredi 9 octobre :
Je suis allée au collège et je suis arrivée en avance, un moment, Maëva est venue et elle m'a donner une tête brulée-chewing gum. Après Edgar est venu mais il est venu en retard alors je lui ai pas fait la bise. après quand on est rentrées dans le collège avec Julie, on a attendu Marina (enfin plutôt Julie mais elle m'a obligé à rester avec elle)et elle n'est pas venue de la journée ! Bref après Edgar est entré j'ai dit : Genre tu m'as envoyé 15 messages sur skype ! Il a sourit mais n'a rien dit et après il a dit : "Mais Marina elle fait trop la folle, je discutais avec une fille sur skype que j'avais pas vu depuis longtemps et un moment, je me trompe de personne et  j'envoie à Marina : Tu m'as trop manqué ! Après je dis que je me suis trompé de personne et elle dit : C'est ton autre meuf c'est ça ? et moi je dis nan !" et après il a dit nan mais vraiment elle fait trop la folle ! bref après on a eu cours et tout et bon voilà ^^ !

PS : Note pour les admins : ne pas oublier de ne pas faire montrer ce topic aux invités !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:19


    Ne t'inquiètes pas, je vais "privatiser" cette partie ^^ 
    Sinon, rien à voir, mais c'est super bon les têtes brûlées !! Par contre, je préfère celles au coca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:30

Oui xD
Bon je vous raconte la suite ^^ :
Après je suis allée manger à la boutique de ma mère et yavait des gens bref... et heu je suis allée sur Skype j'ai discuté avec Edgar et voilà et j'ai regardé Glee aussi après je suis allée à la country et puis voilà et après je suis allée au piano et après je suis rentrée chez moi j'ai pris ma douche et en ce moment je discute avec une amie de mon école (et non de mon collège) sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:33


    Ta mère a quel genre de boutique ?? Ca m'intéresse 004 
    & sinon, tu fais de la danse country ?? wow ça doit être bien !! en tout cas c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:18

Vanille : Ma mère a une boutique traiteur avec du manger x) et oui je fais de la country et de la line-dance dans le même cours :)
Bref pour aujourd'hui :
Edgar et Marina ont failli rompre mais nan (j'étais trop déçue :c). Bref après on a eu perm et la classe d'Egdar était là :D ! Et on bon et aussi avant il y a milan qui me dit que lundi il va voir le concert de Bruno Bars et il a dit qu'il m'inviterai peut-être *-*. Bref on a eu demi-fond ce matin (horrible xD) ! Et en S.V.T j'ai eu 14/20 mais la prof note sévère !
Et puis aussi après le collège j'ai voulu joué sur le portable d'un mec qui m'aime (mais j'étais pas sure à ce moment là) et genre il allume son portable et tout et genre là il me donne son portable mais il l'avait pas déverrouiller ! J'essaie une première fois en tracant la lettre G et comme par hasard c'est bon ! J'ai pété de rire je suis tombée sur un vélo et j'ai pété de rire par terre xDDDDD ! J'étais trop M.D.R xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:02


    Ah, une boutique avec du miam-miam, c'est bon aussi 018  & 14/20, c'est pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:35

Vendredi 11 octobre :
Je suis allée au collège et ma mère m'a emmené. J'AI ENFIN FAIT LA BISE A EDGAR XD ! Et donc voilà. Un moment on se les caillait et Milan dit : "Qui veut mon chèche ???" Et là on était trois à le vouloir et il va le chercher et il me le donne x). Après on va manger et tout et son chèche pus tellement que je le voulait plus et je veux lui rendre et il dit : "Nan, tu le gardes" xD ! Et après, quand j'ai fini de manger, je lui passe quand même et je pars. Après avec Edgar, ils arrêtaient pas de me regarder en souriant :D ! Bref après, voilà. J'ai eu une heure de perm et j'ai fait un truc cool bizarre, mais cool xD ! Bon bref, il pleuvait à mort à la fin des cours et une amie qui s'appelle Lise a pensé à moi et m'a dit que sa mère pouvait m'emmener à la boutique du manger de ma mère :). Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:54


    J'ai juste une question : c'est quoi un "chèche" ?? Sinon c'est cool que la mère de ton amie ait pu t'emmener, ça t'a évité de te prendre la flotte ^^ c'est marrant, toi tu connais une Lise & moi, une Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:19

Moi je connais une Lise, une Lyse et une Lisa x)
Un chèche c'est un foulard géant xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:32


    Ah ok, je ne connaissais pas le mot !! Je viens de regarder dans "google images"... En fait c'est un truc comme ça que j'aimerais bien m'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:34

ah ok x)
Bref sinon aujourd'hui je suis rentrée d'une soirée pyjama :D c'était trop cool ! et aoprès j'ai glander en regardant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:37


    Tu as une photo de ton pyjama ?? Razz 

     
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:57

Nan désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:29

Ouah j'ai tout lu et j'avoue que j'aurai moi aussi aimé que Edgar & Marina cassent xD

Sinon la semaine prochaine, hate de voir ce que ça donnera ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:53

camilia45 a écrit:
Nan désolée x)
Dommage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:39

Hihi x)
Aujourd'hui je suis arrivée en retard au collège, ils ont considéré ça comme une absence et j'avais perdu mon carnet la veille. J'ai aussi oublié de prendre mon portable --' bref sinon rien de spécial mis à part que j'avais mis un bonnet et qu'on me le piquait sans arrêt xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:45

    Arf.. la journée pas cool quoi... j'espère que ce soir ça ira mieux et que le reste de la semaine également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:48

Oui merci de ton soutient souhaitez moi bonne chance pour retrouve mon carnet !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:57

Bonne chance et bon courage pour la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:05

    Tu dois payer si tu demandes à avoir un nouveau carnet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:00

Merci et le prix c'est 4 euros mais la CPE l'a retrouvé !!! je suis trop contente. Il a été retrouvé mouillé !
et aujourd'hui j'ai fait la bise à edgar
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:04


    Tu m'étonnes, avec le temps qu'il fait en ce moment, pas étonnant qu'il soit mouillé x)
    & alors, Edgar a la peau douce ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:54

Trop de chance !

Ah chouette pour Edgar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:14

Mais je lui ai déjà fait la bise à Edgar mais je fais pas attention à si il a les joues douces ou pas je ferais plus attention la prochaine fois xp
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:44

    Au mois, ça te donne une excuse pour lui faire encore la bise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Journal intime de Camilia45 Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Camilia45   Journal intime de Camilia45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Camilia45
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal Intime
» Camilia45's presentation !
» Le journal de Vanille ;)
» Le journal de Raven
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: