♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le journal de Raven

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:35

Le journal de Raven Captur11

— RAVEN —



« L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit »

Manon, 20 ans.

Etudiante à la Faculté de droit en 2eme année, option Criminologie et Propriété intellectuelle & Concurrence déloyale


CARTE D'IDENTITE

❯ SIGNE ASTOLOGIQUE : poisson
❯ DATE DE NAISSANCE : 03.03.93. - oui, mon monde est gouverné par le chiffre 3
❯ NATIONALITÉ : française et suiss
❯ CLASSE SOCIAL : modeste sans argent
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
❯ ETUDE : droit
❯ COMPAGNONS : 3 chats, 3 chiens
❯ JOBS ETUDIANT : Mc Do (8h/semaine) - Promenades de chiens (6h/semaine) - Palefrenière (2h/semaine)
❯ ACTIVITES : Natation (3-5 fois / semaine), footing (irrégulièrement), club canin (irrégulièrement)
❯ PEURS : le temps



CARACTERE

Généreuse - Motivée - Bosseuse - Ambitieuse - Honnête - Flexible - Simple - Volontaire - Joyeuse - Confiance en soi
Réservée - Inquiète - Fatiguée - Exigeante - Trop peu bavarde - Ne montre aucune émotion -



HISTOIRE

NAISSANCE : France (Haute-Savoie - Rhône Alpes)
Je vivais en Suisse
MATERNELLE : Suisse (Canton de Genève)
Je vivais en Suisse
PRIMAIRE : France (Haute-Savoie)
Je vivais en France
COLLEGE : France (Ain - Rhône Alpes) -> Brevet mention bien
Je vivais en France
LYCEE : France (Ain - Rhône Alpes) -> Bac mention assez bien (ES) spécialité mathématiques, option grec ancien
Je vivais en France
UNIVERSITE : Suisse (Canton de Genève) -> Faculté de droit option Criminologie et Propriété intellectuelle & concurrence déloyale
Je vis en Suisse



PREMIER ET SEUL AMOUR: 14 mai 2011, avec un certain Guillaume, né le 4 mars 1993 dans le même hôpital que moi, juste quelques heures après moi. De nationalité française uniquement il est désormais diplômé informaticien (IUT) et désormais en formation pour devenir créateur de jeux vidéos.
Il projette d'aller vivre aux Etats-Unis. Problème: je fais du droit suisse -.-'



SOEURS : une petite soeur de 13 ans dont je suis très proche. Une soeur jumelle avec qui je suis particulièrement proche. J'ai d'ailleurs, en tant que jumelle, le malheur de vous annoncer qu'on vous a appris des conneries à l'école concernant les mono - plurizygote. Ouais. Je suis mono, mais nous avons chacune eu notre placenta. Soit, nous sommes vrais jumelles mais avec chacun notre placenta.



ANCIENNES ACTIVITES
Solfège : 8 ans
Piano : 1 an (voué à l'échec xD)
Guitare : 1 an (actuellement en pause)
Natation : 8 ans
Basket : 1 an
Hand-ball : 1 an
Sport de combat : 2 ans et 7 mois -> hôpital
Equitation : 1 mois, mais niveau galop 3.
Ski : chaque année. C'est ça d'habiter au pied d'une station ahah :P
Randonnée en montagne : chaque année
Camping sous tente : chaque année

Je crois que j'ai fais le tour pour les activités.



Voilà, je crois que pour le moment je me stopperais là :)



Dernière édition par Raven le Dim 13 Oct - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:49

Le journal de Raven Captur12
Loki vs Iron Man



    Dimanche 13 octobre 2013

    Aujourd'hui belle journée. Il ne pleut déjà pas. Le soleil montre quelques rayons, l'atmosphère ne revêt plus son monotonie grise dépressive. Je reviens de chez mon copain. Enfin... j'y reviens je suis mensongère ahah. Hier j'ai été chez lui vers 17h après 5h de McDo non stop. J'ai acheté des fleurs pour sa mère puisque c'était son anniversaire. Elle était tellement heureuse du cadeau que ça m'a fait chaud au coeur. J'ai pas pour habitude qu'on me montre tant de gratitude. Et puis nous sommes allé au resto avec les parents, mon chéri et sa grand-mère que j'adore. C'était une super soirée !
    Et j'ai passé la nuit chez eux. Ça fait tellement du bien de dormir avec son chéri, savoir qu'il est juste là, proche de nous et que si l'envie de le serrer dans nos bras nous prends en plein de milieu de la nuit, ben c'est possible. Cela fait deux semaine que je n'avais pas entendu le son de sa voix. Ça faisait tellement du bien ! Deux semaines également que mes yeux ne s'étaient pas plongés dans l'océan infini que son ses yeux. Son sourire m'avais manqué, ses bras musclés se resserrant sur moi également. Ah je l'aime.
    Le lyonnais et la genevoise, un bon duo. Un duo trop éloigné. Le pompier et la cassée xD Le duo est moins classe. Ahah j'aime notre couple, qu'il perdure à jamais !
    Mais c'est terminé. Je suis partie ce matin de chez lui, la boule au ventre en sachant que pendant deux semaine je ne le reverrais pas, ni ne l'entendrait. Foutue distance. Je hais les études.



    Ce week end je suis également seule avec mes parents. Ma soeur jumelle est restée dans notre appartement sur Genève avec ma petite soeur et les chiens. Il y a trop de chiens. Les trois notres, mais également trois autres chiens que nous gardons. Mais c'est bien les chiens, et puis voir de nouvelles têtes canine fait toujours du bien. Bon, moi je ne suis pas là-bas x).

    Ce midi des amis sont venu. Maman n'a pas hésiter à mettre la main au fournaux. Repas de rois. Une entrée avec des pommes recouverte d'une mousse au chèvre et de la salade. Un petit bol de soupe à la courge et à la pomme. Et puis le plat principal avec un roti de porc à la moutarde, quelques légumes, une purée de lentille succulente ! Pour terminer avec un magnifique crumble au pomme et du fromage blanc à la canelle et aux figues. C'était tout simplement extra. Merci maman.


    Et ce soir, boulot à nouveau. Mais je n'irais pas. La flemme. Marre de travailler avec des incapables en fait. Et puis j'ai mes cours à réviser et préparer. De toute manière je démission bientôt. Donc bon... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43


    Wow, tu as eu du courage pour écrire autant !! Bavarde... ?? Je suis pareille xD.
    C'est marrant, toi tu es du 03/03 & mon frère, il est du 05/05 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Fly_x3
○ Fondatrice
○ Fondatrice
Fly_x3


Mon âge : 26
J'habite : T'as regardé sous ta chaise ? *-*
Inscrite le : 08/04/2013
Mes messages : 1458

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:35

C'est trop mignon entre ton copain et toi, que quelques jours de différence ! :') tu sais la distance nous montre à quel point nous l'aimons et tenons à lui .. ^^

Sinon bon, j'espère que ta semaine se passera bien et que ses deux semaines passeront vite !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-filles.forums-actifs.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:18

    Lol, ton frère est un copain d'anniversaire :P
    Même pas quelques jours. Je suis née le 3 mars à 16h30, lui le 4 à 2h' du mat. Et oui la distance prouve qu'on est réellement amoureux, mais elle a faillit casser notre couple plusieurs fois aussi..

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:43

J'ai tout lu :) J'aime bien comment tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:45

Merci, ça me fait vraiment plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:39

Le journal de Raven 1392536_713507808678104_1728225617_n

    Mercredi 16 octobre 2013
    Aujourd'hui on s'est levée tôt avec ma soeur jumelle. Après avoir traversé toute la ville (-.-) on est allé à l'écurie, on a préparer le cheval et ma soeur est monté en selle. Il y avait aussi les chiens (les deux siens, le husky que vous voyez sur le photo, et le chien de l'écurie). Moi j'étais la photographe très amateur malgré l'appareil photo de pro xD. C'était bien sympas bien que tout soit trempée.

    Ensuite j'ai fais des muffins à l'avoine, et cours l'après-midi. Et puis la matinée et le midi, et bien révision, ou plutôt préparation de mon discours que je dois dire à l'oral vendredi. Je ne suis pas prête du tout ahah. On verra, ce sera drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:41


    Ils sont trop beaux les chiens ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:02

Wouah je trouve la photo trop bien faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:25


    Merci :) Ce n'est pas les miens ahah ^^. Seulement des copains que je garde hihi.


    Le journal de Raven Captur13


    Samedi 19 octobre 2013

    Ce matin réveil relativement tôt, surtout lorsque l'on s'est couché à 23h la veuille pour terminer son bouquin de droit. C'est ainsi qu'à 7h j'étais plongé dans mon 5eme bouquin de droit, le 5eme en 2 jours, soit peut-être 150 pages. Au fond ça ne me dérange pas puisque j'aime apprendre ce que je lis, sans quoi je n'aurais jamais intégré cette faculté, mais ça me barbe de voir qu'il y a tant à savoir et que je n'ai pas le temps pour tout retenir. Mais bon. A 11h je referme tout ça, je prends un rapide petit déjeune après m'être pesée et remarqué que j'ai encore perdu. Tu m'étonne. Courbature également d'un footing de 10 km la veille. Super contente de mon parcours car ça faisait au moins deux ans que je n'avais pas couru, j'avais une allure de 15km/h en moyenne et ne ressentais ni la fatigue des muscles, ni la fatigue du souffle.

    Bref, petit-déjeuner rapide pour enchaîner de 12h à 17h30 non stop le taff au McDo. C'était plutôt sympas aujourd'hui, mais j'aurais aimé réviser. Et puis retour à la maison. Alors que tous partent manger chez des amis, je reste à la maison seule avec les chiens & chats pour m'avancer. Bon, j'ai finis toutes mes lectures, mais depuis 1h j'ai du mal à me mettre à la suite xD

    Bonne soirée à toutes ! Je pense à vous, bisouilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:36

    Tu m'étonnes que tu aies du mal à t'y mettre, après des journées chargées comme ça... y'a longtemps que j'aurais craqué xP. J'ai une amie qui a fait des études de droit international, elle prenait en photo sur Facebook ses bouquins pour les cours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:38

Perso c'est pas la taille qui m'effraie, mais plutôt le prix du bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:39

Le journal de Raven Captur16
Ma soeur à cheval


    Lundi 28 octobre 2013.

    Il s'est passé plusieurs petites choses ces derniers temps, mais avec le taff, l'uni et le reste je n'avais pas vraiment le temps d'en parler. Ça a été mal un moment, mais désormais ça va bien mieux ! Du coup, pas besoin d'inquiétude, je vous met juste à jour étant donné que je vous en ai un peu parlé, ou plutôt j'ai évoqué quelques détails.


    La fatigue premièrement, une grosse fatigue dont je ne me rendais pas compte. Oui j'ai pour habitude de cacher certaines de mes émotions, mais surtout mes états ... -.-. Du coup je m'en rendais pas compte et petit à petit, à force de m'énerver sur tout le monde il fallait que je me mette à l'évidence : j'avais besoin de sommeil. Seul hic, je n'arrivais pas à dormir. Je m'endormais à 1h du mat et me réveillais à 3h'. Je n'arrivais pas à dormir plus. Bon, forcément à long terme ça ne peut pas jouer. Ce qui m'empêchait de dormir c'était plusieurs problèmes, notamment familiaux et problèmes de couple (le fait de voir vraiment trop peu mon homme). J'arrive enfin à dormir correctement, depuis hier à vrai dire. Mon homme est venu dormir à la maison, je sais pas pourquoi ça m'a calmé. Du coup je me suis endormie comme une masse sans m'en rendre compte et je crois qu'il m'en a un peu voulu au départ. On était en train de parler sûrement ou autre chose, je sais pas je me souviens plus. Et puis je me réveille, regarde l'heure, il est réveillé aussi. Deux minutes plus tard je me rendors sans m'en rendre compte. Au final j'ai du dormir 10h je crois. Ça fait du bien ^^.

    Ensuite il y avait mon chat. Enfin l'un de mes chat atteint d'une tumeur causée par les vaccins, qui devient peu à peu aveugle. Personne n'en a rien à battre, personne ne veut aller voir un véto parce que les sous c'est précieux vous voyez. Du coup je l'ai emmené avec la ferme intention de l'opérer. J'avais tellement de peine! Dans la voiture je pleurais... chez le véto aussi... bref. Au final l'opération n'est pas possible, la tumeur est trop avancée. Ses yeux aveugles viennent du fait qu'elle a également une tumeur des yeux. Elle souffre. Du coup j'ai acheté des anti-douleur et de la morphine, mais il faudra la piquer, au plus tard en février. A mon avis ce sera pour décembre-janvier. Mon père trop c*n qui dit des choses ahurissantes en apprenant cette nouvelle... Vaut mieux pas que je vous les répète, vous serez choqués.

    Ma mère également qui m'a virée moi et ma soeur de la maison pour une raison inconnue. A mon avis la fatigue lui a fait dire des choses qu'elle n'aurait pas voulu. Mais c'était le truc de trop. Ma soeur ne reviendra en effet pas, et moi pas toujours. Peut-être seulement pour les vacances. Mais ça m'a bien soulée. A peine tu mets un pas dans la maison que t'en es virée. T'as encore rien le temps de faire qu'on te fou dehors.

    Et puis on a trouvé un petit chaton noir il y a deux semaines. Ma mère décide de l'adopter. Deux jours après elle décide de le fouttre à la SPA. Avec le problème de Moustique ça m'a gavé. Le fait d'adopter un chaton alors qu'on refuse de s'occuper d'elle, même de lui acheter des anti-douleur (sa tumeur est juste énorme, ça fait peur). Ensuite le fait que ce soit sur un coup de tête puisqu'il est à nouveau abandonné. Refusant de le voir à la SPA, j'lai pris chez moi avec ma soeur dans mon appart'. A la base on devait lui trouver une famille, mais il s'avère que les chiens ne le chasse pas, qu'il est bien avec nous et que je l'adore. Du coup je l'adopte, ce sera caché à mes parents. J'espère qu'il ne sera pas malheureux... j'ai tellement peur de prendre un mauvais choix...


    Voilà. Bon y'avait d'autres trucs, mais je vais pas écrire un roman ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:56

    Eh bah dis donc, tu n'as pas été gâtée ces jours-ci =/ je suis contente au moins que tu aies pu dormir un peu, parce qu'avec l'accumulation de tout ces événements, je crois que tu n'aurais pas tenu longtemps à ce rythme-là...

    A propos de ton chat, je te comprends à 100%. J'ai un petit chien qui vieillit & qui a des problèmes de santé, j'ai aussi eu des boucs qui sont décédés... Quand on a un animal, c'est pour en prendre soin & l'aimer, sinon ça ne sert à rien d'en prendre un. Ca m'énerve aussi les gens qui ne comprennent pas qu'on puisse ressentir de la peine pour un animal !! Je sais que c'est facile à dire, mais courage. Si le véto te conseille de le faire piquer, je pense que le "mieux" c'est de le faire, dis-toi qu'il vaut mieux que ton chat soit en paix plutôt qu'en vie & souffrant le martyr... Parce que vivre en souffrant, ce n'est pas vraiment vivre. & puis ça t'évitera d'avoir mal en le voyant souffrir... Courage en tout cas, la vie n'est jamais simple =/

    Quant à ta mère qui vous a virées ta soeur & toi... Je ne sais pas quoi dire, je ne connais pas ce qui s'est passé exactement & ce ne sont pas vraiment mes affaires. Mais j'imagine que ça doit être dur, normalement les parents sont là pour aider & protéger leurs enfants (comme les enfants doivent aider leurs parents quand ils vieillissent...). Ta soeur a quel âge ? Comment elle vit les choses, elle ? & ton copain, tu lui a parlé de tout ça ? Il en pense quoi ?
    J'espère que les choses vont s'arranger pour toi en tout cas !!! & si tu as besoin de parler, je (enfin, on) est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:06

    Mon chat est jeune... Elle accumule toutes les tumeurs... c'est triste. Mais oui je la piquerais, je ne la laisserais pas souffrir c'est sûr. Elle ne mérite pas de souffrir.

    Pour ma mère... enfin disons que c'est un problème familial. Y'a toujours eu des embrouilles dans la famille et honnêtement, ça me gave. Disons que ça me choque parce que c'est ma mère et qu'il n'y a pas de bonne raison à son agissement. Mais sans plus. Je ne me suis jamais sentie vraiment protégée par mes parents. Plutôt rabaissée et laissé de côté. Ils me mettent des pressions énormes pour rien, mais tellement énorme que j'en viens à me souler jusqu'à vouloir un coma idyllique. J'ai eu un coup dur à l'hôpital, au lieu de me soutenir on dit que tout est de la faute de mon copain... enfin bref, je suis tellement habitué à ce genre de chose, qu'au final ça me fou pas le moral à zéro, mais ça me déprime de voir là où on en est . Ma soeur est ma soeur jumelle, elle est plutôt contente étant donné qu'elle ne veut plus les revoir. Elle ne se sent plus dans l'obligation de devoir entretenir des relations avec eux. Mon copain estime qu'il y a des tords des deux côtés. Je suis d'accord. Mais y'a surtout de gros problèmes psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:57

    Je crois que oui, il y a des problèmes de communication... Après je ne suis pas de la famille, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. C'est sûr qu'il y a toujours des problèmes dans les familles, mais en général c'est passager, c'est dommage d'en arriver à ce genre de choses =/ Pour ce qui est de ton chat, j'imagine ce que tu dois ressentir, mon 1er bouc est décédé à cause d'un ver qui avait fini par attaquer le cerveau je crois, le pauvre, il n'arrivait même plus à tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:44

Ben disons que là c'est pas vraiment passager. Ça dure depuis 20 ans. Mais bon, on finit par s'habituer à force ^^



Le journal de Raven Captur24





Mardi 29 octobre 2013




    Hier c'était une journée sympas. Je suis allée chercher le chien que je garde avec ma soeur, un husky femelle du nom de Kaïe (Océan), qui a le défaut de grogner et niaker facilement. Perso, j'aime bien, les gens me font pas ch*er comme ça, ils se détournent de moi, s'écartent de moi et je continu mon chemin tranquillement. Et puis je suis allée en cours laissant mon nouveau chaton tout seul. Rô cette bouille ! Je l'adore déjà elle me fait rêver et j'ai le pressentiment qu'elle m'aidera à reprendre du poids, d'ailleurs j'ai fais ce rêve. Le soir une amie est venu à la maison pour dormir, on sorti le chat en laisse. Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de Norman « avoir un chat ». Ben là c'était pareil. Je traînais son cadavre. Mais à force de persévérance et de friandises, Widow a fini par comprendre que ce n'était pas si terrible que ça la laisse et elle s'est enfin mise à marcher. Bon d'accord, il faut la récompenser perpétuellement, mais c'est un bon début. Elle joue avec les chiens aussi, tout en restant méfiante. Elle est intelligente cette minette est vraiment adorable. Je la nourris à la viande cru, elle adore et j'aime tellement la voir se jeter dessus comme un ogre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:24

    Ah ah, elle a déjà tout compris à la vie... C'est une chatte à gage : "je fais ça ou ça si j'obtiens quelque chose en échange" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:06

oui ^^ Mais en fait, c'est pas une femelle c'est un mâle -_-' je suis douée en svt moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:32

    Fallait regarder + tôt s'il avait un... heu non, rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:25

Ben on aurait dit qu'il avait des testicules ET une vulve... xD Mais en fait non, c'est bien un mâlou
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:32

Le journal de Raven Captur17
Loki, à jamais


Dimanche 3 novembre


    C'est dans le lit de mon homme que je me suis réveillée ce matin. La veille, après être rentrée de mon studio, je suis passée à la banque, j'ai fais un tour au marché et je lui ai trouvé un bague. Du coup je suis allée le réveillé chez lui pour la lui offrir et lui dire bonjour, et je suis partie travailler. J'étais complètement fatiguée, une nuit de 5heures après avoir traversée le Pays de Gex et le Canton de Genève. Et puis il fallait que je m'occupe de Black Widow même s'il était déjà 2h du mat'. Hier, après le boulot, je suis allée voir mon chéri, et puis nous sommes allé au ciné avec un groupe d'amis, voir Thor 2. C'est abusé comme j'aime ce film, ou plutôt comme j'aime Loki. Ce personnage est tout simplement magnifique. Et puis après on est allé à mon studio pour nourir le chat, donc à nouveau nous avons traversé le Canton, puis nous l'avons traversé dans l'autre sens pour rejoindre un autre groupe d'amis dans un bar. Autant dire que des kil, on en a fait ^^.
    On s'est couché à 2h30 du mat', j'étais vraiment fatiguée, mes yeux me faisaient mal. Plus de 24h que j'étais debout après 5h de sommeil. Et ce matin je suis partie tôt de chez lui, il fallait que j'aille travailler. Une pause de 15h à 17h30 puis c'est reparti pour travailler jusqu'à 22h. Fatiguée... Va falloir que je pense à me reposer, mais je n'ai pas vraiment le temps en fait :/ . Ce soir je re-traverse encore le Canton, donc je serais chez moi à 23h30 dans mon sudio. Et le lendemain, va falloir que je me lève encore.

    Il n'empêche que j'aurais passé un week end extra. Je suis dég' j'aurais du passer une semaine chez mon copain mais je ne peux pas à cause d'un boulot de garde de chien... . Pour être payé trois fois rien en plus -.-'. On s'était un peu énervé à ce propos, mais c'est rentrer dans l'ordre. Et puis jeudi il faut que j'aille chercher les résultats d'analyse de ma soeur. J'ai peur... peur qu'elle soit malade.. une maladie incurable qui la détruira...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:09

    A ta place je crois que j'aurais déjà pété un câble, bouger autant & dormir si peu... Bravo à toi x) Ton chéri a aimé le cadeau ?? Sinon courage en ce qui concerne ta soeur, essaie de ne pas trop stresser, pour l'instant tu n'as pas encore les résultats donc ça peut très bien être une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:31


    Oh je n'avais pas vu ton message ! Mon chéri a aimé oui, mais la bague était trop grande >.< . Du coup il faut qu'il aille la changer. Pour ma soeur finalement il n'y avait rien de bien grave, mais même le médecin s'attendait au pire ^^. En tout cas on est soulagée toutes les deux et ça nous enlève un poids. Ça se soignera rapidement et il n'y aura pas de séquelles.


    Et sinon j'ai déjà pété un câble xD
    Bon voilà je vous redonne des nouvelles et j'ai besoin de conseil. J'ai l'impression d'être là pour les autres, mais personne n'est là pour moi, personne (à part ma famille) n'a de respect pour moi ou pour ma soeur et ça me met dans un état qui m'inquiète de plus en plus. Pour vous donner un exemple, c'est une amie qui vient manger à la maison régulièrement. Elle sait très bien qu'on a des problèmes financiers mais elle n'aide pas à payer (si elle vient manger une fois je dis pas, mais c'est régulier), elle n'aide pas à faire à manger et "t'engueule" parce que c'est trop long, rale parce que c'est pas près quand elle arrive. Elle ne met pas la table non plus, ne débarasse pas, ne fait pas la vaiselle, ne dit pas merci. Elle critique tout le temps genre le repas est pas près assez vite, elle aime pas les petits pois, le service est médiocre... etc. et là c'est un exemple sur la bouffe uniquement.

    Le problème c'est que je n'arrive pas à dire stop et je ne sais pas pourquoi mais très probablement à cause d'une chose qui s'est passée pendant mon enfance. Bref, cette situation commence sérieusement à m'énerver et ça devient assez grave, du coup je voulais savoir si vous saviez comment ou vers qui se tourner pour apprendre à dire stop aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Raven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven le corbeau
» Mon journal Intime
» Le journal de Vanille ;)
» Journal intime de Camilia45
» Journal de bord du Captain o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: