♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le journal de Raven

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:42

    Alors à ce niveau-là, personnellement je vais avoir du mal à te donner des conseils vu que moi aussi, je suis toujours trop gentille avec les autres & que ca me joue souvent des tours --" N'empêche, je ne comprends pas les gens comme ca... Pour qui elle se prend ?? Si ca ne lui va pas, elle n'a qu'à la faire elle-même, sa bouffe, comme dit l'expression "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Si encore elle payait, elle pourrait se pourrait se permettre quelques réflexions (et encore, y'a la facon de dire les choses), mais là, c'est abusé sérieux... J'espère que ca va s'améliorer pour toi & ta soeur... Y'a des baffes qui se perdent en tout cas, ca c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:46

Moi aussi je me demande comment ils sont capables de faire ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:55

    On n'arrive pas à comprendre ces gens-là parce qu'on n'est pas comme eux... & heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:35

Oui comme tu dis ! Heureusement.

Le journal de Raven - Page 2 Captur28



Dimanche 17 novembre 2013



    Hier je suis rentrée chez mes parents. Je suis allée voir Moustique, notre pauvre minette malade. Elle passe ses dernières heures, elle a atteint un stade vraiment critique. Elle est atteinte du fibrosarcome. C'est une tumeur développée par les vaccins lorsque la dose est injectée entre les épaules du félin. Depuis 6 ans il est obligatoire de piquer dans l'arrière-train afin, justement, d'éviter de développer ces tumeurs. Chez Moustique, cette obligation n'a pas été respectée.
    Cette tumeur se présente par des grosseurs solides que vous pouvez voir en cliquant ici. Le seul moyen de la guérir c'est une opération avec utilisation de la radioactivité. Mais c'est une tumeur récidive à vie, donc en fait l'animal n'est jamais soigné.
    Moustique ne peut plus être opérée, donc ce sera la mort pour elle. Et c'est aujourd'hui qu'elle nous quitte. La tumeur est tellement énorme que la peau commence à se déchirer. Elle ne mange plus, ne bouge presque plus. Elle souffre énormément et tousse. Elle cumule tout ça avec une tumeur des yeux qui la rendue complètement aveugle...
    On la tue par overdose de morphine, donc à la maison, sans vétérinaire. On espère que nous avons assez de morphine.


    Et puis il y a mon chéri. Hier il m'a dit qu'il arrêtait les pompiers. J'étais contente. C'était un mal pour un bien : il aime les pompiers mais on pourra se voir plus. Et puis de toute manière il voulait arrêter car ce n'est plus comme avant et voulait passer à autre chose. Mais je me suis plantée. Vu qu'il arrête les pompiers il restera plus souvent sur Lyon pour faire de trucs avec ses potes. Et moi ? Je sais pas, j'ai pas compris. Mais moi je passe après apparamment. Ses amis ils les voient toutes la semaine. Pourtant je ne suis pas plus énervée que ça... peut-être par ce que je suis triste pour mon chat.


    Hier soir je suis allée mangée chez mes cousins. C'était vraiment chouette, j'étais très heureuse de les revoir ! Et puis j'ai cuisiné des cookies aux noisettes pour ma petite soeur. J'ai également bien avancé mes révisions.

    Depuis 3 semaines, je garde en cachette un chaton récupéré à mon appartement. Mes parents ne sont donc pas au courant. Sauf que mon père va à l'appartement aujourd'hui pour récupérer ses affaires de l'armée... J'espère que la confrontation se passera plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:47

    Aïe aïe, je suis vraiment désolée pour Moustique, même si être désolée ne va pas faire changer les choses... Malheureusement, personne n'est éternel, même si c'est vrai, il aurait mieux valu qu'elle parte de vieillesse plutôt qu'à cause d'une maladie, mais bon, c'est un peu comme pour les humains, c'est à se demander si finalement, y'a pas + de décès dus aux maladies qu'à l'âge --" enfin bref... Même si c'est pas grand-chose, courage, dis-toi que tu as d'autres chats/chatons qui ont besoin de ton attention !! Sinon, c'est cool que tu aies pu passer un bon moment avec tes cousins, j'imagine que ca t'a permis d'évacuer un peu, de penser à autre chose... Toi aussi tu cuisines des cookies ?? Ma spécialité, ce sont les cookies aux pépites de choco !! Faudra qu'on fasse un échange un de ces jours ;) . Bonne continuation pour tout, révise bien (pas comme moi xD) & tiens-nous au courant ^^

    PS : J'ai pas cliqué sur le lien, trop peur de ce que je pourrais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:14

    Je suis d'accord avec toi, mais là c'est les véto qui ont fait une connerie stupide. Je sui dég de ce qui lui arrive, mais je laisse partir sans regret et je m'occupe des autres comme si tout était normal.

    OUAIS DES COOKIES :D J'adore :) Je fais aussi beaucoup de muffins tout genre, et la semaine prochaine je me mets au brownies. Et de temps en temps des trucs que je fais plus rarement genre gâteau chocolat, beignets, gâteau aux pommes etc... j'adore la cuisine :) Et oui faudra qu'on s'échange nos recettes. Je fais surtout pépite chocos, de plus en plus pépite choco avec noisettes. Et puis faut que je passe aux pépites choco blanc et cookies chocolat complet :) Mais dans un peu de temps sinon je vais devenir énorme xD

    Merci :) Bon les révision ça avance au pas d'escargot. Je sais pas si je fais mieux que toi ^^.


    Pour le lien il n'y a rien de choquant. Tu vois juste à quoi ressemble la tumeur, en gros des bosses sur le dos du chat :).





    Avec ma mère on lui a fait avaler ses cachets de morphine. La moitié d'un suffit pour stopper la douleur pendant 12 jours. On a tenté de lui en faire avaler deux, mais le troisième on a pas réussi (on en a encore 3 en réserve). Sauf qu'elle élimine la substance en bavant... du coup ça ne marchera pas. Elle sera euthanasier chez le vétérinaire demain. Ça nous coûtera 160€...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:14


    Je suis d'accord avec toi, mais là c'est les véto qui ont fait une connerie stupide. Je sui dég de ce qui lui arrive, mais je laisse partir sans regret et je m'occupe des autres comme si tout était normal.

    OUAIS DES COOKIES :D J'adore :) Je fais aussi beaucoup de muffins tout genre, et la semaine prochaine je me mets au brownies. Et de temps en temps des trucs que je fais plus rarement genre gâteau chocolat, beignets, gâteau aux pommes etc... j'adore la cuisine :) Et oui faudra qu'on s'échange nos recettes. Je fais surtout pépite chocos, de plus en plus pépite choco avec noisettes. Et puis faut que je passe aux pépites choco blanc et cookies chocolat complet :) Mais dans un peu de temps sinon je vais devenir énorme xD

    Merci :) Bon les révision ça avance au pas d'escargot. Je sais pas si je fais mieux que toi ^^.


    Pour le lien il n'y a rien de choquant. Tu vois juste à quoi ressemble la tumeur, en gros des bosses sur le dos du chat :).





    Avec ma mère on lui a fait avaler ses cachets de morphine. La moitié d'un suffit pour stopper la douleur pendant 12 jours. On a tenté de lui en faire avaler deux, mais le troisième on a pas réussi (on en a encore 3 en réserve). Sauf qu'elle élimine la substance en bavant... du coup ça ne marchera pas. Elle sera euthanasier chez le vétérinaire demain. Ça nous coûtera 160€...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:00

    OMG. Être forcée de quitter un animal qu'on adore & en plus devoir payer (& payer autant) pour ça, c'est rajouter de la peine par-dessus la douleur... Ils sont malades de faire ça --" Enfin bon, faut se dire que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle (même si c'est largement + facile à dire qu'à faire), faut mieux qu'elle parte comme ça plutôt qu'elle reste encore plusieurs jours à souffrir le martyr... Parce que vivre en souffrant autant que tu le décris, c'est pas vraiment vivre.
    Sinon, pour les révisions, je suis sûre que tu fais mieux que moi... Parce que toi tu avances au pas d'escargot alors que moi, je n'avance pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:23

    Bon ben peut-être alors pour les révisions :P

    Pour mon chat je la laisse partir sans regret. Ce qui dégoûte c'est d'en arriver là. Je suis même dégoûtée qu'elle ne soit pas partie plus tôt. Bon là elle ne souffre plus vu qu'elle est sous morphine, mais quand même... L'overdose ne fait pas effet, elle élimine la substance. Elle veut pas mourir. Mais elle souffre... j'suis dég' d'en arriver là à cause d'une connerie des vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:50

    Carrément, je te comprends... C'est comme pour les médecins pour les humains, y'en a qui sont géniaux & qui te suivent bien, & d'autres qui sont de vrais têtes de c***... Malheureusement, t'es tombée sur un super véto =/ enfin bon, heureusement aussi que tu as cet autre chaton... Je ne dis pas qu'il va remplacer Moustique, mais au moins, tu ne seras pas toute seule, je veux dire, tu ne vas pas passer de "je m'occupe tous les jours d'un chat" à "je ne m'occupe plus de personne" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 4:01

    Je ne m'occupais plus tous les jours de ce chat. Je ne le voyais plus que les week end vu qu'il est resté chez mes parents. Et je risque de donner le chaton, je veux qu'il ait un jardin. Je prends ma décision cette semaine.

    Je commence bien la journée également... j'ai tué deux souris en les frappant contre un meuble. A la base je voulais les tuer à la manière douce avec des produits qui endort l'animal. Forcément les pharmacies refusent... . Alors ça a été la manière brute, j'avoue que j'en suis restée choquée... .
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:05

    Tu m'étonnes, ca a beau être des souris, t'as quand même dû les tuer en utilisant la manière forte... & d'un autre côté, tu ne pouvais pas rester avec des bestioles comme ca dans l'appart x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 4:43

Hier j'ai tué les souris. Ma chienne est partie vers la porte en tremblant... pourtant elle a déjà tué des poules. Je me suis trouvé horrible pendant un moment...

Et puis je me suis encore engueulée avec mon copain... . Sans compter le mal de crâne. Bref, c'était pas la joie hier.

Aujourd'hui je vais chez le véto pour tuer mon chat. J'en ai marre de voir de la mort partout...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:19

    Ah moi aussi hier je suis sortie de cours avec une migraine horrible !! J'ai finis à 19h15 & j'en pouvais vraiment plus, j'ai cru que j'arriverais jamais jusque chez moi... Quand je suis rentrée j'ai tout juste eu le courage de manger vite fait & je me suis mise au lit !! Enfin bref. C'est vrai que c'est pas cool pour toi ce moment =/ J'espère que des jours meilleurs vont venir... En ce qui concerne l'engueulade avec ton copain, c'était "que" passager, non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:10

Ma titine est morte hier, je lui ai fait un petit hommage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:42

Le journal de Raven - Page 2 Wolf10

Vendredi 22 novembre 2013


    Aujourd'hui levé à 5h après un couché à 0:00. Je devais finir le linge, faire des gâteaux pour mon week end à la montagne avec mon copain, ma soeur et des cousins. Je suis allée faire les courses pour ce week end également et je suis allée chercher un chien que je gardais. Mais j'étais ultra fatiguée. En rentrant j'ai vu que le chat avait bouffé mes gâteaux, j'étais déjà pas bien, je me suis mise à chialer. Les chiens ont également foutu le bordel à l'appart ça m'a soulé. Je me sens même plus chez moi dans c'te trou. J'ai l'impression de vivre chez ces chiens, ou chez ma soeur. Mais ce n'est pas chez moi... . J'ai promené les chiens pendant une heure, à oui et je me suis bien engueulée avec ma soeur pour un truc con et stupide, mais j'étais fatiguée. J'en ai eu pour cher pour préparer ce départ de week end. Au final mes parents veulent que j'annule parce qu'il y a de la neige... . Ça me fait chier. J'ai dépensé beaucoup pour rien, j'ai cuisiner beaucoup pour rien alors que j'avais d'autres choses à faire.

    Ça fait plusieurs jours que je m'engueule avec mon copain, mais ce n'est pas réciproque. Y'a que moi qui lui gueule dessus, et bizarrement, il reste à me parler. Ça date de lundi. Hier il a avoué avoir peur à mon sujet, peur que je parte en déprime parce qu'il pense que je suis à bout. Je pense qu'il a pas tout à fait tort, parce que pour pleurer pour un bout de gâteau bouffé... c'est pas mon genre.

    Cette après-midi il faut encore que je sorte les chiens et je n'aurais pas le temps de manger à midi, donc je mangerais vers 16h. Et puis ce soir je ne sais pas ce que je fais du coup.


    Je suis impatiente de voir mon chéri histoire d'avoir le moral qui remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 7:45


    Et bonne nouvelle encore ! Je me lève tôt également parce que mon cousin vient manger à la maison avec moi, et finalement il vient juste d'annuler... Sympas, j'avais préparer une super bonne salade de riz à 5h30 du mat'... pour rien encore une fois..

    Une amie tente de me remonter le moral via facebook et voilà que je suis à deux doigts de chialer... à deux doigts parce que j'suis en cours et que je me retiens...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:32

    En même temps il t'arrive tellement de trucs en ce moment, et tout cumulé, c'est normal qu'au bout d'un moment, y'a des câbles qui pètent... Je comprends tout à fait ta réaction même si j'imagine bien que ce ne doit pas être facile à vivre pour les autres, vu qu'ils ne savent pas tout ce que tu vis en ce moment. En tout cas tu as l'air d'avoir un copain sympa, s'il reste même quand tu l'engueules pour rien & qu'il n'en rajoute pas, c'est qu'il doit bien comprendre que tu traverses une période difficile... Tu as au moins la chance d'avoir un bon chéri, du moins, il a l'air =)
    Je ne vais pas te dire "courage" parce que j'imagine qu'on te l'a déjà dit plein de fois & que c'est pas ça qui va t'aider à aller mieux dans les minutes suivantes. Cela dit, je te soutiens moralement ;) continues à venir nous parler ici quand t'as besoin, on te lit, en tout cas moi je te suis & je lis tout du début à la fin ^^ Je comprends que tu te mettes à pleurer "pour un rien" comme tu dis, même si je pense que ce n'est pas pour un rien. En temps normal c'est sûr ca pourrait paraître exagéré mais là, tu as de quoi... Tu prends sur toi, tu te donnes à fond pour les autres & tu n'as rien ou quasi rien en retour, alors forcément, y'a de quoi en avoir ras-le-bol... Je n'ai pas grand-chose d'autre à te dire, tiens bon, il y a aura des jours meilleurs, j'espère pour toi qu'ils ne tarderont pas à se pointer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:07


    Je n'avais pas vu ton message désolé. Tu coup je vais te répondre maintenant 006 

    Vanille a écrit:

      Ah moi aussi hier je suis sortie de cours avec une migraine horrible !! J'ai finis à 19h15 & j'en pouvais vraiment plus, j'ai cru que j'arriverais jamais jusque chez moi... Quand je suis rentrée j'ai tout juste eu le courage de manger vite fait & je me suis mise au lit !! Enfin bref. C'est vrai que c'est pas cool pour toi ce moment =/ J'espère que des jours meilleurs vont venir... En ce qui concerne l'engueulade avec ton copain, c'était "que" passager, non ??
    J'avoue que je n'ai pas des migraines énormes non plus, mais je ne supporte pas les mal de tête, et le fait que ça m'arrive rarement doit en rajouter une couche. J'imagine pas être à ta place :/ J'espère que ça ne t'arrive pas trop souvent !
    L'engueulade avec mon copain n'était pas trop grave au final. En fait il s'était énervé contre des amis à moi et ça m'avait énervé parce qu'il leur parlait mal, et les accusait en quelque sortes d'être la cause du fait qu'il soit embêté alors que c'est juste lui qui n'a pas pris de précautions, ou n'a pas écouté je ne sais pas. Pour l'histoire on devait partir à 8 dans un chalet et donc il nous fallait deux voitures. Mon chéri avait dit qu'il pouvait prendre la sienne et une amie avait proposé la sienne si elle venait. Je prenais la mienne si cette dernière ne venait pas. Au final elle n'a pas pu venir et mon copain n'avait pas prévu les pneus neige, soit disant c'était de sa faute car on devait prendre sa voiture. Certes, mais la sienne aussi était prévue, vu qu'il fallait de toute manière deux voitures. J'ai tenté de le raisonner, le lendemain il a avoué avoir merdé mais ne s'est pas excusé. Et moi je voulais des excuses. Du coup je me suis à nouveau énervée. Mais il est resté calme et gentil avec moi à chaque fois, et ensuite m'a dit s'inquiéter justement du fait que je réagisse comme ça. Il sait que je suis surmenée en ce moment même s'il ne connaît pas bien les raisons et voit bien que ça va mal. D'ailleurs la semaine dernière je suis allée au ciné à contre-coeur avec lui. A contre-coeur parce que je me sentais vraiment mal, et forcément il l'a remarqué. Bref je m'étale ^^.

    « Courage » on ne me l'a pas dit. Ma soeur est énervée de mon état et ne compatit pas xD. Je comprends, parce qu'elle est fatiguée aussi. Y'a juste une amie à qui je dis que j'en ai vraiment marre. Je l'ai jamais fait jusque là et elle me soutient. Genre là elle m'a proposé de manger la salade de riz que j'avais fait pour rien et de faire une soirée crêpes-brownies pour remplacer le week end à la montagne. J'ai refusé parce que je devais sortir des chiens, mais ça m'a touché. Mes parents je les vois rarement et je tente de leur cacher mon état, je ne veux pas les inquiéter.
    Au final d'ailleurs je vais à ce chalet, mais seulement pour demain midi à cause du verglas. C'est trop dangereux de conduire là-dessus la nuit.

    Mon copain est vraiment chou oui et j'ai beaucoup de chance. Mais parfois il a un comportement de mec c*n qui m'horripile et qui me fait beaucoup douter. Mais bon, jusqu'à maintenant tout est toujours rentré dans l'ordre donc ça devrait aller :)

    Je crois également que je traverse une période difficile parce qu'il m'est arrivé un truc qui m'a "traumatisé" à cette époque de l'année il y a un an et ça remonte. Je le sens de plus en plus. C'était d'ailleurs à cause de ça que j'ai commencé l'anorexie. J'en parlerais peut-être une fois, mais là j'ai pas le courage d'avouer ce qui s'est passé.


    Sinon, je voulais te dire merci pour me lire encore et toujours et prendre la peine de me répondre. Ça me remonte le moral à chaque fois ! Je tenais à ce que tu le sache :) Et puis ça m'aide à rester un minimum positive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:15

    L'anorexie démarre la plupart du temps comme ca, suite un événement traumatisant, quelque chose qu'on a mal vécu ou qu'on vit mal... Enfin bref, je ne tiens pas à savoir ce qui s'est passé pour l'instant, si un jour tu veux en parler tant mieux, sinon, tant pis, je ne vais pas te forcer non plus. Et merci pour ton message... Je te lis déjà parce que même si on ne se connaît pas physiquement, je t'apprécie quand même ^^ & puis parce que si un jour je vis des choses similaires, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me remonter le moral ou au moins essayer. J'aime soutenir les gens & quand je ne me sens pas bien, j'aime aussi que quelqu'un soit là... Enfin bref, désolée, je vais déjà te laisser, j'ai envie de bouquiner au chaud dans mon lit... Essaie de bien profiter (quand même) du week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:21

    Oui je vais tenter d'en profiter :) Encore merci et je serais là pour toi si tu as besoin t'aider.
    Bonne lecture, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:45

    Merci... Un peu en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 5:56

    Quelques nouvelles.

    Le week end à la neige s'est super bien passé, mon chéri a été magique. Tout a été fabuleux et formidable. J'ai pu dormir longtemps aussi ! Par contre dimanche ma soeur a piqué une crise, du coup le moral a rapidement baissé, on s'est engueulé, et le soir aussi jusqu'à ce que je me remette à pleurer -.-
    Mais ça va mieux que la semaine dernière, mon chéri m'a bien remonté le moral :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:50

    Ah, ça c'est une bonne nouvelle !! :D. Tu avais bien besoin de quelque chose pour te remonter le moral (même si y'a eu une engueulade)... C'est cool que ça se soit bien passé, ça a dû te changer un peu les idées, j'espère que t'as pu bien en profiter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 4:31

Oui :) J'ai super bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven le corbeau
» Mon journal Intime
» Le journal de Vanille ;)
» Journal de bord du Captain o/
» Journal intime de Camilia45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: