♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Coucou ! Bienvenue sur le forum "Forum-Filles" !
Si tu es déjà inscrite, connecte-toi sans plus tarder pour nous parler, mais si tu es nouvelle inscris-toi & lance-toi dans notre monde ! Cela ne te prend que quelques minutes . :)
Grosses bis's & à bientôt ~
♥ Forum de Filles ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Forum de Filles ♥ ---> Un endroit où tu pourras te détendre entre copines & délires ! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le journal de Raven

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:57


    Une envie... me casser... .Je ne veux pas de ce ** de Noël, je ne veux pas de ce *** de repas de famille et je ne veux pas de ce merdier de voyage à Strasbourg... . Ma mère qui pique des crises sans raison, qui se victimise pour tout, qui se sent comme un ange et un esclave à la fois, qui croit qu'on ne l'aime pas et qui pense être là juste pour les autres. Egoïste jusqu'à la moelle elle nous bousille la vie, elle bousille la vie de mon père... J'en ai juste marre. Elle a tenté une envie de sucide devant moi, j'len ai empêcher, mais je veux ma barrer. Mais je suis chargé des desserts de Noël et les ingrédients sont chez ma mère... .
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:04

    Tu ne peux pas en acheter d'autres ?? Rah là là, quand je pense que Noël est censé être une grande réunion de famille où on fait la fête... & que certains comme toi auront envie de pleins de trucs sauf de s'amuser... Pas cool =(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:42

    J'ai plus un rond malheureusement :/ Tout est passé dans les cadeaux. En plus il m'en manque 2. Mais faudrait que je retourne chez moi, j'ai du linge étendu depuis jeudi, accessible à tout le monde -.- Et puis comme on part à Strasbourg, il faut que j'aille chercher des vêtements. Je ne sais pas encore si j'y vais aujourd'hui ou demain. Y'a plus d'une heure de route, juste pour du linge ça me fait légèrement... chier.

    Enfin. Ce matin je suis allée chez le coiffeur, encore une fois « vous avez des cheveux superbe, je me demandais si vous aviez pas une couleur et des mèches » et moi « non non c'est du naturel », blablabla « oui ils changent de couleur selon les saisons aussi » . La coiffeuse tentait de me faire parler, mais j'étais pas du tout motivée. Je lui ai quand même fait un superbe sourire à la fin, c'est tout simplement magnifique. On dirait que j'ai des cheveux de poupée *.* . Ma mère qui dit qu'il faut que je souris parce que j'ai une tête triste.
    Oui, m'enfin c'est toi qui a faillit avaler tous les médicaments hier, qui me dit que la famille a un gros problème et qui insiste là-dessus alors que j'ai pas besoin qu'on me le dise pour m'en rendre compte. J'suis claquée, hier j'ai dormi trois heures, toi tu veux te sucider, ma soeur ne fait aucun effort, tout le monde se moque de tout le monde mais faudrait que je souris ... .

    Hier j'ai attendu mon cousin toute la journée car il devait faire les gâteaux avec moi, mais il ne me prévient pas. Du coup, de 21h à 23h je fais les gâteaux pour la fête. Le lendemain ses frères viennent à la maison. Moi je me suis dit que mon cousin avait mal compris. Qu'il avait du comprendre qu'on faisait les gâteaux le 24 et non pas le 23. Mais nan même pas, il est même pas venu aujourd'hui -.- .

    Et ce soir je sens que je vais faire garderie et que demain je vais encore me faire engueuler par ma mère parce que je lui ai fait un cadeau. Non c'est pas un merci ni un bisous mais une leçon de morale en gueulant parce que faut pas lui faire de cadeaux... Bon j'suis con aussi. Je me fais engueuler tous les ans, mais je continue à faire des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:24

    Quand on est trop gentil, au pire on profite de nous, au mieux on nous ignore --". Je connais un peu ça & ça fait peur... "Où va le monde", comme diraient les petits vieux, n'empêche qu'ils n'ont pas totalement tort. Bref. Les choses s'étaient un peu arrangées pour toi dernièrement, je m'étais dit que finalement tu passerais peut-être de chouettes fêtes de fin d'année, sauf qu'apparemment... Enfin, il ne faut pas désespérer, peut-être que la magie de Noël va faire effet... L'espoir fait vivre, il paraît. En tout cas, t'as de la chance d'avoir des beaux cheveux, moi les miens me saoulent : ils ne se placent jamais comme il faut, ils regraissent hyper vite & ma frange fait 3 km de long x)

    PS : moi aussi ça m'énerve quand les coiffeuses font la discussion pour rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:32

    Ahah pour ta mèche xD J'avais ce même problème avant :P Mes cheveux sont beaux, mais ultra sec aussi. Quoi que ça va mieux là. Mais je n'ai pas à plaindre. Plus tard oui quand ils se seront vraiment éclaircis x)


    J'espère que oui la fête me fera aller mieux. Mais mes cousins avec qui j'ai tout partagés toute mon enfance et adolescence ne sons pas là cette année, une cousine que j'aime beaucoup ne vient pas non plus. Il me reste trois cousins (deux petits et le troisième c'est celui qui me pompe l'air régulièrement), et puis mes oncles-tantes. J'espère que j'arriverais quand même à apprécier la soirée, mais j'en doute. En plus je suis claquée et ma petite soeur n'arrête pas de me le faire remarquer. Je ferais bien une sieste, mais avec ma coupe c'est pas possible xD

    Sinon j'ai un peu discuté avec mon amie de cours. Elle s'inquiète vraiment pour moi et exige que je me repose. Grâce à elle j'ai dormi sans mettre de réveil et puis elle me décharge en faisant des recherches pour moi pour l'avis de droit... Enfin bref, heureusement qu'elle est là, ça me fait un peu de soutient. Sans compter que ma soeur jumelle ne cesse de m'enfoncer depuis des jours et des jours, et elle ne semble pas vouloir arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:54

    Heureusement que tu as au moins un soutien... Même si vu là où tu en es, il te faudrait plus qu'un soutien, mais bon, c'est déjà ça x) Je t'aurais bien envoyé un petit sms ce soir pour te souhaiter un joyeux noël mais comme je n'ai pas ton numéro, j'aurai une petite pensée ^^ bonne fête quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:09

    C'est gentil ! Je penserais à toi ce soir ! :)
    Je pourrais te donner mon numéro de téléphone d'ailleurs, mais il est suisse et toi français, donc ça coûtera cher... . C'est mieux de passer par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:11

    Ah oui, effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:04

    Le journal de Raven - Page 4 Captur35

    Lundi 30 décembre 2013


    Ça faisait un petit moment que je n'avais rien écrit ici, désolé je n'avais pas vraiment eu le temps.

    Alors Noël s'est plutôt bien passé en fait. Bon, il faut enlever le fait que mon cousin a voulu nous montrer, dès notre arrivée, une vidéo de maltraitance et quelques autre trucs de ce genre. Bon. J'avoue que la magie de Noël n'y était pas vraiment et que je me suis un peu ennuyée. Mais sinon c'était bien. Un autre cousin de 12 ans s'est déguisé de lui-même, sans prévenir personne, en père noel et a distribué tous les cadeaux, c'était trop mignon ! Moi j'ai été gâtée : beaucoup d'argent, une lampe, un pyjama, des choses à manger, un shampoing, un livre, un pull HP de la part de mon amie et un parfum de la part de mon chéri.

    Après je suis partie à Strasbourg, du 26 à hier soir en fait. J'ai toujours été amoureuse de l'Alsace, et je suis tombée amoureuse de Strasbourg. Pas de sa foule, ni son marché de noël, mais du reste. C'était génial, et super beau ! On a fait plein plein de trucs, c'était un peu des vacances intensives.

    Et puis à partir de maintenant c'est révision. Aujourd'hui mon copain et des amis vont skier, je ne serais pas de la partie, il faut que je révise. Et finalement je ferais mon nouvel an avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:29

    Des bonnes nouvelles, tout compte fait =). & demain soir, essaie de profiter à fond, oublie un moment les révisions ^^. Moi aussi je ferai le réveillon avec des amis (d'enfance), j'ai vraiment hâte... Sinon il représente quoi ton pull HP ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:51

Il représente la maison gryffondor, mais en passe-partout. je tenterais de le prendre en photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:27

    J'aime bien le "je tenterai...". Ca va alors, Gryffondor, c'est la meilleure maison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:53

    :P Ben vu que j'ai pas d'appareil photo, c'est difficile :P
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:24

    Oui, j'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:47

Le journal de Raven - Page 4 3050704017_1_3_tDLBtgSX

Dimanche 5 janvier 2013


Dernier jour de vacances pour beaucoup de monde, et surtout une nouvelle année ! D'ailleurs, en retard je souhaite une bonne santé, beaucoup d'amour, de réussite et de joie à chacune d'entre vous, en espérant que vos souhaits se réalisent !

Nouvel an, je l'ai fêté avec des amis, mais je n'ai pas besoin de vous en parler puisque je l'ai déjà fait ^^.


Je voulais simplement donner quelques nouvelles sur mon état psychologique, fatigue etc. Ces vacances n'ont beau ne pas avoir été des plus reposantes en raison des examens qui arrivent, mais elles m'ont fait beaucoup de bien ! J'ai pu dormir. Mon téléphone était sans batterie depuis plus d'une semaine et n'ayant pas envie de le rechargé, je me fais des grasse mat'. Du coup je suis vraiment reposé.

Ces vacances, il n'y a pas eu de chiens à garder ou à promener donc c'est vraiment chouette. J'ai pu mettre tout ceci de côté. En revanche je me suis occupée pendant ces deux semaines, de plusieurs chevaux vivants dans un pré. Je dois ramasser les crottins et leur donner 50 kg de foin tous les jours. C'est rapide, et pas fatiguant. Ça me permet de sortir un peu aussi et de gagner un peu de sous.

Sinon je crois que la santé familiale à plongé au plus bas puisque plus personne ne se supporte. J'ai beaucoup de mal avec mes parents, ma soeur jumelle je veux couper les liens. Avec ma petite soeur, par contre ça va. Mes deux soeurs en veulent beaucoup à mes parents et ils ne cessent de se crier dessus. (moi j'ai du mal à apprécier mes parents, mais je ne leur crie pas dessus et arrive encore à passer des moments sympathiques à leurs côtés). Ma mère n'arrête pas de râler avec mon père, et mon père ne supporte plus ma mère. Ma mère déprime et ne supporte plus ses enfants, mon père supporte de moins en moins chaque membre de la famille.
Bref c'est la cata, et je suis pressée de repartir à Genève ce soir, loin de tout ce bazar. Je serais seule dans mon appartement, et je pourrais travailler vraiment efficacement. Je pense y aller tôt d'ailleurs.


Je vous avait parlé de ma futur adoption de rats. Finalement ça ne se fera pas. Mes parents ne seront jamais d'accord et je ne veux pas poser un "problème" supplémentaire on en a assez. J'avais pensé prendre des poissons sinon, des poissons d'eau douce dans un grand aquarium car j'ai toujours apprécié et à ce qui paraît, regarder dans un aquarium a un effet positif. Ne payant pas l'eau, ce ne serait pas excessif (mes parents ne la pait pas non plus, c'est compris dans les charges). Mais pour les vacances ce seraient trop galère. Du coup je me contenterais de ma seule présence xD
Enfin il y a pire que ça ^^. Enfin, si je ne supporte vraiment pas cette solitude je tenterais de parler des rats à ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:56

Bonne année aussi ^^

Ma pauvre, je te plains! J'espère que ça va s'arranger :(


Au fait, dans un sujet tu avais dis que ta petite sœur se mutilait... Elle le fait toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:17


    Je ne me souvenais plus en avoir parlé ici :/


    Et bien, j'avoue qu'elle a refusé tout dialogue avec moi, et j'ignore totalement comme ça a évolué. Ma petite soeur parlait de ses soucis à ma soeur jumelle qui est de nature rebelle contre les parents (contrairement à moi et c'est pourquoi elle ne m'en parle pas). Mais vu les relations difficiles que j'ai avec ma soeur jumelle je ne suis plus mise au courant. Du coup c'est le noir complet à ce sujet. Par contre, à Strasbourg elle ne s'est pas mutilée une seule fois. Mais bon, c'est pas pareil qu'à la maison :/


    Viens de sortir de la douche, et je dansais en m'habillant. Je suis devenue folle  008    jamais je ne danse normalement xD

Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:25

    Au pire, tu peux installer un jeu d'élevage sur ton téléphone... Pour t'occuper d'un petit chien, d'un chat ou d'un hamster xDD. Contente en tout cas que ces vacances t'ait permis de te reposer un peu, c'est le but ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:26

    Ahah trop :P Mais mon téléphone est trop moisi pour ça xD faudrait que je le change d'ailleurs, il beug souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:28

    Moi j'ai pu changer le mien pour Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:32

    J'aurais du faire ça xD. Enfin j'ai eu tellement de sous que je pourrais m'en acheter un sans tout dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:33

    J'ai eu le mien à 80€ au lieu de 150€, grâce aux "points fidélité" : ça faisait 2 ans que j'avais le même téléphone x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Raven
○ P'tit cookie
○ P'tit cookie
Raven


Mon âge : 31
J'habite : Genève (Suisse)
Mon humeur : Pourquoi être triste ?
Inscrite le : 20/09/2013
Mes messages : 514

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:49


 Mardi 14 janvier 2014 [/center]



    Aujourd'hui c'était le début de mes trois semaines d'examen. Mes épreuves sont assez espacées, au total, j'en ai 7. Et bien à vrai dire ça s'est plutôt mal passé. A 10h15 je promenais la chienne jusqu'à 11h30 (contrat). A 11h30 je remontais en courant chez moi (15 minutes à pied en marchant en monté). Je me changeais car mes baskets étaient trempées et mon pantalon boueux. Je recherche une dernière fois ma LTF (une des lois qui pourrait m'être utile pour l'examen) sans succès. Finalement je pars en vitesse. J'attends mon bus. Il est 12:03, il passe à 12:09. Je dois m'arrêter à un arrêt, traverser la route très fréquentée, dévaler des escaliers, traverser une grande cour, entrer dans l'hôtel, monter les trois escalators, trouver ma place, m'asseoir. L'examen commence à 12:30. Le bus met 17 minutes pour aller à mon arrêt. J'avais donc 4 minutes pour faire l'arrêt de bus ma salle de cours. Chargée comme un mule. C'était tout simplement impossible.J'ai tenté le stop, ça n'a rien donné. Finalement le bus arrive, par chance il est plus rapide. J'envoie un message à une amie et elle me donne mon numéro de place. Je cours avec 6 kg dans les bras, alors que je courrais depuis 9h ce matin. Mes jambes n'en pouvaient plus x). Je monte, jusqu'à la salle d'examen. Ouf... ouvert. Deux minutes après les portes étaient fermées, l'examen commençait.Et bien, c'était un examen sur les droits fondamentaux. En théorie. En pratique c'était un examen sur les recours au tribunaux. Cours de première année que nous n'avons pas revu en deuxième année. Et pour répondre aux questions il fallait la LTF que j'avais justement perdue. Génial.J'ai tenté de me débrouiller comme j'ai pu. Mais à on avis, je peux faire une croix dessus. Enfin, restons positif, il me reste 5 examens ! (5 car l'un des 7 était un avis de droit à rendre que j'ai rendu aujourd'hui)


Dernière édition par Raven le Ven 31 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitelucie
○ P'tit cupcake
○ P'tit cupcake
Lapetitelucie


Mon âge : 24
J'habite : Suisse
Mon humeur : Bonne ;)
Inscrite le : 20/07/2013
Mes messages : 2180

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:55

J'espère que ça va aller! Mais y a pas de raison pour que ça joue pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
○ Administratrice
○ Administratrice
Vanille


Mon âge : 31
J'habite : France (Nord)
Mon humeur : Bonne
Inscrite le : 22/06/2013
Mes messages : 3184

Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:55

    Courage, dis-toi que c'est un mauvais moment à passer mais que ça ira mieux après... & puis je suis sûre qu'avec les autres exams tu vas réussir à compenser ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinegourmande.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Le journal de Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raven   Le journal de Raven - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Raven
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven le corbeau
» Mon journal Intime
» Le journal de Vanille ;)
» Journal de bord du Captain o/
» Journal intime de Camilia45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forum de Filles ♥ :: JE SUIS UNE FILLE !! :: Mon Journal Intime-
Sauter vers: